BloodRiver

Dernières publications

RSS
28 février 2004 à 01:29 - Messages
27 février 2004 à 22:25 - Messages
Meme Probleme avec le Fool's Bow.J'ai bien l'arcJ'ai le livreet le NPC me dit que je manque d'experience... faut retuer les mob... Lire la suite
25 février 2004 à 13:50 - Discussion
Vite vite allez y :) Whaaaa c'est beauuuuuuuuuu. :p @modo : post a fermer vite fait :rolleyes: Lire la suite
25 février 2004 à 13:34 - Messages
Non mes posts ne servent a rien, si ce n'est me defendre contre la Perfide Albion :D C'est pour ca que je ne comprend pas pourq... Lire la suite
25 février 2004 à 12:55 - Messages
Ce n'est qu'un Air, et c'est bien tu connaisse ton vocable DAOC../clapJ'en ai rien a faire de Roxer ou pas, puisque je te dis q... Lire la suite
Comprend pas, mais faut dire que je resonne pas du tout comme ceux qui emplois le terme Roxor a tort et à travers...Perso ca me... Lire la suite
25 février 2004 à 06:58 - Messages
Quiv et Raziiel vous etes sur quel serveur ?Ca laisses reveur... :)le jour ou je pourrais kill autre chose que du magot..:lit:... Lire la suite
25 février 2004 à 06:11 - Messages
Une guilde de 8 Alb qui tourne lorsqu'il y a 80 alb a emain, passe inaperçu a un point... vous pouvez pas savoir :doute: .Et j... Lire la suite
Génial :)) /clapSyldee Yoyop / Badcube Filiber -M@d- Keralin Yklee Urborg Une guilde Nalb spé attaque Perso... j'adore .. :))En... Lire la suite
Houaaa alors vous, question grosse tete, je me la pete, y a pas mieux !!Vous connaissez les + 300 hibs qui chaques jours passen... Lire la suite
24 février 2004 à 18:35 - Messages
Je ne suis pas d'accord, un minimum de Fair Play vous aurait contraint à ne pas attaquer un royaume sous-peuplé déjà en temps n... Lire la suite
Merci Selton c'est bon j ai edité :) :lit:... Lire la suite
:D 100 mille&incoming ano :rolleyes: Mais bon vous avez peut etre raison... Mid pouvait defendre ses RKs à 3h du mat si ils vou... Lire la suite
24 février 2004 à 18:30 - Messages
:doute: Si Mid a + de RPs c est tout simplement qu'ils sont jamais 150 à se partager les RPs de 6 hibs qui passent..contraireme... Lire la suite
Normal quant vous jouez à 8 vous /rel ^^Alb got the Weak Attidude - Bus - BB - Rk :lit:... Lire la suite
;) normal tu ne joues pas en 8 vs 8 :D :ange: :lit:... Lire la suite
24 février 2004 à 18:19 - Messages
:D :D Now, Alb va nous faire croire que ce ne sont plus des buff bots mais des vrais joueurs ^^ Prenez des clercs aussi c'est p... Lire la suite
Où as tu vu une plainte ??? :) je constate juste que Alb essait de nous faire croire qu'ils sont fair play.A t'on le droit de ... Lire la suite
Tin stop de dire que Alb est nombreux à tous les posts on l'aura compris c'est bon, c'est reloud à la fin !!Stop de Dire que Hi... Lire la suite

Jeux

    BloodRiver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BloodRiver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BloodRiver n'a publié aucune critique de jeu.