[Ys] Suis je le seul....

Répondre
Partager Rechercher
Heuuu si tu me vois critiquer vos gardes sur odin dans un post, envoie moi un mp vite hein ;-).

Personnellement ca ne me gene pas et si j'ai envie d'aller à Uppland, la surveillance de gate ne m'a jamais empeche de le faire ;-).

Enfin, tu sais maintenant il n'y a plus les accords pr que certains fassent leurs posts ouin ouin troll flamm provoc alors ils ont trouvé autre chose : le camping de gate comme ca ils peuvent refaire leurs posts ouin ouin flam troll provoc.

En general je prefere ignorer vu que le debat n'avance pas d'un iota car à part geindre et dire c'est mal, ils ne sont pas capables de proposer quelque chose et encore moins d'essayer de passer outre.
Bref ils sont pas contents parce que tu comprends, ils ne vont sur odin que tout les 36 du mois (emain c'est mieux qd meme on fait avancer le compteur en haut à droite du perso) et malheureusement tu les empeches de se ballader dans odin tranquillement alors qu'ils adorent les ballades dans la neige sans rencontrer personne.

Vous devriez peut etre organiser des visites guidées vu qu'ils ne recherchent absolument pas un combat.
Re: Suis je le seul....
Citation :
Provient du message de leNabo
...
Tu accuses le Royaume de Hibernia de faire des attaques nocturnes/matinales dans la ZF Mid alors que nous n ' en avons plus fais depuis l ' apparition des accords (même si ceux-ci sont morts).
Re: Re: Suis je le seul....
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Tu accuses le Royaume de Hibernia de faire des attaques nocturnes/matinales dans la ZF Mid alors que nous n ' en avons plus fais depuis l ' apparition des accords (même si ceux-ci sont morts).
euh y en a eu au moins une
après c'est peut etre une 50aine de personnes sur un serveur ca fait pas grand choses
A la base c'etait pourquoi que des attaques nocturnes.

On essaye d'expliquer que le camping de gate intensif en est surement une des causes.
Bon vous preferez flammer sur Emain mais faites comme vous voulez hein

C'etait juste pour repondre a votre question...

Enfin prochaine fois prevenez avant qu'il ne faut rien dire hein ca ira plus vite
Smile
Certes, mais ...
Citation :
Provient du message de Colsk
[...]Bref ils sont pas contents parce que tu comprends, ils ne vont sur odin que tout les 36 du mois (emain c'est mieux qd meme on fait avancer le compteur en haut à droite du perso) [...]
Tu n'as pas entièrement tort mais il est une catégorie de gens qui, comme moi, se moquent éperdument des Rp, et pour qui l'amusement prime sur le reste. (A titre d'exemple, mon main perso est 5L5 depuis 6 mois et pourtant je le joue régulièrement )

Alors, certes chacun joue comme il l'entend mais tout cela me laisse un grand sentiment de lassitude.
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Citation :
Heuuu si tu me vois critiquer vos gardes sur odin dans un post, envoie moi un mp vite hein ;-).
Je parlais d'une généralité mais pas de toi Colsk Cette même majorité qu'on rencontre sur Odin.

Citation :
Personnellement ca ne me gene pas et si j'ai envie d'aller à Uppland, la surveillance de gate ne m'a jamais empeche de le faire ;-).
C'est sans doute là où réside la différence... Comme on dit, à malin, malin et demi.

Citation :
En general je prefere ignorer vu que le debat n'avance pas d'un iota car à part geindre et dire c'est mal, ils ne sont pas capables de proposer quelque chose et encore moins d'essayer de passer outre.
Bref ils sont pas contents parce que tu comprends, ils ne vont sur odin que tout les 36 du mois (emain c'est mieux qd meme on fait avancer le compteur en haut à droite du perso) et malheureusement tu les empeches de se ballader dans odin tranquillement alors qu'ils adorent les ballades dans la neige sans rencontrer personne.
/agree aussi, mais bon, le compteur à droite, en ce qui me concerne, je l'ai alimenté en majorité sur Odin (80%), Emain je n'y met même pas les pieds sauf évènement particulier guilde, as, ... De même que HW.

Citation :
Vous devriez peut etre organiser des visites guidées vu qu'ils ne recherchent absolument pas un combat.
Et bien là, c'est chose faite ! Le Comité des Concierges de Odin viens d'approuver la proposition d'organiser des visites guidées de notre belle et chaleureuse zone frontière et j'ai l'honneur de te présenter les heureuses hotesses sélectionnées lors des nombreux casting qui eurent lieu, voici donc en exclusivité la première photos de nos élues flanquées à cette tâche hardue :

OneFullGroup.jpg
Citation :
Provient du message de leNabo
et wéé chui nostalgique du bon vieux temps ou on avais le temps de saluer ses enemis, maintenant c'est tu wipe et gogogo on bouge en ignorant les combattants (joueurs) qu'on viens de pwn (@moonhy) parce qu'il merite meme pas qu'on s'attarde dessus (surtout plus trop le temps vu les masses :x )
du moment moi je continuerai mes emote de noob a la con(@Sicaire buffer sur IRC :x ),ceux qui m'ont deja affronter savent que j'aime ca les emote
Vous imaginez pas comme on a envie de l'attacher à une laisse pour qu'il nous suive des fois le momo Enfin bon on l'aime comme ca au village
Re: Certes, mais ...
Je pense a un truc là, en lisant les posts :

Qu'est ce qui se passe quand amg est campé sur Emain, passage bloqué sur une durée notable, et qu'Alb est deg de pas pouvoir passer, ou de se faire laminer par petits paquets entre son tp et amg ?
(NB : c'est deja arrivé, je l'ai vécu plus d'une fois ca, meme si ca date un peu c'est vrai)

---> Tollé de protestation et apres pas mal de confusion enfin, enorme masse alb pour forcer le passage.
Bah oui, Emain c'est sacré, faut pas interdire l'accès sinon y a risque d'Apocalypse et extinction de la race pour cause de "j'sais plus quoi faire ingame".

Alors on parlait du camping gate sur Odin là ? et on dit que c'est la faute des Mids qui campent ? je pige pas trop...
A part si Odin, on s'en tape, c pas Emain apres tout....
Quoi ? c'est la ZF où sont gardé la plupart des rk ? Tu joues pour les rk toi ?

PS (gros HS) :
au passage, je resiste pas, en tant que rebelle a la vision du jeu de farming RP :
Citation :
Provient du message de Rothghaar / Nosfera
Tu n'as pas entièrement tort mais il est une catégorie de gens qui, comme moi, se moquent éperdument des Rp, et pour qui l'amusement prime sur le reste. (A titre d'exemple, mon main perso est 5L5 depuis 6 mois et pourtant je le joue régulièrement )
Bienvenue au club dont suis membre je crois en bonne place : 4L5 (ou 6 je sais plus) avec mon main (le seul 50, le seul hors vaux) joué depuis l'ouverture commercial de DAOC avec 100j played largement dépassé. Suis un solo sans guilde ? non, lol, meme pas, je vous laisse deviner (et peut etre remettre en question quelques préjugés au passage sur certaines guildes).
Enfin un classement où je peux briller sans effort celui qu'on obtient en renversant un tableau de classement rp/temps...
On m'a tellement appaté sur l'interet du 5L0 remarque que je me dis (sans forcer pour autant) que faudra que j'y goute avant d'arreter le jeu et de passer a la suite, parait que ca change la vie ...
(10L ? pi quoi encore, suis pas programmé pour ça)

Gag : Un jour, je vais me réveiller (genre quand y aura plus qu'un seul joueur sur le serveur, moi) : "bon sang mais c'est bien sur, DAOC c'est un M.M.O.Realm.Point.G. ou faut finir 10L, revenez, comment que je vais faire moi pour paaser de 5L0 a 10L si vous etes tous sur d'autres jeux ?
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Je ne serais pas contre.
Mais objectivement, tu veux faire quoi contre mid en longue durée? Vous avez vu vos effectifs?
(je précise que la nuit je dors au cas ou certains jugerais un peu vite vu que je donne à avis contraire à celui du Nabo)
pas tt lu mais bien dit
Je m'étais promis de ne plus participer à ce genre de discussions mais je craque une dernière fois

Le principal reproche qui vous est fait, Lenabo, avec cette excuse du camping de gates, c'est d'être trop bien organisés, alors forcément, on préfère attaquer quand vous n'êtes pas là... C'est quand même plus facile quand il n'y a pas de joueurs en face. Sinon il faut s'organiser soi-même ; et on a bien vu comment sont perçus certains joueurs qui essaient de s'attaquer au problème.

Alors, on se donne bonne conscience en prenant l'alibi des joueurs nocturnes en se faisant les défenseurs de la "liberté", et on n'hésite plus à se donner RDV à des heures plus que tardives, même en semaine (sources dans ce thread).

C'est effectivement une certaine notion du fair-play...

Mais ce qui est drôle dans tout ça, c'est que ces gens vont venir se plaindre, comme cela s'est déjà vu, de ne pas recevoir de félicitations de leurs adversaires en cas de raid réussi.

C'est étrange, mais moi je trouve qu'au contraire, avec ce camping, Mid propose du jeu : on est toujours sûr de trouver du Mid à leurs gates, alors quoi ? c'est pas pour ça que vous venez en ZF ? Pour avoir de belles bastons ?

Cela faisait pourtant partie des idées que défendaient les anti-accords à l'époque : "On veut de belles bastons, les accords nous empêchent d'en avoir ! A bas les accords"... Maintenant, les joueurs se plaignent d'en trouver à coups sûrs sur Odin ? J'ai vraiment du mal à suivre quelquefois...

Au final et pour donner une idée de ce que tout cela m'inspire, je vous proposerais bien une idée d'accords, tiens, au pseudo-défenseurs de la liberté : comme il semble que ce qui compte le plus pour vous, c'est de vous approprier ces reliques, et que vous vous plaignez de rencontrer des adversaires, pourquoi ne pas proposer une entente de ce style, très simple, qui tienne en 2 points :

Citation :
1. Le royaume attaquant signifie au royaume défenseur la date et l'heure du début du raid.

2. Le royaume défenseur s'engage à ne pas envoyer de défenseurs pendant une certaine durée à déterminer suivant l'heure du début du raid annoncé (une heure par exemple).
Avantages :
. Plus de problèmes de défense. (Aucun défenseur pour s'interposer entre vous et ce but si précieux, si ce ne sont les PNJs)
. Raids réalisables à n'importe quelle heure et même en heure de pointe.
. Taux de rotation déterminable à volonté par consensus mutuel, pour ne pas trop vexer un royaume dans son amour-propre.

Inconvénient :
. Peu de gloire, mais bon, on s'en fout de la gloire du moment que les reliques tournent, hein.

Mais je suis conscient que "la durée à déterminer" du point 2. risque d'être une source de polémiques insurmontables... :bouffon:

Allez, soyons un peu sérieux et bonne année à toutes et tous !!
Mid reproche que des gens se reconnectent a 2-4h du matin pour attaquer specialement une rk.

Aussitot ca dit: c'est de la faute de mid, ils campent les gates et nous empeche de passer, ils defendent leur royaume. Donc obliger d'attaquer a 4h et de toute facon les mids defendent quand meme c'est pas juste...

100% agree Khoryan, trop de monde va sur Emain, et gueule ensuite ...

Enfin bon, ca fait plaisir que c'est pu Alb mais Mid le vilain mekant canard boiteux
Et allez savoir l effet rebond de la 1.65 où les petits malins qui reco dans le rk ne pourront plus le faire ....

Quel va-t-il etre ?

Des prises rk de nuit sans defense et on pourra tous les jours se lever et voir qui a pris quoi la nuit precedente ?

Je trouve cela pronfondement ridicule

Retour aux accords par pitié :/
Je voie pas en quoi un camping de gate a 1, 2, X FG peut empecher une attaque RK

Si vous faites une attaque RK sérieuse, le camping volera en eclat non? Certes vous serez repérés, mais je ne voie pas la différence si il n'y avait qu'un seul groupe a scouter la ZF ou meme un seul fufu a camper la gate, vous seriez tout autant repérés non?

donc arretez de chercher des (mauvaises) excuses en blamant mid
__________________
Hanni - Manni
Citation :
Provient du message de Hanni
Je voie pas en quoi un camping de gate a 1, 2, X FG peut empecher une attaque RK

Si vous faites une attaque RK sérieuse, le camping volera en eclat non? Certes vous serez repérés, mais je ne voie pas la différence si il n'y avait qu'un seul groupe a scouter la ZF ou meme un seul fufu a camper la gate, vous seriez tout autant repérés non?

donc arretez de chercher des (mauvaises) excuses en blamant mid
Justement, le principe d ' une attaque relique, c ' est de ne pas se faire repérer.

Donc, je comprends que certains soient tentés d ' attaquer un reliquaire au petit matin (les murailles doivent être désertés à ce moment là) ou à la déco-reco.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Justement, le principe d ' une attaque relique, c ' est de ne pas se faire repérer.

Donc, je comprends que certains soient tentés d ' attaquer un reliquaire au petit matin (les murailles doivent être désertés à ce moment là) ou à la déco-reco.
Ca c'est l'optique attaque surprise celle qui a le plus de chance de reussir mais si tu reunis 300 joueurs pr une attaque tu peux tenter de passer en force.
Le probleme est le lag de folie voir le crash comme on avait eu sur albion.
Maintenant ca peut passer qd meme ;-).
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Justement, le principe d ' une attaque relique, c ' est de ne pas se faire repérer.

Donc, je comprends que certains soient tentés d ' attaquer un reliquaire au petit matin (les murailles doivent être désertés à ce moment là) ou à la déco-reco.
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais arretez de dire que c'est a cause du camping de gate de Mid puisque de 18h a minuit, toutes les gates de tous les royaumes sont campées ne serait-ce que par un fufu et cela suffit pour donner l'alerte

donc arretez de dire de dire que vous attaquez la nuit parceque Mid campe ses murailles a X FG
__________________
Hanni - Manni
Citation :
Provient du message de Hanni
donc arretez de dire de dire que vous attaquez la nuit parceque Mid campe ses murailles a X FG
Les attaques nocturnes ou matinale ne me concerne pas, je dors ou je suis déjà debout pour aller au taff.
bahh comme il a été dit, toutes ces attaques nocturnes sont surement le fait de vacanciers pour une bonne partie
je pense, et j'espere bien que ca finira par se calmer et qu'on reviendra vers des horaires de jour uo en tt K plus correct


bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés