Bulle-CAZ-

Dernières publications

RSS
29 août 2007 à 16:00 - Messages
Ce qui me repousse chez un gars c'est: *quand je vois qu'il commence à mentir sur sa condition sociale sa vie etc.*qu'il soit g... Lire la suite
10 août 2007 à 16:10 - Messages
http://www.liberation.fr/rebonds/271587.FR.phpRéaction d'intellectuels africains face à la politique France-Afrique de notre pr... Lire la suite
17 juin 2007 à 21:40 - Messages
Ah bah si en fait j'avais raison c'était défavorable :ange: donc 3 grosses satisfaction comme j'avais dit lundi dernier.Juppé B... Lire la suite
11 juin 2007 à 09:51 - Messages
Et bien ce qui devait arriver arrive, à droite toute!Pour ma part j'ai 3 grosses satisfactions :ange:1/Juppé est en ballottage ... Lire la suite
4 mai 2007 à 18:21 - Messages
« Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez lui dire les choses les plus stupides et les plus crues. »Très appropriée... Lire la suite
1 mai 2007 à 22:33 - Messages
Hum hier soir j'ai regardé mots croisés sur France2 et y'a eu une partie économie avec Michel Sapin pour le PS face à Valérie P... Lire la suite
Voila faire participer les produits importés et donc le consommateur n'y verrait que du feu comme je l'avait bien compris. Mai... Lire la suite
Ca pourrait être perçu comme une taxe douaniére c'est vrai mais regardez le mots croisés d'hier soir et Valérie Pécresse à affi... Lire la suite
29 avril 2007 à 17:29 - Messages
Certe y'a une majorité de gens aisés qui votent Sarko, mais paradoxalement il a un très grand succés au niveau des milieux popu... Lire la suite
29 avril 2007 à 11:45 - Messages
Comme je l'ai déjà dit et je le dirait toujours y'a des visites médicales qui pourrait être évitée! Et les patients n'en sont p... Lire la suite
26 avril 2007 à 10:34 - Messages
Je lis pas mal l'agora depuis quelques jours et euh il est ou le débat?Parce que bon voilà on le sait Sarko parle bien tout ça,... Lire la suite
25 avril 2007 à 23:54 - Messages
Je n'ai pas regardé la prestation de NS, son idée de TVA à 5% pour les constructions appliquant la norme HQE (je ne sais pas ce... Lire la suite

Jeux

    Bulle-CAZ- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bulle-CAZ- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bulle-CAZ- n'a publié aucune critique de jeu.