bonedancer l'abberration d'une classe

Répondre
Partager Rechercher
voila un gros coup de gueule aujourd'hui sur le bogdar

cette classe est une abberation

voila je me suis mis en tete je jouer un peu suis le pvp

j'ai donc monter une chasseresse sans /level qui est now lvl 23

et la daoc et devenu BD land avec des personne ne savant pas jouer a un point... mais qui gagne en appuyant sur une touche limite auto clique

queske vous approuver a jouer cte classe de merde sérieux ?

roxer tous le monde avec une touche c fun ?

sérieusement vous éprouver quoi a pourir la vie au autres a se prendre 3 ou 4 jaune et finir full life ?

en plus me dites pas que aimez le bonedancer pour tous ses autres sort sinon vous l'auriez pas spé drain de vie

oui j'ai essayé de jouer un bonedancer afin de voir kan meme ce que ct

ben je me suis bien ennuyé

un gars m'attaque drain drain drain suivant

tien un fufu passe pa pa grave hop drain drain drain fini

aucun challenge

surtout que la plupart du temples personne ne save meme pas bien jouer leur bd (si on peut dire bien joué)


exemple typique :

un bonedancer me defufu (un coup de drain) bon ben étant chasseresse je run donc cours + sprint j'arive a me remettre en fufu et la je pique une crise de rire les pet qui me poursuivait le BD les met en passif pour les ramener a lui et tourne dans l'endroit ou je me suis mis en fufu pour me trouver !!


alors j'ai 2 grosse questions a poser.

pkoi mythic ne fait rien ?? il serait tout simple de régler le prob

je ne demande pas de nerfer cte classe poue quelle soit injouable non je ne suis pas comme sa il suffirait de changer les pet healer de spé et de les remplacer par pet caster ou tank.

de cette façon le bogdar demanderait + d'une touche pour le jouer serait plus intéressant et moin invincible.

(si si dsl c invincible allez pas me dire que non il faut avoir du bol et avoir la classe adéquate pour le battre)

pkoi jouer vous cte classe je trouver que c'est vraiment s'abaisser a jouer cte merde (wé dsl j'ai pas d'autre mot).

dernier conseil pitié les BD kan qqun vous tombe dessus de le taper pas au baton sa évitera que votre cible passe ses styles réactif on aura preske l'impression que vous saver jouer.


voila ct le ouin ouin du jour svp flam, trolleur et autre floodeur passez votre chemin.
J'ai jamais testé, mais si l'assassin mets des maladies, ça serait peut-être plus facile nan ?
Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne
J'ai jamais testé, mais si l'assassin mets des maladies, ça serait peut-être plus facile nan ?
meme si assass met maladie c ultra chaud vu que le drain fait kan met 90 de degat et meme si il soigne que la moitié de ce qu'il devrait fo pas oublier les pet healer derriere

sans compter que il a bt et buff absorb
Rofle mon Loroth, le bogdar c'est une classe dur a jouer sur les serveurs RvR mais sur serveur PvP c'est du tire aux pigeons. Vient xp avec ton sauvage sur YS et dépêche toi !!
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Ce qui est cool c'est que comme ils ne savent pas jouer leur perso, tu peux les tuer facilement avec un peu d'entrainement, et quand tu en auras tuer 2, 3 tu va voir t'en aura moins peur
Ensuite comme tu es sur camlann monte a mort la fufu et laisse tombé le lien animal (14mini pour le speed shoot).
Voila c mon conseil bonne année
un point sur lequel l'auteur a franchement raison, c'est que la victoire quand on joue un bodgar et qu'on se contente de cliquer sur le même bouton drain toutes les 4s doit être bien amère. on debuff un coup pour pas encrasser les autres doigts, puis drain-drain-drain-drain ?

l'interêt m'échappe effectivement.

je jouerais un perso aussi facile en 1vs1 me demanderais à chaque fois que je regarde mon rang de royaume : "quel intérêt? et qu'est-ce que ça prouve ? que je sais appuyer sur un bouton ?"

(repense à l'"autre" et son radar en plus et se tord de rire devant son PC)
mon main est ombre sur orca.

afin de pouvoir mieu trouver les faiblesse du bodgar, j'en ai reroll un sur carnac.

ma conclusion, qui est peut etre hative :
le drain en instant sur timer 4 sec est une aberation, le changer en un drain castable de 3 ou 4 sec serait non pas un nerf mais un up pour moi : le bodgard se devrait de jouer un tant soi peu corectement si il veu survivre, comme les autre classe quoi.

pouvoir traverse un champ d'agro sans probleme sans se soucier de rien car les pet et le drain assurent la victoire, je trouve ca.... pas terible sur la longue.

ps : pourvoir tuer 3 orange sur soi en etant a pwal juste grace au drain et les pet, je trouve pas ca des plus "juste"

re ps : pour les avoir, les classes assassine n'ont d'autre recourt que la maladie, sinon c'est le rip assusre.... je parle pour les non bb.
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
Re: bonedancer l'abberration d'une classe
Citation :
Provient du message de loroth
...queske vous approuver a jouer cte classe de merde sérieux ?

De la jouissance

roxer tous le monde avec une touche c fun ?

Tu n'imagines pas à quel point

sérieusement vous éprouver quoi a pourir la vie au autres a se prendre 3 ou 4 jaune et finir full life ?

De la jouissance

en plus me dites pas que aimez le bonedancer pour tous ses autres sort sinon vous l'auriez pas spé drain de vie

J'ai choisi le bodgard pour sa palette de sorts

oui j'ai essayé de jouer un bonedancer afin de voir kan meme ce que ct

ben je me suis bien ennuyé

Tu viens de prouver que tout le monde n'a pas les mêmes gouts

un gars m'attaque drain drain drain suivant

gg

tien un fufu passe pa pa grave hop drain drain drain fini

Il devait pas être BB

aucun challenge

Challenge ? Connait pas

surtout que la plupart du temples personne ne save meme pas bien jouer leur bd (si on peut dire bien joué)

Tu te contredits, s'il suffit de chain cliquer sur le drain pour poutrer tout le monde je vois pas comment les gars peuvent mal jouer leur BD

exemple typique :

un bonedancer me defufu (un coup de drain) bon ben étant chasseresse je run donc cours + sprint j'arive a me remettre en fufu et la je pique une crise de rire les pet qui me poursuivait le BD les met en passif pour les ramener a lui et tourne dans l'endroit ou je me suis mis en fufu pour me trouver !!

Tout le monde n'a pas ton sens du jeu

alors j'ai 2 grosse questions a poser.

pkoi mythic ne fait rien ?? il serait tout simple de régler le prob

Pourquoi Mythic ne fait rien sur d'autres classes/bugs qui existent depuis bien plus longtemps ?

je ne demande pas de nerfer cte classe poue quelle soit injouable non je ne suis pas comme sa il suffirait de changer les pet healer de spé et de les remplacer par pet caster ou tank.
de cette façon le bogdar demanderait + d'une touche pour le jouer serait plus intéressant et moin invincible.

Pourquoi pas, tu peux aller sur les VNboards pour suggerer ça, ici Mythic n'y vient pas

(si si dsl c invincible allez pas me dire que non il faut avoir du bol et avoir la classe adéquate pour le battre)

Tu as donné la solution, il suffit de run et d'attendre que le BD mette ses pets en passif

pkoi jouer vous cte classe je trouver que c'est vraiment s'abaisser a jouer cte merde (wé dsl j'ai pas d'autre mot).

Pour les rp/pousser les ennemis à poster sur jol

dernier conseil pitié les BD kan qqun vous tombe dessus de le taper pas au baton sa évitera que votre cible passe ses styles réactif on aura preske l'impression que vous saver jouer.

C'est tellement facile que certains BD cherchent du challenge au baton, histoire de corser un peu les combats

voila ct le ouin ouin du jour svp flam, trolleur et autre floodeur passez votre chemin.

ok

Ami chasseur, tu as la distance pour occire rapidement le Commandeur du Bogdar avant que ce dernier soit à portée de Drain de Vie.

Une fois le Commandeur mort (et donc les pets sous son contrôle), le Bogdar n'a plus longtemps à vivre.

Donc oui le Bogdar est une des meilleures classes en solo, mais non il n'est pas invincible.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
les bd n'ont pas mana infinie
pis tu peux toujours OS le bd
Ses pet healer ont mana infinie et OS un mage troll à part s'il est vert/bleu et qu'il a oublié sa bulle perso c'est impossible
chu kan meme content de n'etre pas le seul a penser sa

@ gégéne on peut plus rien faire pour toi c sur que avec des gars comme toi on se doute que le pvp est mauvaise réput

sinon les bd on compris que péter leur quickcast pour un dd tenebre était inutile now il refont leur bt

@ lechuck nan j'ai déja essayé pense tu mais avec le pet healer derrier qui le heal en chain tu fais comment pour le tuer ????

à bhaltor nan j'aodre mon pet il a solotais un sauvage jaune hier i love (meuh non lt pas afk ^^ )
Monte un sic, meme un BD troll tu le tue si tu as bien réparti tes points... j'ai passé 10 lvl pendant la périodes crash bro à upper mon sic sur des BD
Citation :
Provient du message de LeChuck
Ami chasseur, tu as la distance pour occire rapidement le Commandeur du Bogdar avant que ce dernier soit à portée de Drain de Vie.

Une fois le Commandeur mort (et donc les pets sous son contrôle), le Bogdar n'a plus longtemps à vivre.

Donc oui le Bogdar est une des meilleures classes en solo, mais non il n'est pas invincible.
distance de tir pour un chasseur : 2200 (il me semble)
alors nous nous retrouvons face a 2 situations !

on one shoot le commander : a non erf pas possible, bon two shoot alors car on a commencé par un precis. soit besoin de 4s pour le tuer, on réarme donc encore 4s : cela fait 8 s largement le tps pour le bd de parcourir les 700 qui le séparait de sa touche no skill. Là le chasseur est donc interrompu, il doit soit parcourir 1500 en se faisant chain drain pour arriver au cac soit il tente un run perdu d'avance.
Dans les deux cas il est mort.

conclusion : le chasseur n'est pas fait pour tuer un bd, comme d'ailleurs tous les archers
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
N'oublie pas que les archers ont un pet, met le sur le healer/commandant et attaque le Prêtre.
Citation :
Provient du message de Micro
Suffit de faire une classe pouvant les tuer ( Faucheur, Sauvage, Reaver ( avec Slam et Léviathan =) ), ... )
O_O





T'as souvent rencontre de BD, toi

Sinon, au sujet du post : enieme ouin ouin sur le BD, prenez votre ticket et faites la queue comme les autres ... cette classe n'aurait jamais du exister, il s'agit ni plus ni moins qu'une aberation du jeu, m'enfin : elle est la, et on doit faire avec. Tu croises un BD ? Fuit, tu n'as rien d'autre a faire de toute facon.
Re: bonedancer l'abberration d'une classe
Citation :
Provient du message de loroth

(si si dsl c invincible allez pas me dire que non il faut avoir du bol et avoir la classe adéquate pour le battre)
le finelame (testé au level 34 sur béryl sans spell craft) et le proto avec arme à 2 mains (testé sur quartz level 24 avec spell craft) n'ont aucune difficulté à se débarrasser d'un BD spé pet healeur jaune en solo...

Toutes classes à, ses ennemis, ceux du BD sont ceux capable soit :
- de donner des coups très fort afin de le tuer avant que le pet heal commence son boulot (guerrier avec arme à 2 mains)
- de taper très vite avec la possibilité de passer un dd quand le BD passe en dessous du seuil où le pet heal.

en bref, les archers sont pas fait pour taper des BD
Aller , chuis sympa , je te remontre le postaouin-ouin du Bogdar

Clique ici pour aller pleurer

PS : pour que ce soit pas considéré comme flood ( ) , si tu fais archer , tir précis sur commandant , tu devrais le 2 shot avant que les pets le heal , c comme les ombres / sicaires , un PA maladie sur le commandant et y a plus de pets
Rien a dire qd sur le pvp jen est marre de rip sur des bogd qui click sur une seule touche Bennnn Je log mon bogd et jmet fais 4 jaune en meme temps avec une seule touche
C sur c beaucoup moins interessant mais ca detend

Edit: Ouai genial ta 2 shot les pets ensuite le bogd non afk a deja commencer a te drain et tu fais koi au cac en temps quarcher vs un bogd qui drain ( jdis ca g les 2 perso )
Citation :
Provient du message de Dame Mort
Aller , chuis sympa , je te remontre le postaouin-ouin du Bogdar

Clique ici pour aller pleurer

PS : pour que ce soit pas considéré comme flood ( ) , si tu fais archer , tir précis sur commandant , tu devrais le 2 shot avant que les pets le heal , c comme les ombres / sicaires , un PA maladie sur le commandant et y a plus de pets
je te renvoie a mon reply en page 1 a propos du bd face a un archer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés