[Chaos] D'ou viennent vos noms de persos ?

Répondre
Partager Rechercher
A ma creation sur apo je voulais m'appeler Dark Angel pour refléter la constante dualité entre le bien et le mal chez l'homme (je trouvais ça philosophique ) mais un appelé Luc Besson a sorti une serie du meme nom avec comme hero.......une fille o_o (Jessica Alba ^^)

Etant un homme ca ne pouvait plus marcher je me suis rebaptiser Dark23 (23 pour mon chiffre porte bonheur) puis j'ai intégré une famille les Daikens et depuis je porte ce nom

Elion vienst de mon imagination car je trouvais ca assez elfique

Arioch vient de Elric de Melnibonné (vu que elric était déjà pris )

Daevorn vien de NWN , Bloodmoon vient de lune de sang une archere terrible sur apo je voulais lui rendre hommage (c'est un porteur)

j'arrête la après ce ne sont que des porteurs ou des persos cachés

Bizoooooooooooooooooo

Dark Daiken (et je le dis une fois pour toute je ne suis pas Dark Master! non pas que je l'aime pas bien au contraire mais ca fait plusieurs fois qu'on me demande :/)
Y'a pas grand chose à expliquer à propos de mon nom
J'étais sur Caern ou j'ai évolué pendant presque un an, jusqu'à la fermeture, et je l'avais depuis le début... J'étais Siphaelis Cygnus, archère x2 discrète, femme de Arth. Ce nom était né de mon imagination, comme Eloria (ma soeurette) et Esaelia (aujourd'hui disparue)
Et c'est sur chaos que j'ai su que mon nom avait existé sur un autre serveur que Caern... Je veux bien des infos en mp si qqun a ^^ Apparemment des gens semblent attachés à ce nom...
Igor , ben c'est le nom du perso a un membre d'ma famille ,qui m'a donnée
Recupéré quand il était humain, donc j'ai tous faim moi meme (X3 +125)Pas besoin de savoir mon lvl exact
Ben moi Jolinea viens de mon ancien nom sur Caern,Jolinea Genesis(sorti de mon imagination),archère humaine,puis ça a changé en Jolie Genesis et alors une fois que j'ai migrer sur Chaos j'ai préférer remettre Jolinea pcque c'est plus bô.

Et pour le Noz,ben on a voulu changer de nom de famille.

Voilà.

Et vive Caern ^^

Jolinea.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Et Archi et Rhius ?
Archi : Bah manque d'imagination flagrante, c'était mon premier perso puis j'ai pensé à heroic fantaisy ... un archimage ... Archimage qui est devenu Archi par la suite. (un Archimage Archer océane, mdr la honte è_é)

Rhius Tolm : Je me rappel plus, mais alors plus du tout où j'ai pu choper ce nom .. probablement l'inspiration du moment encore.

J'ai aussi eu un Sen Tor mais je crois que c'est assez ridicule comme ça sans que je fournisse d'explication.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés