Unissons nous !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas du genre à me plaindre au moindre problème mais là ça commence à faire beaucoup.
Et le pire dans l'histoire c'est de ne pas être informé puisqu'on imagine toujours le pire.
Je signe aussi.

Le sevrage ne me gène pas trop (pas encore) mais je trouve inadmissible de ne pas avoir de communications ou de news sur l'avancement ou pas de la résolutions des divers probs que peut rencontré Goa.
Et par la même nous, joueurs sans mdp mais avec un compte actif (donc débité), ainsi que d'autres ayant acheter le jeu et.....

Bref je signe car il y en as marre de cette politique de l'autruche, de ce "je m'enfoutisme" de la part de GoA et/ou Mythic.
je signe !! y'en a marre qu'on nous prenne pour des imbeciles , on paye un service , on n'est pas satisfait . si c'est le seul moyen de se faire entendre.

Coconut menestrel alb ys
Yellina Sicaire alb orc
yellena pretre d'arawn alb orc
Je soutiens la demande d'une communication plus soutenue de la part de GOA.

Par contre, si cette demande doit aboutir à quelquechose je suggère de ne pas la rédiger dans des termes du genre "Nous ne tolèrerons plus le laxisme etc..."

D'abord parceque ce type de lettre a peu de chance d'aboutir.

Ensuite parceque nous n'avons aucune idée de combien de gens travaillent à quoi, des priorités et budgets fixés par GOA et Wanadoo, de l'organisation, non plus que des responsabilités entre Mythic et GOA.

Qu'il y aie dysfonctionnement, certes. Que les délais soient longs, c'est un fait. Que les employés de GOA soient des fainéants ? Rien ne le prouve. Ils peuvent très bien ne pas être assez nombreux ou victimes d'une organisation déficiente. Nous n'en savons rien.

Donc exprimer poliment les faits (interruptions de service, manque de communication) en soulignant les nombreux "ratés" depuis la sortie de SI.

Je suggère également d'envoyer un tel document vers Wanadoo, voire FT, pourvu qu'il soit tourné de manière polie et factuelle.
Bien qu'étant en possession de mes mots de passe, je tiens à apporter mon soutien à ce mouvement afin :
-qu'une meilleure politique de communication soit mise en place.
-que les joueurs n'ayant plus accès au jeu puissent retrouver leur communauté (et que la communauté puisse retrouver l'ensemble de ses membres ).
ne pouvant plus jouer depuis pres de 2 semaines j'aderes pleinement

En esperant que goa ameliore ses relations avec nous et nous permet de rejouer a notre jeu favoris
J appuie totalement ta petition.Perso je trouve inadmissible le comportement de goa en ce moment.

Je trouve k ils font très peu cas de leurs abonnés.

j ai joué 3 ans a everquest avant de me mettre a daoc et jamais nous n avons manqué d informations par rapport aux problemes rencontrés par la firme o contraire il y a tjrs eu une totale transparence de la part de l equipe technique sony.

Pour moi une grande boite qui ne communique pas de nos jours c est une boite morte.

En tous cas c est une honte k ils ne reglent pas leurs problemes internes et k a la place ils nous balancent des infos sur les addons a venir.

Ultraax sicaire50 alb/Ys
Etincelh thauma feu 50 alb/Ys
Gygaax clerc 50 alb/Ys
Theleb sorcier 42 alb/Ys
tronchedail barde 42 orca/Hib
Idem, j'adhère à la pétition en ce qui concerne le manque de communication.

Pour ce qui est du "laxisme", je ne me permettrais jamais de juger du travail des autres, car à mon avis ça ne doit pas chômer là-bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés