Nouveaux tarifs Architecture

 
Partager Rechercher
Personnellement, au vu du temps de réalisation que me prennent mes commandes et des tarifs appliqués par les autres artisants, ma nouvelle tarification pour les maisons et installations sera la suivante :

3cr * Nb. Ressources // Prix d'achat des ressources
+ 1cr * Nb. Ressources // Marge sur les ressources
+ 1cr * Nb. Ressources // Main d'oeuvre
+ 1Kcr par shematic devant être fabriqué
+ 500cr / (Lvl-1) // Lvl etant le niveau de skill de l'objet

Ce qui donne pour les tarifs suivant (avec de legeres variation selon les types) :

Houses :

Small - 15K
Medium - 105K
Large - 190K

Harvester :

Small - 1K
Medium - 15K
Heavy - 150K


Je pense que le détail de mon tarif vous fera réaliser à quel point les architectes sont prix pour des ### lorsqu'on leur dit que leurs tarifs sont trop élevés.

Avant de poster ici, je vous invite à lire ce post :
https://forums.jeuxonline.info/showt...threadid=221153

Si d'autres architectes passent par ici , merci de vous faire entendre.

Krut'chu
Architecte sur Naboo
Tu as raison kruchu, les architectes sont les mères theresa de la galaxie, mais le fait que tu montes seul les prix ne fera pas changer les mentalités. Il faudrait que tu contactes tous les architectes pour définir une politique tarifaire...gros travail.
En gros pour le moment les architectes travaillaient pour 0 cr
c'est ca ??
j'ai un doute quand meme...
enfin pour les grosses maisons je suis d'accord faut meme mettre plus cher les grosbills aiment bien avoir les trucs qui valent cher et qui sont tres gros
nope en gros pour une small house ca leur coute ( je crois ) un peu plus de 3000 ressources

Donc, si ils les vendent à 6k la maison, cela voudrait dire qu'il ne font pas payer la main d'oeuvre et pour 2 cr l'unité en ressource.
Sachant que sur le marché c'est 3 cr / la ressource de basse qualité.

Dis toi que par exemple ( toujours le meme ), un rancor ne coute que 200 unités environ de ressources plus 5 adn ( j suis pas sur mais c'est dans c o la ) et qu'il est vendu à 50 k alors qu'a ce tarif c encore donné !

En conclusion les maisons actuelles c'est quasi cado
Citation :
Provient du message de lindael
En gros pour le moment les architectes travaillaient pour 0 cr
c'est ca ??
C'est exactement ça, chaque soir en allant me coucher j'ai plus rien en banque, et j'espere que le lendemain quand je me connecterai, j'aurai vendu des trucs pour pouvoir racheter des ressources avec cet argent et boucler le cycle. Pour le moment mes prix pour les installations vont de 3 à 4 fois le nombre de ressources, le maigre "benefice" que je fais couvre a peine les critical failure, car critic un bete Wall Module à 3000 ressources ça fait deja mal et il en faut 5 pour une medium house, et je ne parle meme pas des critic sur produit final, perte seche.
Lorsque qu'il fait son XP, l'architecte a besoin d'un roulement d'argent pour pouvoir se procurer des ressources, ce qui fait k'il travaille a perte, mais personnellement quand je serai passé maitre, je ne ferai plus rien en dessous de 4 ou 5x le nombre de ressources. Et la plupart des architectes qui auront continué ce métier feront pareil.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
"Medium - 105K"


Faut arreter les substance illicite mon amis
T ridicule...
Si tu veux des explications -> mp

Au passage je n'acheterais plus de maisons pratiquement données.. hormis pour les revendre plus cher !

krut'chu je te tell ce soir pour t'acheter une medium
Ben, je poste ici, car c'est le post le plus développé sur l'architecture...

depuis hier donc, le commun des aventuriers gagnent beaucoup moins d'argent... (primes divisée par 2)
Le commun des civiles peux enfin gagner de l'argent (120cs pour une mission qui se trouve a 11kms, soit dans une autre ville dont un billet pour y aller coûte 250cs au moins )

bref.... je pense qu'un moment de chaos va s'installer pendant lequel il n'y aura plus d'achat massif.... le temps que les prix s'alignent sur les revenus. (donc, votre nouvelle tarification va être obsolète avant d'avoir été appliquée )

ps : depuis hier, les architecte ne peuvent plus construire de maisons Naboo de taille moyenne et large
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
J'ai construit une medium naboo hier.
Les prix annoncés ici ne seront pas obsoletes tant que les prix des ressources ne descendront pas, on gagne deja zero avec les fails, si en + on doit commencer à payer les clients pour qu'ils prennent une maison... je vois mal un marchand s'aligner sur les revenus de ses clients, sinon je file direct dans un garage Porsche

[edit]en fait ça devrait se passer en plusieurs phases : les clients ont moins d'argent donc achetent moins, les architectes ne vendent plus autant et donc n'ont plus besoin d'autant de ressources, resultat les mineurs doivent descendre leurs prix pour vendre leurs stocks.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés