[Ys] Nouveau Modérateur

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenu

en tout cas j'aime beaucoup son humour
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
J ai une question mwa!!! jai une question !!!!!!


Aimes tu les hommes Kae ??? mdrrrrr ) bon allez tu me connais assez pour savoir que c est mon genre d humour mon Coupain d amour adoré que j aime tant et qui me manke mais que j ai revu today donc ca va mieux et je suis heureux pour la journée et ma soirée ( respire tata! )

bon je vais voir pacific blue ma poule!

bisous tout partout comme tu les aimes

Mode serieux On !

Kae, t es le meilleur modo qui soit possible, I you !

Ps: espo > i m come back
Moi je le trouve plutôt bon Modérateur bien que je sois assez jeune sur ce forum

Bon courage alors


(mais ça fait un moment qu'il est là quand même )



Margoul Sentinelle Hib/ys

Krome Zerk 42 Mid/broc

Glagla Skald 29 (ou 30) mid/orca
Citation :
Provient du message de Loum
J aime bien le nouveau modo, il a de l'humour et il est méchant
Diffamation .

Ensuite je ne vais favoriser aucun royaume , vu que je n'aime personne .
Kaezias drole? ca va 2 minutes!

Meuh nan je t adore mon chou !! bonne chance avec ces NoObS d' YS ! je looooool ! vous aime bien YS ! j irais faire un tour chez vous! en tout cas...z avez de la chance d avoir Kaezias comme Modo ! c un bon! et c vrai, il a de l humour, enfin faut le prendre au 40eme ° !
J'espere que tu va bientot partir , parce que nous non plus on t'aime pas!

Jte souhaite une tres mauvaise année sur les Forum YS , meme si je sais que tu partira avant comme presque tous les modos , ils sont tous cracker.
Je l'aime bien ce nouveau modo rodéo qui ferme les posts plus vites qu'ils se créent .

Encore mieux il met tous les posts clos ensemble dans un posts poubelle à mourir de rire :bouffon: .

Je propose que les Modos ouvrent eux même un post poubelle le matin a fermer en fin de journée ca serait plus simple
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés