[Actu] Free Fly : une semaine pour tester Star Citizen gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 février 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/9/168259-240.jpg
Jusqu'au 15 février prochain, Star Citizen se dévoile gratuitement à l'occasion d'une nouvelle édition des Free Fly avec la possibilité de découvrir les contenus de la mise à jour 3.22, de piloter cinq vaisseaux ou de participer à deux événements.

En marge de la présentation de la prochaine mise à jour majeure de l’alpha de Star Citizen (numérotée 3.23), le studio Cloud Imperium Games évoquait l’organisation d’un nouveau Free Fly au cours de ce mois de février, un événement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par entropie
La BA me donne envie, je vais peut etre me laisser tenter
Faut pas hésiter, à condition d'avoir environ 90go de libres sur un ssd et une bonne co internet.
L'expérience de jeu ne sera pas la même qu'en temps normal, ces essais gratuits attirant de nombreux joueurs qui surchargent les serveurs, mais ça permet d'avoir un bon aperçu des possibilités du titre, du travail accompli et de tester tout ce qui peut vous tenter dans le projet.
Citation :
Publié par boy97300
encore en alpha ???? après 8 piges ???? ils se foutent du monde ????
la première fois que j'ai prononcé ce jeu en Kidstarter Septembre 2012 à la cantine de mon entreprise donc si je sais toujours compter cela fait bien 12 ans et pas 8 ans.
Citation :
Publié par Axxou
Et pourtant ils continuent à amasser des millions pour le développer, j’image que les gens sont patients pour ce jeux qui se veut révolutionnaire ahah.
Mouai, à force d'attendre, il n'y aura plus rien de révolutionnaire.
Citation :
Publié par Pandy
Mouai, à force d'attendre, il n'y aura plus rien de révolutionnaire.
C'est ce que les gens disent depuis 2015, hors les possibilités actuelles de l'Alpha sont déjà révolutionnaires et aucun titre, ni sorti ni en développement, ne lui arrive à la cheville dans tous les domaines.

@boy97300 @Pandy N'hésitez pas à profiter de l'essai gratuit pour l'essayer, au pire ça vous donnera une raison valable de poster un commentaire, et au mieux ça fera de vous des futurs joueurs.
Citation :
Publié par merzhinhudour
C'est ce que les gens disent depuis 2015, hors les possibilités actuelles de l'Alpha sont déjà révolutionnaires et aucun titre, ni sorti ni en développement, ne lui arrive à la cheville dans tous les domaines.

@boy97300 @Pandy N'hésitez pas à profiter de l'essai gratuit pour l'essayer, au pire ça vous donnera une raison valable de poster un commentaire, et au mieux ça fera de vous des futurs joueurs.
je suis bien tenté par les mmos space opéra . j'avais tenté eve online et bien que les graphismes étaient au top , tout se passait dans l'espace . pas de pied à terre , pas de missions ni d'aventures au sol , . tout dans l'espace . on sort pas de son vaisseau . j'avais donc fini par quitter le jeu . ensuite sur elite dangerous , ce n'était toujours pas ça . les stations ou les joueurs pouvaient sortir et prennent leurs quetes sont trop petites , on ne peut pas aller se promener , pas de villes spatiales , pas de découvertes dans les stations . et lors des missions , on est obligé de chercher des points d'oxygène pour renouveler sa réserve d'oxygène , et quelquefois , ça devient urgent . meme les endroits ou on doit remplir les missions sont confinées uniquement à l'endroit de la quete .
Citation :
Publié par boy97300
je suis bien tenté par les mmos space opéra . j'avais tenté eve online et bien que les graphismes étaient au top , tout se passait dans l'espace . pas de pied à terre , pas de missions ni d'aventures au sol , . tout dans l'espace . on sort pas de son vaisseau . j'avais donc fini par quitter le jeu . ensuite sur elite dangerous , ce n'était toujours pas ça . les stations ou les joueurs pouvaient sortir et prennent leurs quetes sont trop petites , on ne peut pas aller se promener , pas de villes spatiales , pas de découvertes dans les stations . et lors des missions , on est obligé de chercher des points d'oxygène pour renouveler sa réserve d'oxygène , et quelquefois , ça devient urgent . meme les endroits ou on doit remplir les missions sont confinées uniquement à l'endroit de la quete .
Star Citizen devrait te plaire alors, c'est tout l'inverse de ce que tu décris. Mais étant une simulation, il faut se nourrir et boire de temps en temps, et certains lieux sans oxygène nécessitent de porter une combinaison spatiale et de surveiller sa quantité d'oxygène, pour la recharger avec un objet ou en rentrant dans un lieu en contenant.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Star Citizen devrait te plaire alors, c'est tout l'inverse de ce que tu décris. Mais étant une simulation, il faut se nourrir et boire de temps en temps, et certains lieux sans oxygène nécessitent de porter une combinaison spatiale et de surveiller sa quantité d'oxygène, pour la recharger avec un objet ou en rentrant dans un lieu en contenant.
okay.
A l'occasion de l'annuel Free Fly on rappelle :

  • si vous venez de nulle part et créez un compte, privilégiez de le faire avec un parrainage : ça apporte au parrain et filleul des avantages de départ, il y a un topic sur JOL ou le mien en signature
  • il faut une solide configuration pour jouer
  • le jeu pour la première année devrait MOINS crasher que les précédentes avec la stabilisation des techs réseau
  • ça VA laguer. Evitez de commencer à MicroTech par exemple
  • le jeu a désormais une traduction française communautaire, tout est ici.
Bon jeu !
__________________
Envie de tester Star Citizen ? Gagner 5000 brouzoufs IG en m'ayant comme heureux tonton ?
Mon referral code STAR-QLYN-35PQ donnera vigueur à ton vaisseau et fera revenir la cargaison aimée.
Citation :
Publié par boy97300
encore en alpha ???? après 8 piges ???? ils se foutent du monde ????
Viens tester l'alpha et tu verras pourquoi c'est toujours en développement après 8 ans.
La liberté qu'offre le jeu est impressionnante, y'a pas un autre multi spatial qui t'offre cela.
Citation :
Publié par Toro
Viens tester l'alpha et tu verras pourquoi c'est toujours en développement après 8 ans.
La liberté qu'offre le jeu est impressionnante, y'a pas un autre multi spatial qui t'offre cela.
très certainement . je suppose , je te crois . mais je pense qu'y en a assez pour qu'il puisse sortir en accès anticipé à présent vu la tonne de contenus et ils pourront continuer d'étoffer leur jeu au fur et à mesure de façon tranquille et reposée pendant ce temps et sortir les mises à jour .car je suppose que le jeu va probablement peser au moins 100 gigas avec tout ce qu'il y a ...
Citation :
Publié par merzhinhudour
C'est ce que les gens disent depuis 2015, hors les possibilités actuelles de l'Alpha sont déjà révolutionnaires et aucun titre, ni sorti ni en développement, ne lui arrive à la cheville dans tous les domaines.

@boy97300 @Pandy N'hésitez pas à profiter de l'essai gratuit pour l'essayer, au pire ça vous donnera une raison valable de poster un commentaire, et au mieux ça fera de vous des futurs joueurs.
Sauf qu'aujourd'hui 90% des gens qui l'attendais s'en batte les c***
Citation :
Publié par THX
A l'occasion de l'annuel Free Fly on rappelle :

  • si vous venez de nulle part et créez un compte, privilégiez de le faire avec un parrainage : ça apporte au parrain et filleul des avantages de départ, il y a un topic sur JOL ou le mien en signature
[...]
Pour ceux qui cherchent, le topic wiki de parrainage est ici et j'en attends toujours la page n°12. Parce que quitte à attendre des trucs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés