Arcaena

Dernières publications

RSS
11 October 2024 à 22:17 - Messages
C'est lié. La meilleure guilde attire les meilleurs joueurs c'est à dire ceux qui jouent le plus et payent le plus. In fine,... Lire la suite
10 October 2024 à 20:43 - Messages
il y a les battle pass. puis je ne vois pas trop la différence entre acheter sur un HV et dans un cash shop... tu... Lire la suite
8 October 2024 à 17:39 - Messages
Il n'y a aucun lien entre islam ,oqtf et viol. . Quand au passage de la gauche à l'extrême droite , cela existe bien sûr tou... Lire la suite
7 October 2024 à 13:45 - Messages
Je n'aime pas non plus la direction prise sur le tout instancié mais je testerai le jeu pour voir la nouvelle zone pvp et ce qu... Lire la suite
4 October 2024 à 17:01 - Messages
Y a plein de truc dans les jv qui sont pas réaliste... La majeures parties évidemment sinon on s'ennuierait tout le temps. (;... Lire la suite
4 October 2024 à 13:23 - Messages
J'ai quand-même jouer dans ma vie a des mmo ou ce sont les meilleurs joueurs qui gagnaient alors qu'ils payaient un abonnement ... Lire la suite
2 October 2024 à 07:52 - Messages
Y a pas a dire c'est jolie et bien fait techniquement, du moins quand le serveur veut bien qu'on joue. Après j'ai toujours pa... Lire la suite
1 October 2024 à 15:22 - Messages
on attends toujours que tu définisses où il y a du gras ça fait des dizaines d'année, en particulier depuis Sarkosy, que... Lire la suite
si t'as jamais entendu parlé de la RGPP par exemple ce n'est pas de ma faute en attendant, il est sympa ton graph, mais il n... Lire la suite
1 October 2024 à 13:48 - Messages
C'est pas nouveau que la vie des habitants de ces pays ont peu de poids, déja avec l'intervention américain en 2003 (dixit les ... Lire la suite
1 October 2024 à 11:34 - Messages
oui c'est gratuit et le pve pour le leveling est plaisant pour le peu que j'en ai testé (enfin,il faut aimer l'univers où i... Lire la suite
absolument après c'est normal de parler du jeu aussi sur le forum... Lire la suite

Jeux

Arcaena joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

ArcheAge

Archeage - pas de surprise
    Je précise pour ce test que j'ai joué jusqu'au niveau 10 soit environ 3 heures de jeu. J'ai la chance de ne pas avoir connu les problèmes de connexion au serveur ou les files d'attente. Je n'ai d'ailleurs vécu aucun problème technique (test réalisé à fin ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Arcaena