Besoin de votre aide

Répondre
Partager Rechercher
Je te connais point et je pense donc que quelque soit les conseils qu'on puisse t'apporter cela ne t'aidera pas.

La façon dont tu raconte toute ton histoire, c'est le point de vue d'un mec toujours dans le même rôle celui de la victime.

Je pense que ce rôle est le plus facilement endossable pour quelqu'un qui ne veut pas se sentir responsable de son vécu, et qui refuse de se remettre en cause.

Si cela vas mal c'est la faute de l'autre, des autres, moi je n'ai rien à me reprocher.

Une femme ne quitte pas un mec sans raison. (avis perso)

Alors soit tu es une personne qui n'as pas de chance en amour.
Soit tu choisi des femmes qui ne sont pas faites pour toi.

La différence est assez grande entre les deux propositions.

D'un côté tu reste dans l'illusion que tu subis les événements sans pouvoir agir.

Dans l'autre tu deviens adulte et conscient de tes choix même si se sont des erreurs.

Salutations
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Toute excuse bidons , et quand je lui demande exactement pourquoi , elle sait pas elle meme ....

Elle repond juste ca va plus ...
Euh si j'ai bien suivi, tu disais dans les autres messages que depuis l'annonce de la nouvelle, tu n'es plus vraiment toi même,que tu panique etc...
C'est certain que si tu te pose trop de questions, et que tu as si peur, ça casse quelque chose dans le couple. Enfin si elle t'a senti distant peut être qu'elle a cru que tu ne l'aimais plus comme avant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés