I-DRIDRI-I

Dernières publications

RSS
25 avril 2024 à 07:43 - Messages
24 avril 2024 à 20:54 - Messages
24 avril 2024 à 20:53 - Messages
Ce qui fait plaisir c'est que le jeu a été fait par des développeurs de jeux mobile et ils s'en sortent très bien avec ce Stell... Lire la suite
Vu le nombre de joueurs PC ( dont moi ) veulent voir ce jeu sur steam, je crois que ça va être possible plus vite qu'on ne le d... Lire la suite
24 avril 2024 à 15:42 - Messages
ça donne quoi ce jeu finalement ?Je n'ai jamais pris le temps de pouvoir l'essayer ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs )... Lire la suite
22 avril 2024 à 07:51 - Messages
Une news est une news et même si ça intéresse qu'une seule personne c'est toujours sympa pour une minorité qui jouent a ce genr... Lire la suite
19 avril 2024 à 13:51 - Messages
Une 3070 Ti pour du 1080p 60fps, rien que la config c'est une blague et ça donne pas envie d'y jouer. Même si j'ai une 4090 ... Lire la suite
C'est pour cela que j'ai dis Wait and See pour ce qui est de la release, apprend a lire les commentaires avant de reprendre... Lire la suite
Merci de me répondre, parait-il que la vérité fait réagir, ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas lire ;)... Lire la suite
19 avril 2024 à 12:47 - Messages
J'imagine qu'il sera aussi bien optimisé que Kingdom Come Deliverance 1 ( Ironie )Parce que bon KC1 tu devais attendre deux gén... Lire la suite
Tu te fie à une vidéo ? tu n'es visiblement pas le couteau le plus tranchant du tiroir :) Peut être qu'un jour tu te réveillera... Lire la suite
Perso j'aurais préféré que ça ne soit pas Henry le personnage jouable, a mon sens je pense qu'il a accompli déjà beaucoup de ch... Lire la suite
19 avril 2024 à 12:09 - Messages
19 avril 2024 à 08:25 - Messages
En tout cas j'ai beaucoup de respect pour toi Grim pour avoir supporté la narratrice du jeu qui n'arrêtait pas de lire son text... Lire la suite
17 avril 2024 à 14:41 - Messages
Beaucoup sont encore un peu trop candide pour le savoir ( et le réaliser ) bien qu'au final je suis encore étonné de voir des g... Lire la suite

Jeux

    I-DRIDRI-I joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    I-DRIDRI-I n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    I-DRIDRI-I n'a publié aucune critique de jeu.