[Actu] Invictus Launch Week 2953 : Star Citizen jouable gratuitement jusqu'au 30 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loynal
ok ok, remplace instance par server si tu veux, comme ça la terminologie sera correct......
C'est bien ce que j'ai dis vous n'avez clairement pas pris la peine de lire mes explications.
Oubliez l'infrastructure et le hardware.
Pour un joueur, tous les joueurs Européen seront dans le même univers et théoriquement tu peux etre 5000 au même endroit et voir 5000 joueurs.
Si vous souhaitez comprendre pourquoi et comment alors allez lire mes posts precedents qui le detaille.
Citation :
Publié par Seito
La seule limite c'est la capacité de nos pc a absorber le choc niveau graphisme.
La seule limite c'est passer du délire rêve théorique à la réalité.

Pour l'instant, tout ce qu'on voit, c'est que le SM est annoncé chaque année, et que chaque année il est repoussé.
Conclusion : c'est un échec, d'année en année. Au début c'est normal, la vie de la R&D toussa. Aujourd'hui c'est simplement fuir la réalité.
Dommage de dire ça en 2023 alors que le PES est là. C'est la dernière pièce avant le SM. Comme dit plus haut, PES -> séparation du replication Layer -> T0 du SM
Citation :
Publié par nanoko
Je ne fantasmes en rien le massif est la réalité de jeux actuels, et il serait bon au bout de 12 ans que CIG clarifie leur position sur leur volonté ou plutot leur capacité de faire un tel jeu massif.

Au lieu d'entretenir le doute pour faire tomber les dons.

Il y a bien les jeux solo, les multijoueurs dont certains dépassent les 100 à 400 joueurs et les jeux massifs.
Est ce que c'est pareil ? Pas du tout.
Mais ca changera quoi nanoko ? Si ils arrivent a "tricher" comme ils le souhaite et que on fonctionne en instance dynamique qu'est ce que ca changera qu on soit 12 ou 1 000 ? La seule chose qui doit etre clarifié c'est comment sont faite les transitions
Que ce soit fait une fois qu'on est 100 ou 300 ca changera rien, la seule chose qui compte c'est si la transition instantané fonctionne sinon c'est un BG limité a 50 ou le 51ieme attend son tour
Citation :
Publié par nanoko
Je ne fantasmes en rien le massif est la réalité de jeux actuels, et il serait bon au bout de 12 ans que CIG clarifie leur position sur leur volonté ou plutot leur capacité de faire un tel jeu massif.

Au lieu d'entretenir le doute pour faire tomber les dons.

Il y a bien les jeux solo, les multijoueurs dont certains dépassent les 100 à 400 joueurs et les jeux massifs.
Est ce que c'est pareil ? Pas du tout.
On a déjà accès depuis des mois à des serveurs de +100 et on a déjà pu tester de nombreuses fois des event PvP de cette envergure. Il n'est pas rare qu'on se retrouve à +3 corpo sur Jumptown avec des dizaines de vaisseaux en l'air et des dizaines de véhicules/troupes au sol. Et ça marche bien à part quelques bugs comme des collisions sur des carcasses de vaisseaux invisibles.

Cela étant ce n'est pas parce qu'on est plus de joueurs qu'on s'amuse forcément d'avantage. Il faut bien avoir en tête que c'est difficile d'encadrer un grand nombre de joueurs et que cela demande des efforts d'organisation et de discipline ce qui ne correspond pas à tous les profils de joueurs. Il en va de même pour les vaisseaux multi-crew et ce n'est d'ailleurs pas pour rien si la meta actuelle reste le chasseur léger en escadrille. Mais ça pourrait changer vu qu'ils ont furtivement up le hammerhead
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés