Caelia

Dernières publications

RSS
27 octobre 2003 à 14:10 - Messages
J´ai toujours préféré deux armes de même SPD pour optimiser les dégats main gauche (les deux tapent en même temps pour le même ... Lire la suite
12 août 2003 à 10:14 - Messages
Ca existe le tueur de Bodgar. Sisi. Ca s'appelle l'Eld spé Sun. AOE Mez + Nearsight (+ Stun) + 3 DD et hop, a plus, il a rie... Lire la suite
12 août 2003 à 01:04 - Messages
Question : comment on le choppe, le virus en question ?... Lire la suite
Mais moi j'aimerais savoir comment qu'est ce qu'on l'attrape ...... Lire la suite
Ca passe a travers les routeurs firewallisés en hardware ?... Lire la suite
12 août 2003 à 00:02 - Messages
Euh ... je dis peut-être une grosse connerie, mais la technologie même de l'ADSL est pas sensée permettre d'avoir un réseau pas... Lire la suite
10 août 2003 à 14:45 - Messages
De toute facon, ils sont wik chez Renaissance. C'est nous les Seigneur du Chaos qu'on est les plus nombreux. Bon, on plafonne l... Lire la suite
9 août 2003 à 14:05 - Messages
Et bien, nous sommes actuellement alliés avec la seconde guilde de Midgard (et la 5éme du serveur), j'ai nommé Angel Fall First... Lire la suite
8 août 2003 à 18:43 - Messages
Ding 35 et j'ai commencé en février 2002. Qui dit mieux ?... Lire la suite
7 août 2003 à 23:59 - Messages
Moi ce que je veux voir c'est Finelame VS Nouveau Zerk. Voir si le finelame est bel et bien un marmotte killer.... Lire la suite
Note : le finelame a maintenant un stun sur parade en art de combat.... Lire la suite
ARG ! Comparer un paladin, un skald et une senti ! Lynchons-là sur la place publique !... Lire la suite
7 août 2003 à 17:24 - Messages
Moi j'ai ressortit mon ranger spé CaC. Les fufus bleu, ca craque sous la dent, c'est rigolo :-)... Lire la suite
Oui, mais essaie de healer ton groupe et tu vas voir que la le moine a ses avantages :-)... Lire la suite
6 août 2003 à 11:51 - Messages
Je sais ! Ca sera des Drakorans !!! (ou a l'extrême rigueur des Musskalan)... Lire la suite
M'en fout, moi je serais le pére Chaumine comme Hobbit :-)... Lire la suite
Mais oui, un botonide géant ! Mécébiensur !... Lire la suite

Jeux

    Caelia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caelia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caelia n'a publié aucune critique de jeu.