[Actu] La mise à jour Alpha 3.20: Fully Loaded de Star Citizen est déployée

Répondre
Partager Rechercher
PetitCoeuReD a publié le 21 septembre 2023 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/9/165979-240.jpg
L'Alpha de Star Citizen vient d'évoluer en version 3.20, avec son lot de nouveautés incluant des vaisseaux inédits, une refonte de l'Arena Commander ou encore des évolutions dans la gestion du fret (et des inventaires) dans l'univers de jeu.

La prochaine convention communautaire de Star Citizen, la CitizenCon 2953, se tiendra les 21 et 22 octobre prochains au Convention Center de Los Angeles. D’ici là, l’Alpha du MMO spatial évolue en version 3.20 (le patch a été déployé hier 20 septembre)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Truc qui est peut être mal préciser dans l'article, la video "
Inside Star Citizen: Design Brief: Cargo Career, Part I"
N'est pas implémenter dans la 3.20.00 ceux sont des projections futur de ce qu'ils prévoient de faire à l'avenir pour les améliorations du hangar, en gros c'est une annonce spéculative sur ce qu'ils prévoient de faire potentiellement.`
Et merci @Ulther d'être passé, mon article à plus de gueule après ton passage (fin ce que tu as rajouter, et ta maîtrise de l'outil je voit bien la différence à mon original.)

Edit : @THX, si la perfection m'incarne, elle ne prend pas partie pour ma syntaxe/orthographe/grammaires, j'en ai bien peur .

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 21/09/2023 à 19h38.
Face à starfield qui propose TOUT pour un prix... UNIQUE, je sais pas si il faut toujours en rire ou pleurer à chaque annonce de cette ... je sais plus comment l'appeler maintenant sans offusquer. Mon choix à été vite fait.
Citation :
Publié par Urleur
...à chaque annonce de cette ...
... tentative ?

Starfield va en effet satisfaire beaucoup de fans de jeux spatiaux, et à raison. Mais le chemin plus conventionnel qu'il a pris dans son développement est instructif je trouve.

Quand Bethesda a exploré la possibilité d'avoir des transitions sans chargements entre surface et orbite, Todd Howard a dit dans une interview qu'ils ont abandonné, que c'était trop compliqué et pas nécessaire pour ce qu'ils voulaient offrir. Tant mieux vu que ça permet à Starfield d'être "fini" en seulement 8 ans.
StarCitizen prend une autre route, moins conventionnelle, et face au même choix, ils ont pris le risque du "seamless" - zero chargement a échelle d'un système solaire. Ca a énormément complexifié tout le jeu, et a contribué à étendre le temps de développement au delà du conventionnel - ce qui parait logique.

Mon avis : je suis content que des jeux comme Starfield ou Outlaws l'an prochain prennent le chemin moins risqué, fassent des compromis, et sortent du coup relativement rapidement. Mais je suis aussi content qu'un studio choisisse le risque, et tente d'offrir autre chose, même si c'est assurément plus long, plus frustrant, et pas sur d'aboutir. Vu que ça nous offre de la diversité, on est gagnant en tant que joueurs
Citation :
Publié par Urleur
Face à starfield qui propose TOUT pour un prix... UNIQUE, je sais pas si il faut toujours en rire ou pleurer à chaque annonce de cette ... je sais plus comment l'appeler maintenant sans offusquer. Mon choix à été vite fait.
ahah c'est une blague ?

bon, j'aime bien Starfield (alias star chargement).. Alias aucun objets n'existe vraiment.. même ton flingue disparait quand tu le range... Attention loin de moi l'idée de critiquer Starfield qui m'a occuper 25 heures à peu près et déjà lassé.. Mais je pense qu'il faut réellement arrêter de comparer les deux jeux... Si non pour un prix top y a Baldur's Gate 3 qui est très fun aussi... (tu te dis surement BG3 ?? quel rapport) ça me fait la même quand tu compare SC avec SF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés