Demande d'info sur UO

Répondre
Partager Rechercher
Salut a la communauté D'UO, je pense a faire peut etre un tour sur Ultima, mais je voudrai savoir quelque detail:

- Combien d'add on sont sortie a ce jour? Ou quel sont leurs nom?
- Comment se passe le PvP sur Ultima online? Zone special? Meutre libre n'importe ou?

Voila, merci d'avance des reponses, si c'est pas trop demander, si quelqu'un peut poster des screenshot ingame, et/ou de la fiche de perso ingame pour que je puisse avoir un apercu?
Citation :
- Comment se passe le PvP sur Ultima online? Zone special? Meutre libre n'importe ou?
Le pvp se passe dans des zones spéciales qui est le monde de Felluciia, il y 3 autres mondes où il n'y a pas de pvp : Trammel, Malas et Illshénar sauf si tu es dans une guilde en guerre où là, les combats en pvp sont partout avec la guilde ennmie !

Citation :
Voila, merci d'avance des reponses, si c'est pas trop demander, si quelqu'un peut poster des screenshot ingame, et/ou de la fiche de perso ingame pour que je puisse avoir un apercu?
Va voir sur https://uo.jeuxonline.info
ou sur www.uo.com
http://uo.stratics.com
Toutes les différentes versions de UO sont standalone (pas besoin d'acheter un jeu de base + une extension)

Ensuite, pour les scr shoot, ça t'apportera rien. Aussi, si tu as un bon PC, joue en 3D ... tu as beaucoup d'avantage. Par contre, par la suite, pour pvp, installe la 2D.

Le jour où tu es sous UO, tu prends un des persos pré-existant (mieux vaut un warrior paladin) et fais la quête de young. Ensuite tu passes sur le forum pour dire que tu y es, et si tu peux t'y rendre par tes propres moyens, goto Skara Brae (des moongate permettent de voyager plus vite entre les villes)

www.uoam.net = utilitaire de carte pour voir ta position dans le monde de britania.

point de vue combat :
* pvm partout, donc pas de pb
* pvp uniquement entre membres d'une même guilde ou membres de guildes ennemies sur Trammel.
* pvp a volonté + vols sur Fellucia (sauf en ville, car les gardes veillent, ou tjs entre membres de guilde/faction amis/ennemis )

Trammel et Fell sont deux dimension identiques, mais on peut comparer ça comme un coté "bonbon rose" du monde pour Trammel et un coté "no law" avec Fellucia.

Au début, tu es Young pendant 40 jours ou après avoir dépasse un certain niveau total de skills (tu n'as pas un niveau pour ton perso, mais des compétences comme l'épée, méditation, dressage d'animaux, vol, furtivité, etc ... avec 700 points à répartir dans toutes les compétences que tu désires)

Voilà, si d'autres questions, fouille d'abord les guides de JoL, puis www.uo.com et sinon, tu peux demander ici. Mais ne pose pas trop de question avant d'avoir le jeu. Une fois dans le jeu, tu découvrira au fur et à mesure

A plus
MEUH !!!

Citation :
Provient du message de Mononoké
Voilà, si d'autres questions, fouille d'abord les guides de JoL, puis www.uo.com et sinon, tu peux demander ici. Mais ne pose pas trop de question avant d'avoir le jeu. Une fois dans le jeu, tu découvrira au fur et à mesure
Merci des reponses, il me reste plus qu'a decider a aller acheter le jeu, rude epreuve quand on sait que ca va m'obliger a affronter la lumiere du jour.
Je viens de lire que on perd son equipement quand on meurt, ca se passe comment en details? Qui peut le looter? Combien de temps le corps reste? Y a t'il une methode pour retrouver son corps si on se rapelle plus ou on est mort?
1) Ce qui reste sur ton corps : tout ce qui est matériel non assuré, les objets qui ne sont pas bénis, les objets qui ne sont pas des objets de newbie.

2) Ton corps reste visible (sauf bug) environ 5 minutes.

3) Quand tu reviens près de ton corps en double cliquant dessus tu récupères tout ton matériel (dans la limite de poids que tu peux porter si tu étais surchargé au moment de ta mort certaines choses reste sur ton corps il faut les récupérer à la main en ouvrant ton corps.

4) A toi de te souvenir ou tu es mort

5) Sur Trammel : les gens de ta guilde et/ou les gens avec qui tu as accepté de te mettre en partie (système de groupe donnant des avantages de communications et partageant les gains en fame et karma) donc ne pas accepter de grouper avec n'importe qui

Sur Fel tout le monde
Au risque de paraitre lourd sur ce sujet, c'est un point comme ca qui m'a fait quitter Everquest.

J'ai lu un peu les regles de mort sur uo.com, ils disent que l'on peut, une fois ressucité, aller recuperer son corps, si les objet n'ont pas etait looter, ou n'ont pas Decay.. Mais ils ne disent pas au bout de combien de temps les objets decay.

Combien de temps avant que ses objet decay?

Insurrence sur ses item coute 600 or, ca represente sur Uo?

Et si on perd tout son stuff, o peut en recuperer rapidement? Ou c'est comme everquest où c'est tres long et où les objet ont une tres grande rareté et valeur.
Si tu est sur trammel, tu n'aura aucun probleme pour récuperer ton corps, tu demande a quelqu'un de te ressusité, hop tu va sur ton corps ( que personne apar toi ou les membre de ton groupe peuvent looté ) tu double clique et c'est tout, pas de pénaliter quand tu meur, rien, autant dire que la mort dans uo, si ce n'est pas dans un donjon où tu es le seul dedans ou a felluccia, c'est rien du tout !
[QUOTE]Provient du message de Thaxlsyssilyaan :
Combien de temps avant que ses objet decay?
QUOTE]

Citation :
Reponse de Yeuse :
2) Ton corps reste visible (sauf bug) environ 5 minutes.
et comme les objets restent sur ton corps ils disparaissent avec au bout de 5 minutes environs.

Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan :
Insurrence sur ses item coute 600 or, ca represente sur Uo?
-- 30 monstrès voir plus pour les personnages nouvellement créer (monbat, squelette, etc....),mais de toutes façon tu n'a pas besoin d'assurance car ton matos vaux beaucoup moins
-- 3 à 5 montrès abordable pour un personnage de niveau moyen (élémentaire, troll, lich, wyvernetc....)
-- 1 ou 2 monstres pour les personnages de haut niveau ou pour un groupe de personnage (lich lord, blood, dragon,etc....)

Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan :
Et si on perd tout son stuff, o peut en recuperer rapidement? Ou c'est comme everquest où c'est tres long et où les objet ont une tres grande rareté et valeur.
Disont que pour le moment les objets rares sont tellement rare que t'en aura pas avant quelques mois...........année......... siècles !!!!!!!!!.
D'autre part les objets fabriqués par les joueurs (a l'exception du luck) suffisent a avoir un équipement correcte pour jouer, même si ce n'est pas le maximum que tu pourra trouver sur un monstres.
d'un autre coté (facette de FELUCA exclus) il est tres rare de perdre sont matériel, car il y a toujours un joueur pas loin pour te ressuscite et t'aider. (Execption faite de quelque zone tres hard mais dans ce cas tu assure tu matos et t'es tranquille)
Ne te pose pas tant de question utilise ton mois gratuit pour voir ce qu'il en est ingame. Il n'y a rien, je pense, qui pourrait te dégoûter dans UO (sauf comme dis plus haut, mourir dans un coins paumé ou à fell et te faire looter/pker)

Uniquement si tu pvp, tu devras consacrer du temps et/ou de l'argent pour récup du matos ... et encore, en face ils sont, pour certains, équipés d'artefacts (armes puissantes mais rares et donc très chères) mais tu as le temps ... déjà découvrir UO te demandera bien 5 mois (complètement)
Citation :
Provient du message de Orlanth
et comme les objets restent sur ton corps ils disparaissent avec au bout de 5 minutes environs.
lol, ca fais court pour recuperer son matos, surtout si on renais pas a coté.

Sinon, merci des reponses, je vais essayer UO, des que je reussirai a en trouver un dans un magasin.
En fait, c'est plus de 5 minutes (10 ou 14, je sais plus)

Ton corps se décompose et devient un tas d'ossements, puis au bout d'une certaine durée, il disparaît.

Je ne sais plus si c 5 ou 7 minutes par phase de décomposition.
Mauvais souvenir lorsque que je mourais sur trammel mais hors des donjons... donc personnes pour me rez
(une fois, j'ai recall sur un reaper, j'ai pas fait longtemps, mais comme c'était dans un coin ou il y a des maisons, et que personne sur ICQ n'vait cette rune, j'ai attendu 15min que l'on me rez et mon stuff....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés