Guarrow

Dernières publications

RSS
17 avril 2024 à 13:02 - Messages
Ça fait super longtemps que j'ai pas joué à WoW, mais là cette extension titille ma curiosité ... J'ai entendu du bien de Drago... Lire la suite
14 avril 2024 à 19:46 - Messages
Je sais pas trop quoi penser de cette démarche honnêtement. Est-ce que ça a déjà été fait auparavant et est-ce que ça fonctionn... Lire la suite
11 avril 2024 à 19:29 - Messages
C'est con parce que Exoprimal m'avait fait comprendre que le pve compétitif ça pouvait vraiment être super fun et c'était le se... Lire la suite
11 avril 2024 à 18:15 - Messages
Ce qui est glauque c'est d'être adulte et avoir des avis aussi catastrophique... Lire la suite
11 avril 2024 à 02:21 - Messages
Trop drôle qu'ils se soient rendus compte que Blizzard qui contracte avec Tencent n'était pas forcément dans leur intérêt Busi... Lire la suite
11 avril 2024 à 02:17 - Messages
Trop cool d'avoir le jeu de retour. Quelque part je pense qu'avoir un build officiel « communautaire » aurait peut être été mei... Lire la suite
8 avril 2024 à 21:06 - Messages
Moue, on verra déjà si ça sort hein, puis les trucs saisonniers un peu la flemme au bout d'un moment ...... Lire la suite
4 avril 2024 à 03:08 - Messages
C'est extrêmement simple. Je parle pas de jeux que je n'aime pas, je parle de jeux auquel j'ai pas envie de jouer tout de su... Lire la suite
3 avril 2024 à 00:10 - Messages
Déjà le libre arbitre en soit .... c'est un concept que mon côté déterministe me fait un peu nier parfois (est-ce qu'on peut vr... Lire la suite
30 mars 2024 à 18:17 - Messages
Un GW3 j'serais pas contre mais vu le temps que ça mettrait à sortir, GW2 a encore de beaux jours devant lui... Lire la suite

Jeux

    Guarrow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guarrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guarrow n'a publié aucune critique de jeu.