[Actu] L'application mobile EVE Portal finalement débranchée par CCP Games

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 27 novembre 2023 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/116/8/167398-240.png
Délaissée de longue date par CCP Games, l'application mobile EVE Portal permettant d'accéder à certaines fonctionnalités du MMORPG spatial EVE Online va finalement être définitivement abandonnée.

L'application officielle EVE Portal avait pour vocation de maintenir un lien entre le joueur et EVE Online, notamment en permettant de gérer l'apprentissage des compétences depuis son mobile. Il avait été également ajouté un accès au marché au PLEX, pour échanger la monnaie s'écoulant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le plus étonnant c'est qu'ils arrivent encore à lever des fonds avec tout leur échecs.
Prochain projet à base de blockchain... (ils ont chopé 40millions pour ça, ça me tue vu le CV qu'ils ont, comment ils font pour trouver des investisseurs ?!)
Citation :
Publié par Yuyu
Le plus étonnant c'est qu'ils arrivent encore à lever des fonds avec tout leur échecs.
Prochain projet à base de blockchain... (ils ont chopé 40millions pour ça, ça me tue vu le CV qu'ils ont, comment ils font pour trouver des investisseurs ?!)
J'imagine qu'un un jour, on aura un film ou une série dédiée à la création de ce jeu et de la ou les personnes qui ont réussi à trouver autant d'investisseurs, c'est un jeune de baleine ça non ? @MasT3R
Citation :
Publié par MasT3R
Décidément pas un truc de réussi à part EvE en 2003...
Je te trouvais dur dans tes posts depuis des années mais au fil du temps je comprends ta position.
En parallèle, EVE Online va plutôt bien, avec une progression de sa fréquentation depuis deux ans dont deux bonnes extensions (Uprising et Havoc). Et c'est jusqu'à revenir la semaine dernière à 40k joueurs connectés (et crash le serveur dans la foulée).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés