[Orcanie] est-ce que alb font vraiment + de rp que hib/mid ??

 
Partager Rechercher
Yop all.. (tous royaumes confondus)..

Le titre du sujet est simple..

J'ai pas l'impression que les albs font les rps en proportion de leur population. Meme je dirais que hib/mid font largement +..

Vos commentaires sont le bienvenus..


-Thorinos / Constellation (Hib/orca)
Je me demande sur quoi sont fondées tes impressions ? Au vu des chiffres des chroniques il est bien compliqué d'affirmer quoi que ce soit pour Orcanie. Le nombre de personnage mid avec le lvl 30 n'est pas comparable à celui des autres royaumes.

Sinon si l'on regarde Hib et Alb le nombre de RP est pratiquement le même pour un écart important entre le nombre des joueurs mais de la à en tirer des conclusions c'est une autre paire de manches vu que les populations ont évoluées depuis le début.
Citation :
Provient du message de FlaichE
pour les rp je dirais que mid domine , ( look les 10L ) suivi de hib et enfin de alb

pourquoi ? ben quand on voit nu fg mid wip 4fg alb ........
Ca c'est de l'argumentation !!

A la limite que tu dises une partie des Mid dominent en RvR je veux bien mais bon, pas tous !! j'attends encore de voir le groupe pickup Mid tomber 4fg Alb...
Si tu regardes le classement LRP tu verras qu'il est squatté que par quelqu'un guildes, et les autres Mid ils sont nul ? sûrement pas, seulement ils ont pas la structure pour faire des groupes opti, alors ils font pas plus de PR que les alb ou les hib eux.
Citation :
Provient du message de FlaichE
pour les rp je dirais que mid domine , ( look les 10L ) suivi de hib et enfin de alb

pourquoi ? ben quand on voit nu fg mid wip 4fg alb ........

depend , ce meme fg mid peus tres bien s empaler sur un bon fg alb bien joué. Eux ce qui les avantage c juste qu ils sont tjrs a jouer entre joueur experimenté , qui se connaissent de longue date et haut rank .
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
C'est doublement déséquilibrant :
- les moins nombreux ont plus de cibles et sont moins à se les partager,
- les plus nombreux c'est l'inverse : on cherche les rares cibles et on est plein à les chercher... et forcément ça add, et comme c'est une course à dénicher les cibles les 1ers, ça s'finit souvent dvt tpm/dl , avec une brutale sortie de masse insoupçonnée...

[edit] Ding Roi
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du site de http://daoc-stats.com
Chars RP Lastweek
Albion 29.177.059 (41.26%)
Hibernia 19.352.113 (27.36%)
Midgard 22.191.499 (31.38%)
Ces données sont à prendre avec des pincettes : ils se basent sur les Chroniques ... et en ce moment elles foirent pas mal (par exemple les stats de ma guilde ont plusieurs semaines de retard)
Osef des stats..

Kan tu joues alb, t'as 2 chances sur 3 de tomber contre un grp opti mid.
Kan tu joues mid t'as une chance sur 10 de tomber sur un grp opti alb.

Y a pas que mid qui attend impatiemment que les /lvl 30 ding 50.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Kan tu joues mid t'as une chance sur 10 de tomber sur un grp opti alb.
Faut pas exagerer. En soiree, en evitant les couloirs de bus, mon groupe rencontre cote alb un tiers de groupes pick up, un tiers de bons groupes, un tiers de bus.
Citation :
Y a pas que mid qui attend impatiemment que les /lvl 30 ding 50.
Tu penses que les joueurs ayant un 50 sur un autre serveur et jouant souvent en RS vont venir avec des groupes pick up?
Les stats c'est jolies tout plein mais faut pas seulement donnez seulement le nombre de rp fo calculer le ration en fonction du nombre de joueur et tout

Sur Orcanie ça donne ça :

ALBION
RealmRP: 799.516.569 (34.52%)
Player: 4.007 (37.29%)

199529 RP par joueur

HIBERNIA
RealmRP: 802.841.262 (34.67%)
Player: 3.019 (28.10%)

265929 RP par joueur


MIDGARD
RealmRP: 713.540.296 (30.81%)
Player: 3.719 (34.61%)

191863 RP par joueur

Si tu regarde de plus prêt, je crois que albion à un peut plus que mid car sont plus nombreux à farmer et mid pas mal car ils sont plus puissant. Mais les grands gagnants c'est Hib qui avec un nombre inférieur fait plus de frag (Mago power)

Donc en gros albion fait pas plus de rp, tout est relatif ça s'équilibre pas si mal que ça. Le but étant que les farmeurs de rp s'organisent correctement pour pouvoir avoir une chance et faire du rp, souvent le cas des Mids & Hibs car sont moins nombreux. Le jour ou Albion s'éveillera ça fera mal c'est sur

Bisous
Stats completement faussées par le /lv 30.
Un nombre incroyable de persos lv 30 a été créé, souvent peu ou plus joué, parfois pour remplir les slots.
Donc il faut prendre par exemple les nombres de joueurs lv 50 ou lv 45+ sinan ca veut pas dire grand chose et on en vient a des interpretations fumeuses
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Suis d'accord pour ca que je prend le nombre de joueur et pas le nombre de persos

A mon avis y a pas énormement de level 30 avec bcps de rp quand même le pl au rp c'est pas le plus courant

Bisous

Oui mais tu prend les RPs Totaux et pas les LRP. Je pense que ca serait plus representatif.


Et surtout pas mal de /level 30 viennent d'autres serveurs donc sont des joueurs differents et fausses donc tes resultats.
En somme, le royaume avec le moins de comptes actifs.. est assuré aussi d'avoir une meilleur formation rvr..

Comme c'est plus difficile et on tombe plus souvent sur + de persos enemis, on est forcé a apprendre a jouer mieux.. ce qui est moins le cas lorsque on est tjrs en surnombre..
Ben tomber contre des groupes opti mid ne nous gène pas même si /rel a la clé FAire de rps c'est chouette faire des beaux combat c'est mieux ( bon si on peut faire des rp en meme temps )
Citation :
Provient du message de Ocasionel
Albion ne joue souvent en masse donc beaucoup de personnes tapent le même ennemi ce ki divise considérablement la distribution des rp.
Ben meme en jouant qu'a 8 on ne fait pas autant que mid
Si les chroniques remarchent, regardez les LRP par guilde en europe, vous serez surpris de voir qui est deuxième derrière les wars depuis 3 mois en gros. C'est une guilde d'alb / orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés