[Vidéo] Path of Exile et Path of Exile 2 : teaser du GGG Live

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 mars 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 21 mars prochain (à partir de 1PM PDT, ou 21h, heure de Paris), le studio Grinding Gear Games organisera la GGG Live, un livestream sur Twitch qui promet des annonces à la fois sur Path of Exile et Path of Exile 2.

Le développeur n'est pas prolixe sur le contenu du stream (si ce n'est le fait que la prochaine ligue du premier Path of Exile y sera présentée), mais dévoile néanmoins un bref teaser de Path of Exile 2 – augurant une présentation des capacités d'archer dans le jeu ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai déjà vu du gameplay de l'arbalétrier et franchement peut etre le meilleur gameplay a distance dans un Hack and Slash ? sans doute.

Pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas le gameplay a distance dans les RPG/H&S/MMO je trouve ça plutôt cool mais pour moi ça va être du full cac , je me ferais un build lacerate ( quoi que lui il est distance mais envoyer des ondes d'Energie avec une arme ça déboite quand même )

Bref faut que je me bouge pour finir la league actuelle avant la fin, j'espère avoir le temps vu que je reprend le jeu que depuis hier...
Citation :
Publié par Syhra
ça fait drôle de voir GGG dans un article de JOL.
Ce jeu va éradiquer la concurrence.
Je ne veux vraiment pas imaginer la release du jeu, ça sera impossible d'y jouer a coup sur....
Faudra s'armer de patience, c'est sûr.

Mais avant ça, il faudrait une date de sortie.

Il peuvent toujours essayer de faire monter la hype, moi, ça ne me touche plus car je sais que j'y jouerai
Jamais trop pu rentrer dans les jeux du genre et c'est pas faute d'avoir essayé, mais je vais réessayer. J'espère que ce PoE 2 sera plus accueillant pour moi aussi. On connaît l'interface du premier qui fait un peu peur lol
Je n'arrive pas à jouer à PoE car c'est un bordel sans nom et c'est très complexe au niveau de la roue... et encore je suis qu'au début donc je pense que je n'ai encore rien vu du cauchemar que ça doit être. Du coup ça ne me motive pas à jouer pourtant j'aurais aimé m'investir dans PoE.

A voir si ce PoE2 sera plus accessible et moins exigeant, en tout il a l'air beau et l'ambiance me plaît. Si tout build que tu fais est viable du moment que tu synergises stat et item, ça me va, si on doit faire comme dans le 1 avoir un doctorat en science et math pour comprendre comment ça marche et pas le droit à l'erreur dans le calcul des points, ça sera sans moi ^^'
Citation :
Publié par Persée
Dans POE, au début, il faut suivre un guide pour ses premiers builds, moi ca me va, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Pour absorber toutes les mécaniques et les infos c'est ce que j'ai fais. Avoir quelqu'un qui connaît le jeu ma beaucoup aidé aussi sinon j'aurais décroché.
Citation :
Publié par Persée
Dans POE, au début, il faut suivre un guide pour ses premiers builds, moi ca me va, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
C'est a peu près ça sur plusieurs jeu, par exemple sur TESO tu dois suivre un certain build pour faire du dégâts et être stable en raid, sur Fallout 76 c'est exactement le même constat a haut level, ce n'est pas dérangeant bien que moi je change toujours une ou deux skills pour le faire a ma sauce.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
C'est a peu près ça sur plusieurs jeu, par exemple sur TESO tu dois suivre un certain build pour faire du dégâts et être stable en raid, sur Fallout 76 c'est exactement le même constat a haut level, ce n'est pas dérangeant bien que moi je change toujours une ou deux skills pour le faire a ma sauce.
Je pense qu'il disait plutôt ça dans le sens ou POE est tellement riche qu'au début en tant que novice si tu ne suis pas un guilde tu as tendance à te disperser et à faire des builds inefficaces, (ce qui n'était pas le cas de TESO quand j'y ai joué les builds viables etaient assez facilement lisible , Fallout 76 pas touché je ne peux pas dire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés