[Actu] Grim Dawn relance ses lettres pour préparer sa 1.2.0

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 22 juillet 2023 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2687/9/164839-240.jpg
Après plus de deux ans sans Grim Misadventure, une nouvelle lettre des développeurs arrivent pour annoncer un patch à venir pour Grim Dawn, prévu pour le troisième trimestre 2023.

On s'en souvient (peut-être), début 2021 Crate avait fait lors de la dernière Grim Misadventure (sa série de lettres périodiques pour parler du développement de Grim Dawn), après avoir fait un bilan sur l'année écoulée, annonçait une mise en pause du développement de Grim Dawn afin de se concentrer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sais que sur steam si tu n'a pas le jeu et/ou les dlc d'extensions, tu peux acheter le bundle qui comblera les parties manquantes et il est de temps en temps en promo comme dernièrement les soldes.
Ha cool!
C'était un très bon hack n slash mais il souffrait clairement de mécaniques de déplacement un peu molles a mon gout...
On peut tuer le seigneur du mal et d'autre monstres légendaires par contre la moindre barrière en bois faut faire tout le tour et on ne peut pas dasher a travers comme dans la plupart des concurrents...
Ca m'avait un peu refroidi pour refaire un perso après la mort du mien en hardcore!
Il y a Zantai, un des devs de GD (celui qui fait le gros du community management à ses heures perdues), qui a laché ça tout à l'heure sur Reddit :
https://www.reddit.com/r/Grimdawn/co...s_simple_math/

353133-1692806091-5225.png

Il y a actuellement 9 maitrises pour un total de (2 parmi 9 =) 36 classes (combinaisons de 2 maitrises).
Du coup, l'hypothèse est une 10ème maitrise pour un total de (2 parmi 10 =) 45 classes.
Un Stream va bientôt débuter :
https://www.twitch.tv/crateentertainment

Ils doivent présenter le prochain patch et ce qu'ils prévoient pour après.


EDIT :

3ème extension annoncée (pour 2024)
353133-1693331882-3472.png

sinon ils travaillent sur le "crate engine" qui permettra de faire Grim Dawn 2 (donc pas pour tout de suite)

la 1.2 arrivera d'ici là, dans un premier temps en version test (à la sortie de la 1.2, la dernière version de GD pré 1.2 restera dispo en branche beta pour ceux qui ne veulent pas tous les changements)
les principaux nouveaux changements apportés par la 1.2 abordés lors du stream (encore en cours, il y aura ptet d'autres edits) :
- les potions sont retirées de l'inventaire et deviennent infini (ca change rien à l'équilibrage étant donné comme c'était simple d'avoir les potions et il y avait déjà un cd, j'avais déjà demandé un tel changement il y a qq années et j'avais alors eu la réponse qu'ils auraient voulu le faire mais qu'ils avaient des limitations de moteur)
- ajout pour tous les persos d'une compétence d'évasion (qui a un emplacement dédié) qui peut être amélioré avec les runes de forgotten gods
- ils ont nettoyé les tables de loot pour avoir moins de loot mais de meilleure qualité (et le loot a plus de visibilté, en jeu et sur la mini map)
- le craft de reliques est simplifié

Dernière modification par Peredur ; 29/08/2023 à 20h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés