[Ys] 1er 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Et c'est tant mieux, ça m'évite d'être le doyen des assassins .
T'es vieux quand meme
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Hugy Yatta
La question ; Quels sont les 1e personne a avoir up 50 leur bonhomme et qui jouent encore ?


Je suis que seconde senti mais je joue tjs autant

Environ 140 jours de played dessus
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Je suis que seconde senti mais je joue tjs autant

Environ 140 jours de played dessus
Grand mere sais faire un bon café .....
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Akim t sur de Arbishop en premier caba? me semblait que ct Sim (je suis plus tres sur du nom) le caba de la Vea Tenebrae s'il n'est pas le premier en tout cas il a était tres longtemps le seul caba 50
Citation :
Provient du message de Fimbrethil
Et sinon le premier 50 aurait du être Arthan, un thane qui s'est arrêté lvl 44 ou 46 chez pu... il était en avance sur les autres et triotait avec Howien, Krashnar à Spin
c était un quatuor tu as oublier Obayron
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
En tout cas le premier champion luri (tout court et 50 bien que pour le 50 un collegue m'a mene la vie dure ;-) ) c'est moi et toc ;-)

comment ca tout le monde s'en fout ;-)

Sinon premiere barde 50, je crains que ce ne soit pas Melody qui a arreté de jouer melo pdt un moment apres que bey ait ding 50.
Je pense plutot à Cardella (prisme de vie) comme barde 50.

Le druide (Prisme de vie) etait Kar et etait tri spe (pas uniquement spe symbiose).

Pr la sentinelle c'est Crystal si mes souvenirs sont bons (prisme de vie aussi).

Premiere ombre Noxus (Millenium)

Premier ranger Yaka (millenium) (qui avait fait ses 46 premiers lvl en solo si je me souviens bien ;-) ), Belle etait juste derriere qd à cedrix bcp plus tard en fait, s'occuper d'une guilde et xp c'est desfois contradictoire.

Premier Eldritch Eolfiin (Fear Mornieo)

Premier Enchanteur Zerus (Millenium)

Premier empathe Dywenx ou Filomena non ??? la j'avoue avoir un gros doute mais l'empathe etait deja tres rare. En tout ca Filo a été la seule empathe que je connaisse à etre monter 50 avec comme spe principale Empathie ce qui tiens de l'exploit ;-).

Premier Champion ca se joue entre Heidmall (cercle de Dun Dagda) et Mya (trop de guildes faites ;-) kiss la belle ) je pense.

Premier Finelame Irons (guilde dont je me souviens plus du nom et qui n'existe plus)

Premier Proto Beyonders (millenium) et premier 50 d'hibernia.

Personnellement je pense faire partie des 50 premiers 50 d'hibernia, je ne joue que colsk et sur tout serveur confondu je n'ai qu'un seul personnage 50 (reroll le plus haut sur camlann lvl 44).

Ca me semble assez complet la ;-)
Citation :
Provient du message de Colsk
Premier ranger Yaka (millenium) (qui avait fait ses 46 premiers lvl en solo si je me souviens bien ;-) ), Belle etait juste derriere qd à cedrix bcp plus tard en fait, s'occuper d'une guilde et xp c'est desfois contradictoire.
houla y'a erreur, Belle a ding bien apres moi, et y'en avait deja 4 avant moi c'est vrai que pour Cedrix j'ai un doute finallement.

Citation :
Premier empathe Dywenx ou Filomena non ??? la j'avoue avoir un gros doute mais l'empathe etait deja tres rare. En tout ca Filo a été la seule empathe que je connaisse à etre monter 50 avec comme spe principale Empathie ce qui tiens de l'exploit ;-).
je penche pour Filo ou peut etre Melyndwel.

Citation :
Premier Finelame Irons (guilde dont je me souviens plus du nom et qui n'existe plus)
sauf erreur de ma part, il etait Fëar quand il a ding.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Perso il me semble que Sim(ou est-ce Sym ? ) a ding 50 avant Arbishop dans les Cabalistes. Je suis presque sur dans mon affirmation, mais la j'hesite .

Sinon 1er necro : Eoliane
1er Reaver: Hehehe


Citation :
Provient du message de Colsk
Premier empathe Dywenx ou Filomena non ??? la j'avoue avoir un gros doute mais l'empathe etait deja tres rare.
je pensais c t Dolanor mais j'avoue j'ai aussi des gros doutes là dessus.
Citation :
Provient du message de Tan Artaher
Si vous remontez au début du message, vous noterez que c'est Tan le premier Empathe
C'est que l'on ne t'a pas cru

vi dsl Tan ta discrétion est sans doute la cause de notre perte de mémoire
Vivi 1er empathe c'est Tan... je me souviens encore quand je le croisait à Innis :P

Irons était déjà Fëar quand il a up 50.

Filo a été la 1ere empathe empathie 50... mais elle a respec... ce qui peut se comprendre vu la voie empathie

Pour les champs, j'hésite entre Heidmall et Mya... me souvient de Heid qui solotait les fars daring d'innis jusqu'à pas d'heure...
Citation :
Provient du message de Colsk
En tout cas le premier champion luri (tout court et 50 bien que pour le 50 un collegue m'a mene la vie dure ;-) ) c'est moi et toc ;-)

comment ca tout le monde s'en fout ;-)

Sinon premiere barde 50, je crains que ce ne soit pas Melody qui a arreté de jouer melo pdt un moment apres que bey ait ding 50.
Je pense plutot à Cardella (prisme de vie) comme barde 50.

Le druide (Prisme de vie) etait Kar et etait tri spe (pas uniquement spe symbiose).

Pr la sentinelle c'est Crystal si mes souvenirs sont bons (prisme de vie aussi).

Premiere ombre Noxus (Millenium)

Premier ranger Yaka (millenium) (qui avait fait ses 46 premiers lvl en solo si je me souviens bien ;-) ), Belle etait juste derriere qd à cedrix bcp plus tard en fait, s'occuper d'une guilde et xp c'est desfois contradictoire.

Premier Eldritch Eolfiin (Fear Mornieo)

Premier Enchanteur Zerus (Millenium)

Premier empathe Dywenx ou Filomena non ??? la j'avoue avoir un gros doute mais l'empathe etait deja tres rare. En tout ca Filo a été la seule empathe que je connaisse à etre monter 50 avec comme spe principale Empathie ce qui tiens de l'exploit ;-).

Premier Champion ca se joue entre Heidmall (cercle de Dun Dagda) et Mya (trop de guildes faites ;-) kiss la belle ) je pense.

Premier Finelame Irons (guilde dont je me souviens plus du nom et qui n'existe plus)

Premier Proto Beyonders (millenium) et premier 50 d'hibernia.

Personnellement je pense faire partie des 50 premiers 50 d'hibernia, je ne joue que colsk et sur tout serveur confondu je n'ai qu'un seul personnage 50 (reroll le plus haut sur camlann lvl 44).

Ca me semble assez complet la ;-)
T'es fou c'est Melody first 50 barde j'était avec :!
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
T'es fou c'est Melody first 50 barde j'était avec :!
Euhhh nan trop pas, elle a fait une super longue pause à son 49 d'ailleurs tout le monde pensais qu'elle allait être la première 50 mais en fait elle a ding bien plus tard
Citation :
Provient du message de Calaad
Bonjour,



Si on ne parle pas spécifiquement de fort claim chez l'ennemi, le premier claim est de l'Ame de Midgard à Arkvar Faste. La Blizzard juste après à Fensalir.

A bientot !
Oué Vive L'Ame de Midgard

par contre on dit Arvakr
Citation :
guérisseur : 1 : Angie , 2 : Lorilai , 3 : Obayron , 4:galla5 : Naia , 6 : Reine (plein plein de healer a l epoque )
J'ai eu mon 50 avant galla ^^.
Sinon moi j'ai migré sur les terres impitoyables de Camlann.. pour faire healeuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés