Kalastor Elessar

Dernières publications

RSS
21 février 2005 à 06:00 - Messages
Pour ceux qui disent que si ils avaient eu le meme temps , ils auraient réussi a faire pareil sa me fait bien marré.Il faut con... Lire la suite
Au lieu de sortir des conneries pareils pour monté ton post account , tu ferais mieux de rien dire.... Lire la suite
Tu as aucunes preuves de se que tu avance pour le perso monté a 3/4.A part cette petite anecdote qui a l'air assez fausse , le ... Lire la suite
10 février 2005 à 17:28 - Messages
Généralement et logiquement , c'est du /random 100 par classe.Pour ceux qui est des items on peut très bien allez les consulté ... Lire la suite
9 février 2005 à 17:08 - Messages
J'ai beaucoup rit en lisant sa merci :) .- Les graphismes , personnellement j'aime mais c'est un style , sa ne peux pas plaire ... Lire la suite
Wow est pas un jeux pour débutant du tout , il le laisse paraitre pour la période xp jusqu'au 60 c'est tout.Encore quelqu'un qu... Lire la suite
Il vient petit a petit et il y en a deja présent actuellement meme si c'est pas énorme ok , mais deja de quoi prendre quelques ... Lire la suite
9 février 2005 à 09:46 - Messages
Quand j'entend des gens dire qu'il n'y a rien a faire au 60 , j'allucine quand meme .Sans les ajouts , rien que la version tell... Lire la suite
9 février 2005 à 02:18 - Messages
En lisant le post , on dirait vraiment un fake , mais aux vues de ses réponses , sa n'en a pas l'air :travers: .J'avoue tout l... Lire la suite
9 février 2005 à 02:02 - Messages
Sympa comme vidéo , dommage que la qualité soit aussi moche :travers: .... Lire la suite
8 février 2005 à 07:12 - Messages
8 février 2005 à 07:08 - Messages
8 février 2005 à 04:59 - Messages
Bah perso j'ai pas vu grand chose d'autre que des guildes venant de daoc pour l'instant niveau européen :travers: , meme si d... Lire la suite
7 février 2005 à 20:33 - Messages
Salut a vous ,Je trouve votre vidéo bien sympa , dommage qu'il n'y ai pas plus de screens/vidéo d'avant toa :( .J'ai vraiment b... Lire la suite

Jeux

    Kalastor Elessar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalastor Elessar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalastor Elessar n'a publié aucune critique de jeu.