[Patch d'Aout]Vos découvertes [Attention post à spoilers]

Répondre
Partager Rechercher
d aprés ce que j ai pu voir vite fais le sage ne peut healer que la mana des autre et régénérer un tout petit peu la sienne avec coups de fouet . (je n ai que regardé l arbre il f voir comment ca marche en combats )


edit: y aussi vision pour se healé sa propre mana aux lvl 35 et volonté de fer qui fait a peu prés la meme chose au lvl 25

ps: les olthois ont l air de retour ont voit une image d'eux dans la scenes quand on rentre dans le monde ( c est tout a la fin )
Citation :
Provient du message de tanalley
d aprés ce que j ai pu voir vite fais le sage ne peut healer que la mana des autre et régénérer un tout petit peu la sienne avec coups de fouet
tu veux dire qu'il ya pas de compet pour heal la vie ? huh ??
D'apres ce que je vois, le lulu sage a bcp de competences de soin.

Toujours un mass heal soin, et un mass heal vigor.

Le mass heal soin (Guerison de masse) a un reset de 30sec par contre, ce qui change pas mal la donne MAIS qui soigne a 800 pv.

Plus fun à jouer du coup car il faudra utiliser le soin de base a cible unique (soin) avec un reset de 3sec pdt le combat mais qui soigne a 400pv un peu comme avant.

D'autre part, il y a une autre comp de soin (pansement) en plus avec un reset 60sec mais qui soigne jusqu'a 600 pv max. C'est aussi un soin a cible unique.

Ces comp de soin sont utilisable sur le lulu sage aussi.

------

Pour la vigor, c'est autre chose !! héhé

Donc comme prevu, le lulu a un "stimulateur d'energie" appelé coup de fouet qui permet de regen de l'energie a l'arret et en combat (moins rapidement en combat) Pour l'avoir testé, on peut voir donc la vigor monter toutes les secondes, je ne sais pas a combien a lvl 50 par contre, non testé. Je pense que cela peut etre quand meme relativement rapide, a voir en combat ou hors combat.

Le lulu a toujours une comp d'energie (volonté de fer) a usage sur 1 cible +600 en vigor, MAIS non utilisable sur le lulu lui meme.


Il a toujours une comp de heal vigor de masse, qui n'est pas applicable sur lui meme. Par contre, cette compte ne donne que max 450 en vigor :/ alors qu'avant ct 600 je crois.

Enfin, le lulu sage a une comp de secours pour la vigor, avec un temp de reinit de 60sec , qui peut redonner 600 en vigor et sur lui meme aussi.

-----

Concernant les autres comp, il y a toujours "confiance accrue" qui donne +200 pv a la fellow a lvl 50.
Il y a toujours vitae, mais l'acces a la branche est complement modifié.
D'ailleur, pour info, le melee sage (comme moi) peut facilement avoir le drain de l'arbre melee et la vitae s'il le souhaite !

Par contre cela lui retire l'accès a une comp nouvelle qui peut etre tres interessante : "Antibiotique". Reinit de 7sec, portée 20 metres, cout vigor 340 => "Supprime tous les effets maladies sur les membres de la copagnie se trouvant a proximité et les immunise contre d'autres effets de maladie pdt un court instant" , a lvl 50, l'immunité dure tout de meme 80 secondes !!

Voila ce que j'ai vu pour l'instant. ++
attend je te donne la description
coups de fouet
stimule la regenaration d energie du sage . cela ameliore considerablement la regénération d energie hors combat et augmente legerement la regeneration d energie au combat
depensé des px dans cette competence ameliore ces deux tuax de regenaration

credit pout dvp:2
level:20
cout energie 1
tp de renitialisation 10 s
modifie stat suivante vitesse de regenration d energie inactif
vitesse de regenaration d energie combat
durée:600 (niv1) - 1.800 sec lvl 50
alors pour le sage :
les nouvelles compétences sont :
coup de fouet : accélère la regen mana du sage. ça a l'air pas mal, g monté la skill a 16 pour voir, le taux de regen en combat est pas génial (a ce niveau de skill), mais c déjà sympa hors combat (reste a voir ce que ça donne dans un donjons ou est tt le temps pris pour cible)
pansement : heal ciblé 60(l1) 600(l50)
antibiotique : annule les effets des maladies et donne une immunité (pas testé)

je vais parler pour le template melee sage : je pense que mt on ne pourra plus tanker ET healer et il faudra choisir entre les deux, mais ça semble assez viable pour un sage pur tant qu'il a pas l'aggro et donc reste en mode hors combat. faudra changer juste les habitudes du combo des soins de groupe, et c pas plus mal.
bibifuc :
je pense que tu peux accéder au heal vitae et a antibiotique.
certes faut être 50 mais le truc c'est de ne pas dépenser de point dedans ou très peu pour que tu puisse désapprendre tres vite

pour antibiotique, dépenser des points augmente la durée de l'immunité. le timer est de 7 sec et l'immun au lvl 1 est a 10 sec.

pareil pour le heal vitae, tu vas juste être obligé de le lancer plus...mais spa grave (et ça te donne l'avantage d'avoir portal recall au cas ou )

ça me semble plutôt correct
Au peu de test que j'vien de faire du sage, il a interet à prendre antibiotique (si il cure les dots shreths) car sinon oom toi, ou tes camarades :/
Tu as tjr le heal mélée de base (qui a descendu d'un etage hein? ils ont surement pas abaissé ca pour rien, c pour simplifier la tache... tu recup un boost mp sur la route aussi.... donc pas à chier, c tjr ca, surtout qd ton pense au tumy, qui n'a q'un heal mana de base... hein? pas d'autre, ormi ceux à 300 sec... et on fait avec ).
Par contre le hot mana perso voila quoi... j'me suis pris un dot shreth, gt oom, ca ce rechargeait (en combat à 160mp (en gros) en 30 sec (en gros)) puis redot...
Vison 400mp heal tte les 30sec, voila quoi... NC (oui c'est tjr ca, mais bon (par contre, il coute rien à cast, donc c bon pour se remettre d'bout
La suite au prochain n° par d'autre surement
C vrai bedjo, j'y avai pensé aussi, je le pratiquai avant pour d'autre comp cette manip.

en tt k, c nouveau sage me plait bcp, il ne faudra pas lancer des heal mal placé, bien choisir sacible, savoir quand lancer le heal de grp, gerer sa vigor... que du bonheur quoi, et surement un chouilla plus de mort qu'avant si l'on compte QUE sur le sage lors d'un combat. Chacun devra se prendre un peu en main et quand le lulu sage aura un souci de vigor soin, et bien il faudra sortir ses comp de soin perso et vigor :P

Il va y avoir de la sueur lors des combats

----

Autre chose, je viens d'arriver a Ondekodo, et que ne vois-je plus ????? => la neige !!! Il y a de l'herbe a Onde !! LOL
Bibifuc le bouton Edit est ton ami

Sinon pour ce qui concerne le nouveau sage j'ouvre de ce pas un post à ce sujet sur l'encyclopédie de Dereth... Merci d'y livrer vos impressions là bas pour ne laisser sur ce post que les nouveautés du patch en lui-même
Le nid des olthois il existait?
En tout cas l est intéressant pour les po...
Pis y en a des ailés dedans...

Heureusement qu'on en sortait avec Gir (Daggoth nous ayant subitement lâché entre les mains .... ..pas vraiment de sa propre volonté à vrai dire... ), car.....PANNE serveur!

J'y retourne...
le dongeon du teaser est...bizarre et dangereux lol des pieges , mais pas encore trouvé le fin mot de l'histoire.

Apparition de nid d'olthoi, des dongeon IMMENSE, mais pas tres difficie. (ex nord d'ankoro)
Citation :
Provient du message de rthemis
Alors, il change vraiment qlq chose ce patch ou pas? C est une immense amelioration au jeu ou on peut encore attendre?
Tu sais Rthemis, même si les patchs comme le futur patch de septembre sont annoncés comme des patchs "énormes" il ne faut pas non plus s'attendre à une complète révolution du système de jeu, ni l'apparition de cinquante mille quêtes supplémentaires, tout simplement parce que cela n'arrivera jamais.

Le gros du jeu est là, et les patchs mensuels (ou tout du moins un seul et unique patch, qui plus est de 6.7 Mo) ne modifiera jamais tout cela. Pour les très grosses modifications, comme le système de héros, celles-ci s'étaleront sur plusieurs mois.

Rome ne s'est pas fait en un patch
Citation :
Provient du message de -Nok-

Rome ne s'est pas fait en un patch
Je sais bien Nok, je voulais juste savoir si les nouvelles quetes avaient l air interessantes et derogeaient au sacro saint principe du "je tue, je loot, j assemble" et si les anim commencaient a vraiment bouger.
(qlq un a parler de Bael zharon sur Dereth)
Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
bon pour le new donjon si vs avez des idées postez les ici ns on est bloké a la seconde porte pas de clef

NB : gaff pas tapper les barils 1606+ de dégat un seul baril a 80m de distance donc pas d'aoe et pas d'auto select
Il me semble avoir lu sur les fora ac2hq qu'il fallait passer au travers d'un mur...

P.S. : la récompense a l'air... hum... excellente, surtout si on peut l'améliorer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés