werewolfen

Dernières publications

RSS
20 mai 2008 à 23:25 - Messages
Tiens un Baie-les-Hack :ange:Et X de Clamp ? (hors sujet, mais comprenne qui pourra :merci:)... Lire la suite
Ok ok, je file messieurs les mangamaniak ! :blabla:N'empêche que... la dernièere était facile ! :p... Lire la suite
9 juin 2005 à 14:51 - Messages
6 janvier 2005 à 17:05 - Messages
Non je suis sur EQII... :amour: Au moins les mobs straffent pas, bugexploit pas, ne programme tiers pas, ne rudent pas, et ne ... Lire la suite
@ Pouyoo et Corba : je vous merde... :pPis c'est pas un forum CDD ici, alors, zou, on retourne flooder à la maison et plus vi... Lire la suite
5 janvier 2005 à 16:16 - Messages
Alors toi !!! :o :enerve: T'as de la chance que je sois plus sur daoc sinon je t'aurai étranglé IG !!! :mal: Sale bête de CD... Lire la suite
20 décembre 2004 à 01:37 - Messages
yop Red, dsl pas encore vu... :( Pourtant je crois que je vais me mettre bientot a sa recherche :ange: Kiss bonne chanceP.S: ... Lire la suite
16 décembre 2004 à 18:56 - Messages
nono y'a aussi les luris bb qui straffent comme des porcs pour pouvoir gagner un combat contre un mago en chain garrot :chut: ... Lire la suite
15 décembre 2004 à 21:29 - Messages
pbaoe hib passe...Testé et approuvé (douloureusement)Comment ça, mais non hib est pas avantagé depuis NF :chut:... Lire la suite
On reparle du ponton hib de crau ? :rolleyes: Marrant que le seul realm a avoir un ponton du côté de son fort (ce qui évite ma... Lire la suite
=> Bah si parce que même sans bouger (donc je vois pas ou y'a lag) me suis faite kill en two shot par un pbaoe hib contre un mu... Lire la suite
12 décembre 2004 à 12:37 - Messages
Enfin Halex si je suis en partie d'accord avec toi (arf que j'aime pas dire ça :sanglote: ), il n'en est pas moins qu'il suffi... Lire la suite
17 novembre 2004 à 17:42 - Messages
Marrant comme j'avais cru comprendre que bcp de HR ne jouaient que pour la "beauté des combats", le tactique "8vs8" et l'honor... Lire la suite
Bah lis moi jusqu'au bout mon tit poulet :ange: J'ai parlé "d'aperçu" (ce qui veut dire ce que ça veut dire, et dit "joli et t... Lire la suite
27 octobre 2004 à 16:58 - Messages
Si, mais Frau Eternal a tendance comme moi a beaucoup se balader intra realm/serveur :mdr: Kissouilles la part de Muhja ;)... Lire la suite

Jeux

    werewolfen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    werewolfen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    werewolfen n'a publié aucune critique de jeu.