Je sais pas pourquoi mais...

 
Partager Rechercher
Je le sent trop ce jeu !
Mais a votre avi : ca sera un " add-on " ou on poura récup nos perso, maisons, items et compagnie ou un tout nouveau jeu ?

et puis ce qui me plais dans ce jeu c'est que origine ne cherche pas a etre a la pointe de la technologie coté graphisme, et cherche un super game play : et le moteur qu'ils ont choisie est vraiment performant pour limiter les lags donc je dit d'avance bravo car je sais qu'il sera bien ce jeu !
et de trois...à la limite un RPG où l'on aurait pu se plonger dans "notre monde habituel", d'accord, mais un si c'est un mmorpg de plus...alors que j'ai de moins en moins de temps pour UO et mon PC en général, pis pas envie de prendre un 12$ supplémentaire par mois donc, extrême bof...

( sacrément ! )
Je suis horriblement sceptique par rapport à Ultima X (surtout que je n'ai tjs pas digiré UO2 :P); mais je dois avouer quand même que je ne peux pas empêcher une certaine excitation de pointer le bout de son nez à l'annonce d'un nouvel Ultima.

(même si c'est loin de ce que j'aurais eprouvé il y a quelques années )

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
Soit les gens de chez OSI se plante la gueule, soi il nous pondent un chef d'oeuvre ...
En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses.
Si les graphismes ne sont que de la poudre aux yeux, alors je serais le premier à gueuler ...
Ce jeu est le successeur d'UO ?
Alors je serais de la partie une fois qu'il sortira .... mais je serais impitoyable
M'enfin, deja, un truc qui me fait peur, c'est de voir les "Low damage - High Damage" d'une arme, sur une photo ( dans un thread un peu plus haut )
Ca, ca me fait vraiment trop penser à AOS, et ça me fout les jetons sévèrement ...
Avec le chef d'oeuvre qu'a été UO pendant toutes ces années, ils peuvent pas se planter

(allez ! on y croit ! )
J'y ai vraiment cru... jusqu'à ce que ce fameux voile de l'EAX se lève.
Les informations qui en ressortent me laissent sceptique. Ce n'est pas une question de graphisme qui somme toute ne sont pas mal du tout. D'ailleurs, les joueurs d'uo devrait savoir mieux que quiconque qu'on ne juge pas un jeu par sa qualité visuelle.
En fait ce qui me gêne c'est que la présentation du jeu (annonces textuelle et visuelle) ne montre que l'aspect combat et accession aux 8 vertues. L'idée des aventures privées c'est bien, mais s'ils ont mis de côté les facteurs de succès de uo alors là ça ne va plus du tout. J'espère me tromper, mais je n'ai pas l'impression que l'artisanat soit de la partie, ni les maisons, et les skills seront ils toujours aussi nombreux? Et les choix du joueur? Devra-t-il se cantonner à une course effreinée vers les vertues? Quoique, si le système de quête est intéressant ça peut être pas mal.

M'enfin... j'espèrais dans mes rêves les plus fous voir un digne successeur à UO apparaître un jour mais cela semble bien compromis.

C'est sûr que présenté comme ça le jeu ne fera pas beaucoup d'ombre à uo. Mais je me dis que chez EA on ne peut pas être si maladroit, c'est une société d'envergure et la veille concurentielle ils doivent connaître. Ce que je veux dire, c'est que de nombreux jeux tels DNL, Horizons, WOW, Warhammer O., sortiront courant 2004 et ceux là côté immersion et profondeur du jeu prommettent énormement.

J'attends quand même les prochaines news, l'espoir fait vivre...euh pas trop longtemps non plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés