[Orcanie] est-ce que alb font vraiment + de rp que hib/mid ??

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BloodRiver


Sympa le mot bouffon
Sympa le mot roxor mais qui a parlé de Roxer ou de niveau de Jeu ? Je ne signe pas en m'etallant sur mes persos et indiquant les RR... rien a faire.
Flam : répondre à des attaques persos et insultes ?

Donc forcement que tu ne me connaisses pas, vu que les joueurs que je frequentes n'utilisent AUCUN des mots qui tu viens d'employer.

PS : moi non plus je te connais pas.

Next Time -> MP ca sert a ca

et toi tu ne flam pas là ?

Flammer, troller sans savoir, ça par contre tu le fais.

Edit : pour ce qui est de ma signature, elle dit au moins qui je suis I.G.
Citation :
Provient du message de Faramis
Edit : pour ce qui est de ma signature, elle dit au moins qui je suis I.G.
Et on s'en tamponne...

Par contre relis bien tout le thread avant de dire n'importe quoi.. et tu verras que :
1°) j'ai repondu à la question initiale du post
2°) je repond a des attaques perso Online.
3°) si vous n'avez pas d'humour... faut pas jouer.
4°) L'Elite est sur JOL ? vu le vocable ca ne ce voit pas.

EDIT : je viens de parcourir le Thread et je ne vois pas de reponse de ta part au sujet initial...
Ha oui, toi tu post pour faire des attaques persos..c'est vrai.
Troll, Flamm etc etc balais devant ta porte.


/cheer

Cela dis, ça ne nous donne toujours pas ton identité.

Edit : Je vais pas répondre pour le plaisir de dire la même chose que les autres.
parce que cela à ZERO interet si ce n'est pour toi et tes potes de venir me faire chier IG ensuite.

De plus, ceux qui suivent mes posts savent qui je suis. Donc... tu ne me connais pas du tout mais tu me traite de bouffon.. t'es super


Mes Posts JOL je les assume sur JOL.

Et les modo sont là pour me le rappeler

Passes en MP si tu veux continuer tes bouffons etc etc car là on pollue le Thread.


Maintenant c est sur : avec tes 3 messages par jours contre mes 0.8 message par jour...

je flam a mort.. et je ne repond jamais aux attaques persos...c'est sur...heureusement que mes message sucites les insultes d'autruis (c est dingue ce que j ai pu dire..houuu) sinon je serais à 0.1 message par jours a peine.


Allez avouez c'est un fake !!!!

Maintenant si tu connais toujours pas les Vo Mimbre peut être qu'un ptit tour sur les chroniques, je sais pas.

Après si tu les as jamais vu c'est peut être aussi parce qu'ils peuvent pas passer DL pour venir passer te faire coucou aux scarabs
Citation :
Provient du message de Llyn
Allez avouez c'est un fake !!!!

Maintenant si tu connais toujours pas les Vo Mimbre peut être qu'un ptit tour sur les chroniques, je sais pas.

Après si tu les as jamais vu c'est peut être aussi parce qu'ils peuvent pas passer DL pour venir passer te faire coucou aux scarabs
Ou Tout simplement quil ne trouve aucun interet a sinteresser aux autres royaumes et cest malheureux.
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Génial ) /clap
Syldee [Profil]
Yoyop / Badcube [Profil]
Filiber [Profil]
-M@d- [Profil]
Keralin [Profil]
Yklee [Profil]
Urborg [Profil]

Une guilde Nalb spé attaque Perso... j'adore .. )

Encore encore, j'aime quant vous parlez de moi et de mes posts

Allez encore une p'tite derniere

Définitivement : Alb got the Weak Attitude

PS : je suis un no-life de DAOC disons 18h/24 connecté tous les jours... jamais vu votre guilde ni meme un claim de fort. Mais bon pour ce que ca m'interresse..
3h30 du mat... viens de kill nalb qui squattait DL... voit pas de VM... ni de claim VM... mais c'est sûr GG pour les insultes sur JOL ... /clap encore encore encore

Edit : Qui est le plus con des deux :
Celui qui a un Qi de 20 et qui ne le sait pas
Celui qui prend interet de tous les Posts d'un Gars qui a un Qi de 20 et qui l'attaque perso ensuite sachant qu'avec son maigre QI il ne pourra se defendre..

/clap /clap /clap Alb is still in the Weak Way



Pour ce qui est de flammer tu n'es pas en reste ....
Nos claims sont en général sur mid mais bon je doute que tu sache ou est cette zf ...
Pm pourquoi tu attaque sur un post réponse sur un post cqfd ...
Ne dis pas qui t ig pk ? Ha ben vi c'est peut toi qui est dans la masse après tout ...
18h de jeu tout les jours mais c'est super ...
ps: on joue pas tout les jours hein

Bon je résume vu que tu avoue que tu as un misérable qi , on joue a 8 , tu généralise comme le bouffon que tu es sur tous les alb , on n a pas peur d'assumer ce qu'on dis sur jol que soit ig ,irl , irc ou sur jol bref on a pas plusieurs personnalité qui font de nous des gentils sur un support des méchant sur l'autre .

On claim régulièrement mais rarement des forts qu'on garde et ben vi il y a des gens qui def leur zf

Pour ce qui est de leech sur un groupe ben dsl quand on passe mfa on tape en passant .

pss: les mots sont il assez simple (on ne sais jamais )

Dans tous les cas la weak attitude est surtout chez toi la


Sur ce au plaisir de te croiser ig .


edit:

ps : blood = spidey ranger 50 4L3 avt que les chronique ne soit down non ?
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg

Te voilà donc BloodRiver.
Une chose est sure, tu rejoins ma liste des incompris de Daoc :bouffon:


Allez pti ranger, je suis sur ke tu sais tout du 8vs8 et des groupes optis, j'attends ta prochaine leçon


Sur ce j retourne au boulot dommage qu'on ai pas plus le temps de discutter



PS : Avant de crier au flam sur les rangers, regardes ma signature
__________________
Daoc :
Sylde BM, Syldia Barde Vo Mimbre, Glaston
Sylde Paladine / Sico, Vo Mimbre, Orca
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Ho mais stop la...

A propos de VM et de blood, osef completement qu'on nous connaissent ou pas, arretez d'insister, on va nous traiter de frimeurs ou kwa...
Même si à partir du moment ou on nous traite de busseur, oué la, je suis pas vraiment d'accord.

Blood, franchement, dans ceux que tu cites, on a pas le plaisir de flam habituellement, mais tu avoueras que tu nous a bien taunt...

Now soufle un bon coup et relis l'ensemble de tes posts sur ce thread déjà et ds d'autres encore parlant de alb ( ex le grp guilde réservé aux fufus et moines ) , tu ne t'arrete jamais pr en sortir une mauvaise sur alb.

A mon avis, comme tu dis (18h sur 24), tu dois etre un peu complexé et te sentir hibernien même irl, c comme une drogue, faut modérer sinon, ca va plus bien ds la tête

Mais stop là, tu te prends même des remarques de la part de "tes comperes" IG qui sont même assez connu ds le monde du rvr ( 'pense' a Sad ou Solas... ).

Alors, à part t enfoncer ds tes dires, tu ne n'arranges rien du tout finalement.

Bon now il est clair, ton nom est connu sur jol, si c'est ca que tu voulais tu as gagné, mais arrete ton jeu now, ca devient lourd.




Chouss
Citation :
Provient du message de BloodRiver

je /rel toujours t'inquiete pas et je /yeal aussi toujours car ALb got the Weak Attitude et tu me le prouve encore une fois Merci mEssieur.

Un troll en flamme, jolie

Citation :
CF : 6 fg Alb qui glandent à AMG.. rien d'autre a faire de mieux que d'attendre que les Hib viennent pour se faire massacrer..huu what a challenge...

Qu'est ce que t'en a a faire ?

Citation :
Mais ne t'inquiete pas, je /rel et je /yeal toujours avant, contrairement à toi visiblement je n'ai pas de complexe a mourir enfin mourir..c'est qu'un jeu...faudrait pas l'oublier

Si tu as un complexe de supériorité la. A peine dissimuler
Citation :
Va comprendre pourquoi les posts les plus affligeants viennent toujours de Nalb... comprend pas...

C drôle, des alb ki taunt j'en connais pas bcp, mais bon on va pas se battre la dessus, deja que t a un niveau bas, allons pas dans ton sens aussi

Citation :
Et je comprend ta fierté de tuer mon luri avec 900 pdv..huu quel bon joueur tu fais.. par contre..comment te reconnais-je parmis les 25 albs qui vont me taper dessus ? quel leecheur sera tu pour avoir tes 25 rps sur ma mort ?

Tu C moi quand je "zerg" pour passer amg toute les 15s je dd et je fait 300 ca me donne ~400rp now avec les nouveau dd c ~500
Sinon vu ton discour, j'pense que je prendrai une grosse reserve de kleenex a chaque fois que je te turai

Citation :
Reaver..c'est pas cette classe qui a une aura spé-leech ? Donc tu auras une chance de me tuer effectivement.

Non spécial défufu rien que pour toi
Bloodriver , tu te fais briser , par des alb et des hibs , t'es vraiment persuadé d'avoir raison ?

Perso jt'ai deja rencontré, oui tetais solo defufu near bolg bah t'es mort , et ca doit pas arriver qu'une fois et comme ya une concentration d'alb importante ds breifine , c'est normal que tu essai de cracher ton venin , mais bon a la fin tu passes pour un "bouffon" comme le dirait si bien faramis.

Sur ce bon jeu , et pleure pas petite sireine :/
Citation :
Provient du message de Isen
Bloodriver , tu te fais briser , par des alb et des hibs , t'es vraiment persuadé d'avoir raison ?

Perso jt'ai deja rencontré, oui tetais solo defufu near bolg bah t'es mort , et ca doit pas arriver plus d'une fois et comme ya une concentration d'alb importante ds breifine , c'est normal que tu essai de cracher ton venin , mais bon a la fin tu passes pour un "bouffon" comme le dirait si bien faramis.

Sur ce bon jeu , et pleure pas petite sireine :/
nerf pour une fois je suis d'accord

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés