MikaA

Dernières publications

RSS
24 juin 2004 à 17:38 - Discussion
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si il etais possible de trouver un trial pour EQ ? Et également ... Lire la suite
21 juin 2004 à 13:29 - Discussion
Je suis sur que la question a déja été posé, mais je me suis balader sur le site et aussi ( rapidement ) sur le forum, et je n'a... Lire la suite
25 janvier 2004 à 18:24 - Messages
25 janvier 2004 à 18:02 - Discussion
j'ai cru comprendre que c'était au moi de décembre .... J'ai faux pas vrai ? A-t-on une date de sortie ? Avant 2005 j'espère .. ... Lire la suite
26 novembre 2003 à 08:56 - Messages
C'est normal si tu a des probs en l'utilisant avec un livre de rune, j'avais lus ca sur le site officiel, et il parait que ca s... Lire la suite
23 novembre 2003 à 09:10 - Messages
Si tu est sur trammel, tu n'aura aucun probleme pour récuperer ton corps, tu demande a quelqu'un de te ressusité, hop tu va sur... Lire la suite
15 novembre 2003 à 18:29 - Messages
perso mon template pvp est :FencingTacticsAnatomyfocusresistmageryParryA savoir que je n'utilise la magie que pour me soigner..... Lire la suite
9 novembre 2003 à 21:38 - Messages
c'est pas sur qu'il y ait un warp, ca m'étonnerais ... Mais bon on peu s'attendre a tout faut dire .. Mais étant donné que je n... Lire la suite
Deux jours ???????On doit attendre encore deux jours pour jouer, ou j'ai mal lus ?Arrfeuu !... Lire la suite
Sayé c revenu on peu joué =)... Lire la suite
1 novembre 2003 à 16:14 - Discussion
Je me demandais si c'était nessessaire d'apprendre Archery si on a 108 en fencing et entan donné qu'il y a des armes use best we... Lire la suite
31 octobre 2003 à 09:13 - Messages
Ya plein de maisons qui sont tombé ce matin a côté de chez moi !!! *Cour acheter des deeds*a+ ^^... Lire la suite

Jeux

    MikaA joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MikaA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MikaA n'a publié aucune critique de jeu.