Krutchu

Dernières publications

RSS
23 mai 2008 à 02:06 - Discussion
Qu'est ce que la Confrérie du Lapin ? Difficile de répondre à cette question simplement, il est plus facile d'expliquer ce ... Lire la suite
2 septembre 2005 à 16:47 - Discussion
Salut, Je suis actuellement à la recherche de 3 démonistes 60 (0/30/21 de préférence) et d'un prêtre 60 pour créer un petit gr... Lire la suite
2 août 2005 à 21:30 - Messages
Arrrrgggghhh nostalgie :sanglote: Vous venez de me décider à finir de peindre mes fig. Armées chaos/tau/blood angel .... je va... Lire la suite
9 mai 2005 à 10:25 - Messages
J'espère qu'à force de te faire pousser, tu va arrêter, parce que les réflexions sans fondement comme la tienne, on peut s'en p... Lire la suite
26 avril 2005 à 14:06 - Messages
Merci d'effacer les adresses mail et url de ton post, car tu leur fait de la pub plutôt qu'autre chose.... Lire la suite
25 avril 2005 à 16:31 - Messages
De mon point de vue, la classe paladin est un aimant à boulet paraplégiques se croyant invincible :maboule: ... c'est bien, ça... Lire la suite
22 avril 2005 à 12:17 - Messages
Blablabla .... hors charte ....Blablabla .... on ne parle pas d'émulation de serveur sur JOLBlablabla .... cf : section UO/Cris... Lire la suite
6 avril 2005 à 19:05 - Messages
Démoniste contre guerrier pour moi (démo) ça se résume à :- Sacrifice du VW- Fear, histoire que le guerrier utilise son immune-... Lire la suite
30 mars 2005 à 10:08 - Messages
Pour moi c'est :- VW- Immolation- Corruption- Agonie- Bourinage à l'épée + pierre de feuAvec récupération de la pierre d'âme en... Lire la suite
24 mars 2005 à 16:15 - Messages
ce fil, et rappelle au passage que les messages ne comptent pas sur le Bar. :)] ... Lire la suite

Jeux

    Krutchu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krutchu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krutchu n'a publié aucune critique de jeu.