[Broc] pour ceux qui se pleigne des group de fufu mga

Fil fermé
Partager Rechercher
Technike testé et approué.

Pour tout ceux qui comme moi en on ral le bol des Alb ou meme mid / hib mais surtout alb faut le dire qui campe les mg a emain par 3 ou 4 fufu BB.


J'ai trouvé ZE solution qui marche chaque fois.

tu prend un FG normal, pala clerc menestrel merco ect... et tu met un mec avec 3 eme oeuil dedans.

Et tu leur passe sur la tronche au fufu ^^.

Quand il se seront fait crever 2 ou 3 fois en une heure au meme endroit peu etre qu'il arreteron de faire les boulak et de ruiné le rvr.
Re: pour ceux qui se pleigne des group de fufu mga
Citation :
Provient du message de Mickal Wrathchild
(...)
mais surtout alb faut le dire qui campe les mg a emain par 3 ou 4 fufu BB (...)
Mouais...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Dsl si tu met un archer dedans c'est plus un FG normal
Comment dire ... Bonne réponse d'Archer !!

Enfin bon ca peut faire un bon guard Bot sur Alb ^^ , enfin bon les fleches ca sert a rien
tu croi tout même pas que tout le monde n'a dêja fait des truc comme ça, le problemme quand tu utilise un groupes pour butter des fufu , un groupe mid ou hibernian arrive est t'a masacreé parce que tu regardais ailleur
Coool ;pppp Merci pour l'info !!
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: pour ceux qui se pleigne des group de fufu mga
Citation :
Provient du message de Mickal Wrathchild
il arreteron de faire les boulak et de ruiné le rvr.

Moi je trouve pas que ce sont eux qui ruinent le RVR, mais bon chacun ses idées

Pour pas qu'un fufu soit solo, il y a un truc magique: c'est de le grouper
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Je comprend pas bien l interet de ton grp

Tu sais pour passer la mga qd y a que des fufus t as pas besoin d grp optimisé over skilled, tu prends n'importe kel grp de types meme pas 50 les fufus attaqueront jamais un fg
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
Tu prend n'importe quel groupe de huit, et je t'assure que les 3 ou 4 fufu ne t'attaqueront pas, pas besoin d'avoir un archer ou un sicaire dans le groupe.

Oh que si détrompes-toi, ils attendront simplement le moment opportun. KikOo KiKoO l'assist de 6 scouts et les quintuple PA pendant un combat contre un autre groupe.
Merde les mecs faut supprimer les classes fufus comme sa on arretera de le pourrir son RvR.
C'est vrai quoi, Mythic a surement pas pensez au fait qu un sb/sic/ns pouvait se cacher lors d'un combat entre "royaume" (comprendre 8v8) et PA ou Bs2 le pauvre inconscient qui se detache de la "masse".
Les classes fufus qd un grpe passe ou se frappe avec un autre groupe on devrait prendr le the peut-etre ?
Encore un whine deguise...
Stop la guerre c est no-rules et sa sa sera le credo de pas mal de monde en tout cas dans le monde fufu

P.s: /kiss p_y_a

Zachouille LaFripouille, Assassin <Brasa KC>
2 fleaux, defufu a l'aura, stun + leviathan leviathan, suivant, et voila comment descendre un fg fufu a 2 :P (gl les archer qui useront les boucliers des fleaux ;p)
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés