J'y ai vraiment cru... jusqu'à ce que ce fameux voile de l'EAX se lève.
Les informations qui en ressortent me laissent sceptique. Ce n'est pas une question de graphisme qui somme toute ne sont pas mal du tout. D'ailleurs, les joueurs d'uo devrait savoir mieux que quiconque qu'on ne juge pas un jeu par sa qualité visuelle.
En fait ce qui me gêne c'est que la présentation du jeu (annonces textuelle et visuelle) ne montre que l'aspect combat et accession aux 8 vertues. L'idée des aventures privées c'est bien, mais s'ils ont mis de côté les facteurs de succès de uo alors là ça ne va plus du tout. J'espère me tromper, mais je n'ai pas l'impression que l'artisanat soit de la partie, ni les maisons, et les skills seront ils toujours aussi nombreux? Et les choix du joueur? Devra-t-il se cantonner à une course effreinée vers les vertues? Quoique, si le système de quête est intéressant ça peut être pas mal.
M'enfin... j'espèrais dans mes rêves les plus fous voir un digne successeur à UO apparaître un jour mais cela semble bien compromis.
C'est sûr que présenté comme ça le jeu ne fera pas beaucoup d'ombre à uo. Mais je me dis que chez EA on ne peut pas être si maladroit, c'est une société d'envergure et la veille concurentielle ils doivent connaître. Ce que je veux dire, c'est que de nombreux jeux tels DNL, Horizons, WOW, Warhammer O., sortiront courant 2004 et ceux là côté immersion et profondeur du jeu prommettent énormement.
J'attends quand même les prochaines news, l'espoir fait vivre...euh pas trop longtemps non plus
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