slash level nouvelle race hibernienne

Répondre
Partager Rechercher
PTDRRRR Esporus :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Nan mais sans rire , quand on regarde , Alb n'avait pas de brute : Demi-ogre

Mid n'avait pas de perso basse const (Valkin ?) enfin Le Frost Alf laisse penser que ca sera le cas ... donc reste qu'a chercher ce qu'Hib n'as pas comparé aux deux autres Realm et vous aurez déjà les stats approximatives de la nouvelle race

(enfin a mon avis hein , jdis ca jdis rien )
Moi je dit ca sera un triton des bois

avec des branchie pour respirer sous l'eau une peau gluant ki lui permettra de ta glisser entre les doigts et Une bonne odeur de poison avarié :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kharan / Talgrim
Moi je dit ca sera un triton des bois

avec des branchie pour respirer sous l'eau une peau gluant ki lui permettra de ta glisser entre les doigts et Une bonne odeur de poison avarié :bouffon:
Désolé Nécrite est déja utilisé sur Albion.
C'est vrai que hobbit pourrait être pas mal.

Par contre haute con et haute dex, ça n'existe pas pour le moment dans le jeu et serais carrément idéal pour un proto bouclier !!!
Citation :
Provient du message de silvius
Impossible pour le poisson y'a déjà le Nécrite
On ne dit pas poisson mais créature amphibienne à pilosité contrariée .

< une Poiscaille qui ma sortie ça sur Odin , /patapay >
en exclusiviter pour vous ayanami a espionne els bureau mithyc pour decouvrir la nouvelle race c'est une creature qui va faire fremir plus d'un troll tant sa puissance sera grande je vous met sans plus attendre l'artswork

http://www.blizzard.com/war3x/images/screens/concept/ss05.jpg


lol
Citation :
Provient du message de ayanami konome
en exclusiviter pour vous ayanami a espionne els bureau mithyc pour decouvrir la nouvelle race c'est une creature qui va faire fremir plus d'un troll tant sa puissance sera grande je vous met sans plus attendre l'artswork

http://www.blizzard.com/war3x/images/screens/concept/ss05.jpg


lol
MDR !! Ca serrait trop cool

Blague a part , il y a des rumeurs qui disent que la nouvelle race serrait : "un Demi-Elfe" .

Perso je preferais un magnifique Seraphin ! Niark ^^
ba moi je dis bof déjà qu' un lury c'est petit ça cours en plus vite alors si il nous font une race gnome ça promet moi je vous le dis. de plus un lury c'est tellement petit qui pour le selectionner en combat c'est déjà pas top alors un lutin ^^ sinon F8 F8 F8 et imaginer qu'il sois en plus de ça fufu loul non non moi la je dis n'importe nawak
Citation :
Provient du message de Eltargrim
Si c'est des hobbits, j'imagine deja d'ici les milliers de :
frodon, froodon, fradon, fodon, ffrondo, fraudon ....
Trop tard !
ils sont déjà tous choisis, ces noms.

le plus drôle étant de croiser un Flraudonn accompagné d'un llegaulass




Poy
wait & see
Humm j'verrais bien une race bien différence mwa, genre soit un gros truc venu des bois mais y'a déjà alb qui a quelque chose similaire Soit des fées par exemple J'sais pas mais vu comment ils nous font attendre y'a interret qu'ils nous pondent un bon truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés