(serveur coopération)

Répondre
Partager Rechercher
Finalement je situerais la population francaise à une vingtaine. c'est fou le nombre de français cachés qu'on trouve .
Il faut dire qu'avec les noms de persos que j'utilise on voit tout de suite la nationalite (koradi LeBeauGosse) et donc on me contacte facilement pour me demander si je suis un mangeur de grenouille ou un canadien

Sinon pour Wolfee, je n'ai pas rencontré beaucoup de sauvages comparé au berserker. Les rares sauvages que j'ai rencontré sont haut rang et/ou les ML de haut niveau de faites et en général spé H2H.

Sinon il y a vraiment peu de damage dealer malgré tout.

Re pour Wolfee, oui beaucoup de persos ont deux buffbot (warden et chaman voire runemaster et chaman)

Sinon concernant les classes ce que je trouve vraiment pas mal est le fait de pouvoir testé des templates qu'on ne pourrait pas utiliser sur les serveurs ''normaux'' sous peine d'être considéré comme weak.
Ex: archer sans fufu ou presque.
Il y a aussi des modifs au niveau des RA (determination, purge, Ip sont peu utilisées car pas ou peu adaptées au PVE).
Idem en ce qui concerne les resists, en general on max les resists melee + 1 ou 2 resist magie.
Ce qui fait qu'on rencontre des templates très variés suivant le gout de chacun, on voit des persos plus stylés au niveau habillement . En gros c'est vraiment plus fun et c'est pour ca que j'adore ce serveur.

Donc si j'avais un conseil à donner , il faut jouer vraiment le perso que l'on aime sans penser à avoir le template optimum (si ca peut exister) et il faut surtout se faire plaisir.
Quelque soit la classe on se trouve groupé, et tous les events sont accessibles sans grosses difficultés.

PS: pour LeVaillant a chaque fois que je fais coucou à ton bodgar tu es AFK ou peut etre as-tu peur de mon BeauGosse de demi-ogre
__________________
D2 mod Nezeramontias et rien d'autre
Merci encore pour toutes vos remarques!

J'hésite entre warden et theur (terre? air? ... indifférent?).
- Warden pour le côté versatile, et moins pour le fait que je sois d'Hib à la base donc bof côté "originalité" (je parle pour moi)
- Theurgiste parce que caster class, pas mauvais pour solo ou grouper et en fin de jeu aussi peut aider en prise de forts et en plus perso albionais, moi qui n'en ai pas une grande expérience, ça me tente pas mal.

Si je suis inspirée, ce sera un nom commençant par Wolf-blabla sinon certainement des Moon-quelquechose (si pas déjà pris)

-- Fee
(vais faire un tour, là)
- Wolfia, theurgist: Diiingue, "Wolfee" était déjà pris. Pourtant là je viens de regarder sur le Herald et il n'existe pas de Wolfee/Gaheris
- Poissonzen, necro: Surtout pour réserver le nom parce que je sais pas quand je vais trouver le temps de monter tout ça

Voili voilou (et servers down )

-- Fee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés