[Orcanie] A mes "amis" les fufu

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Exelsia
un kill en une heure ça resume bien tu te bb pr les rp en fait et parce que tu sais pas jouer surement ^^

enfin bon chacun fait ce qui veut
Une fois de plus tu flammes inutilement. J'ai vu passer une seule isolée, une necrite et je l'ai tuée. Sinon il n'y avait que des groupes. Une heure à regarder passer des groupes, ça lasse un peu. Mais même avec un seul kill, le fait de ne pas release de la soirée ça m'a fait du bien ...

Je me bb pour release moins, parce que le jeu l'autorise, et parce que la majorité de mes adversaires sont bb.

Je suis un noob surement, mais je peux pas jouer 10 heures par jour et mon perso est optimisé pour le RR4 que j'ai atteint, donc les rps ne sont plus ma priorité désormais. Sinon ça ne m'embeterait pas de chain des bleus à DF...
Citation :
Provient du message de Felig
Une fois de plus tu flammes inutilement. J'ai vu passer une seule isolée, une necrite et je l'ai tuée. Sinon il n'y avait que des groupes. Une heure à regarder passer des groupes, ça lasse un peu. Mais même avec un seul kill, le fait de ne pas release de la soirée ça m'a fait du bien ...

Je me bb pour release moins, parce que le jeu l'autorise, et parce que la majorité de mes adversaires sont bb.

Je suis un noob surement, mais je peux pas jouer 10 heures par jour et mon perso est optimisé pour le RR4 que j'ai atteint, donc les rps ne sont plus ma priorité désormais. Sinon ça ne m'embeterait pas de chain des bleus à DF...
ces les excuse bidon ça je me bb parce que les autres se bb et si les rp étaient pas ta priorité tu te bbrai pas...

Enfin comme je lai dit avant tu fais ce que tu veux
C'est quoi qui te rend agressive comme ça ? Tu passes de mauvaises soirées ?

Tu connais tout de moi et de mes motivations visiblement, mais t'as un problème quelque part. Besoin de vacances ?
Citation :
Provient du message de Felig
C'est quoi qui te rend agressive comme ça ? Tu passes de mauvaises soirées ?

Tu connais tout de moi et de mes motivations visiblement, mais t'as un problème quelque part. Besoin de vacances ?
pas du tout mais c'est toujours la meme rengaine ...
et c'est toujours la meme histoire faut pas nous la jouer
Citation :
Prise de fort: Quand tu n'es pas groupé, tu es pas buff, pas heal, pas rez, t'as pas de speed ...
En prise de fort, ya toujours un peu de monde avec toi pour la
dite prise de fort, notament des rezeurs

Pas de rez ? pas grave, /rel et on y retourne
Pas de heal ? pourquoi faire ? Vu comment encaisse un fufu
autant crever et reprendre full life après un bon rel
Pas de speed ? presser de crever ? (joke)

Les prises ou def de forts m'amusent bien plus que de
voir masse joueurs refaire le remake du générique de fin
de Benny Hills

@Moga: c bô ce que tu écris, des fois
Citation :
Provient du message de Mogamoth



le chemin a amg, c'est encore plus long quand on est hib.
quand y'en a marre de rel on s'adapte : on ne va plus a emain, ou plutot a amg et ses environs.

alors on va ailleur.
on cherche se faire connaitre pour pouvoir etre groupe, c'est assez dur mais la perseverance te le paye.

alors on va s'amuser en prise de fort.
alors on va s'amuser a dodens, hadrien, foret sauvage, uppland, odin...
alors on orga des truc pour se bouger et s'amuser.

et tu t'amuse.
tu taille autre chose que le fufu aussi bb que toi a emain, autre chose que cette routine finalement tres chiante.
et tu t'amuse.
avec la sensation de t'amuser grace a ton jeu et non pas grace ces foutu buff de merde.
et tu t'amuse.
a avoir de beau combat, et a bien jouer, participer a autre chose que le combat de bb qui tend a reunir le plus putride de ce que les joueurs ont au fond d'eux meme.

et tu t'amuse.
et tu a la sensation de passer un bon moment devant ton pc.

mes 2 copper.

Tout a fait : pour évité tout ca, une seul solution : Abysses

@ Larcin : Si un jour tu me tues (ca arrivera surement si c'est pas deja fait ^^) ben je lacherai aucune ligne verte .....(de buff^^)
Bon allez je suis de retour de vacances, alors champomy !

BB C'est nul ! stou

Toutes autres excuses me fait rire...

Plus dire que les fg fufus bb est exclusivement alb me fait bien rire

Je ressortirais pas les screens, vont encore passer à la trappe par mes modos kyky ou Hatice préférés

Le groupe fufu est légitime, sinon on joue a counter... Pallier avec des grp fufus bb c'est le même travers qui a été transcrit du solo au grp...

Basta
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés