Bulle-CAZ-

Dernières publications

RSS
12 novembre 2006 à 00:36 - Messages
Oui c'est vrai! Elle est parfaitement consciente de ses propos, et qu'elle n'a pas toujours une parole de gauche, elle joue éno... Lire la suite
11 novembre 2006 à 23:11 - Messages
Ohhhhhhhhhhhhhh un Bagarth est passé par là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va?:)Ti coucou à quies au passage, tous les ans à ... Lire la suite
11 novembre 2006 à 23:05 - Messages
Ségoléne Royal a une façon autoritaire de parler qui ne me plaît pas du tout...J'ai vu la vidéo juste après le débat, et étrang... Lire la suite
10 juin 2006 à 19:19 - Messages
Je suis d'accord c'est tout moche jol comme ça! :o Sinon ça va les Quiessiens?... Lire la suite
14 mai 2006 à 00:28 - Discussion
Cali, nouveau chanteur de la scène française, poète en musique, mettant en scène des histoires douloureuses sur un fond de musiq... Lire la suite
14 mai 2006 à 00:18 - Messages
Oh bah ça faisait un moment que j'étais pas venue ici!Faut dire, je suis tellement occupée que JOL j'en viens à l'oublier! Le p... Lire la suite
En mémoire du Flood légendaire de quies, je viens répondre direct :DJe crois bien que oui!Oh t'as vus, t'as vus, on se ressembl... Lire la suite
16 mars 2006 à 19:27 - Messages
:D Serieux le loca pass dans le fond c'est vraiment une bonne chose, le problème c'est que ça a été détourné par des propriét... Lire la suite
16 mars 2006 à 19:05 - Messages
Effectivement ce n'est pas légal, mais s'il te plaît pour le moment je n'ai vu personne te traiter de petit chien ou de mouton ... Lire la suite
10 mars 2006 à 19:38 - Messages
Je rédige pas un mémoire, mais j'ai affaire à pas mal de comportements spéciaux depuis quelques années et j'essaye de comprendr... Lire la suite
Oui effectivement, et je comprend maintenant ce qui peut motiver et là ou se situe la frontière socio-culturelle entre délation... Lire la suite
:ange: Ah non c'est pas mon mec :p ouh la loin de là, je touche pas à ça :p... Lire la suite
10 mars 2006 à 19:09 - Messages
Je voulais apporter quelques précision sur les manifestations et les blocages des facultés.Je suis retournée en cours Mercredi ... Lire la suite
Sachez pour ceux qui plaident la cause des futurs CPAES AGREG que à Tours en tous cas, ils sont les seuls autorisés à entrer en... Lire la suite
T'en fais pas ça a été fait les CRS, d'ailleurs maintenant ils sont toujours de sorti dés qu'il y a manif :rolleyes: A Tours y... Lire la suite

Jeux

    Bulle-CAZ- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bulle-CAZ- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bulle-CAZ- n'a publié aucune critique de jeu.