Les bariens qui jouent à des jeux video? mdr! Ils jouent à quoi ces noobs?

Répondre
Partager Rechercher
Après l'IA triche aussi, y a plein de jeux (même encore aujourd'hui) où le niveau de difficulté et donc de l'IA ça consiste juste à donner un bonus de production et/ou aux unités. A partir de là c'est facile d'avoir énormément de troupe et tout écraser, l'IA à pas besoin d'être intelligente.
En fait l'IA des jeux de stratégie c'est un peu la Russie, elle compte sur son booste de ressource primaire, ses réserves et le nombre.

Sinon moi de mon côté vu que les jeux que j'ai sous surveillance (pas mal de jeux de gestions) sont toujours en EA et que visiblement sont pas près de passer en 1.0. Vu que j'ai fait le tour de Settlement Survival c'était sympa puis Oxygen très court l'idée de base sympa mais ça manquait de complexité et diversité de production bref moyen.

Donc j'ai relancé EU4 avec une game avec un Empire Ottoman qui connait une révolte des janissaires, qui prennent le pouvoir et refondent Byzance, donc j'ai reformé Byzance avec donc une sultane sunnite au pouvoir (me demandait pas pourquoi, c'est lié à la prise de pouvoir des janissaires) mais ma religion officiel c'est bien Orthodoxe.
J'ai reconquis le sud de l'Italie, l'ensemble des Balkans, le Moyen Orient (donc Mamelouk) Libye, Tunisie.
Prochaine étape sud de l'Espagne (vu que grâce aux missions de l'arbre de Byzance j'ai des revendications permanente là vas), le centre de l'Italie, et puis poursuite vers le Sud de l’Égypte contre l'Ethiopie qui a profité de mes guerres pour devenir énorme.
La guerre contre l'Espagne ne devrait pas être trop dure, parce que même si la France (très très gros morceaux) est protectrice de la foi catholique, elle déteste tellement l'Espagne qui ne viendra pas l'aider Bon par contre la reprise du centre de l'Italie s'annonce très compliqué. Donc objectif faire ami avec la Suède pour qu'elle m'aide dans mon objectif

Et pour pour rester que sur cette game, j'ai lancé aussi une game avec Rome avec le mode qui permet de jouer à l'époque de l'antiquité. pour l'instant tout se passe bien, j'ai 200ans d'avance sur les conquêtes historiques. Problème c'est Carthage puissance navale déjà de 450 navires, moi 81 LOL
Objectif finalisé la conquête du Sud de l'Italie, puis remonté vers le Nord afin de capturer la province où y a le bâtiment unique (carrière de marbre) qui donne -10% coût de construction. Ce qui va m'aider à booster mon éco, et démultiplier les ports pour démultiplier ma flotte.
Carthage sera rasé pour l'exemple, 35 de pop ça va faire pas mal d'esclaves, ça tombe bien j'ai un manque de main d'oeuvre docile pour mes mines et mes champs
Citation :
Publié par Hellraise
Pathfinder wrath of righteous c'est putain de bon pour l'instant.
Le seul souci c'est de résister à la rerolite: a chaque instant je me dis qu'un build different passerait encore plus facilement telle section du jeu.
Je suis d'accord avec toi.
En fait, je reroll tant mes parties principales, que j'ai du créer une aventure spéciale, en mode Histoire (dégâts x 0.2, pas de critiques, pas de croisade...) pour aller voir comment le jeu se terminait, avant de reprendre d'autres parties.

Normal →Téméraire (les ennemis deviennent normaux : ils font x1 dégâts, mais toujours des critiques faibles) →Principal (ils font des critiques normaux + rencontres renforcés) →Difficile (+ sorts spéciaux dans les rencontres) →Injuste (n'importe quoi : il n'est juste pas jouable)

Ce qu'il y a avec le mode Difficile, c'est que tu es sûr d'user jusqu'à la trogne tout ton matos (parchemins, baguettes, et surtout : potions), pour pouvoir t'en sortir.
La salle de l'élémentaire dans le donjon du début est une purge, avec la Paladine et la Shaman, qui sont les personnages imposés les plus cons de toute l'histoire de l'humanité, surtout la Paladine
quant à l'attaque de la taverne, c'est de la contrariété à l'état pur.

En mode difficile, wotr ne se joue qu'en mode Tour par Tour, en prenant son temps, en préparant ses personnages à fond.
Et seuls les membres du groupe ont de l'expérience, pour qu'ils grimpent en niveau plus vite, sinon, c'est la mort.

Sûr qu'un moine qui termine son aventure avec une vitesse de déplacement à 90, c'est pas mal...
Là, je pars sur un guerrier voleur chaotique bon, pour avoir le dragon, et jouer la voie du dragon d'Or.
Pas sûr. Peut-être un enchanteur mauvais pour suivre la Voie de la Liche, ou de la Nuée. Ah, elle est tentante aussi, celle-là !

Par contre, sûr que cette partie, je vais éjecter (faire quitter la partie) à tous les compagnons qui ne m'intéressent pas.
J'avais suivi toutes les quêtes de Sosiel, Lann et Sheela les pleureurs, Tisonne la cruche, Nenio, ultra irritante, avec la musique du jeu qui change à chacune de ses interventions, pour te forcer à croire que ce qu'elle fait ou dit est drôle, alors que c'est juste chiant et répétitif.

Si je tenais les crétins qui ont pensé qu'il fallait placer la zone Ombre-Ebène dans le jeu...
Non mais sérieux. Pour péter toute l'ambiance d'un seul coup (c'est une ville avec des ordinateurs et des robots dedans...)
Je n'arrive pas à réaliser à quel niveau de connerie il faut être arrivé pour avoir fait ça.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 21/10/2023 à 12h52.
Citation :
Publié par Hellraise
Reporté pour antisémitisme !
Je sais pas y avait vraiment beaucoup de juif à Carthage à l'époque ? (y en avait c'est certain par contre)
Surtout que là je suis en -444.

Et puis je traite tout le monde pareil selon les règles suivantes à savoir
- pas de sélection d'ouvrier volontaire dans une province avec moins de 15 pop
- pas de sélection de stagiaire volontaire pour les mines romaines, si la province possède un centre de commerce
- et enfin pas de sélection dans les provinces qui produisent une ressource dont la valeur marchande est d'au moins 4.

Bref quelques soit la culture, religion, couleur de peau, c'est le même tarif pour tous.

Moi je trouve ça honnête, en prime ces honnêtes travailleurs ont le droit à 2 repas par jour, logé et blanchi, et peuvent travailler dans les meilleurs conditions possible selon le standard technologique dernier cri romain.
En échange ça donne une mine d'or qui produisait 4,5 par mois environ passe à un peu plus de 7 grâce à ses volontaires désigné. Le tout afin d'alimenter la machine de guerre romaine afin de trouver toujours plus de volontaire pour faire tourner toujours plus de mine, champ etc....

Ils participent à la grandeur de Rome.
D'ailleurs ça me fait penser y a une exception aux 3 règles imposés sur la sélection. A savoir que toute province ayant une population supérieure à celle de Rome (soit actuellement 29) a le droit à un traitement spécial. Ca semble logique aucune ville au monde ne doit briller plus que Rome, donc faut ce qu'il faut.

Sinon les nouvelles du front, la domination de l'armée romaine sur terre est totale. Bon par contre la marine romaine a connu un tragédie grecque enfin à sa façon. La faute à un amiral incompétent dont le nom a déjà été oublié mais certainement un Maximus ou truc du genre. Alors que la guerre menait son plein au sud, et qu'une légion de 32000 hommes menaient le siège à Rhegion capitale de la nation Rhegion auquel participait la flotte romaine en formant un blocus, l'Etrurie aidait de ses alliés, a décidé de mener une attaque lâche sur Rome.
Et alors que la seconde légion elle aussi de 32 milles hommes venaient de finir le siège de Herakleia capitale de Siris et remontaient vers le nord afin d'empêcher le pillage de Rome par les barbares. L'amiral romain n'a pas vu venir la flotte de l'Etrurie venu renforcé la flotte de Rhegion et ses alliés. Et c'est là que le drame c'est joué, un désastre totale avec la perte de 50% de la flotte romaine.
Fort heureusement à part le pillage de pirates des provinces côtières, ce désastre n'a eu aucune conséquence sur le déroulement des opérations terrestre. La victoire a été totale sur tous les fronts, et encore à ce jour, l'ennemi paye par des tributs la reconstruction de la flotte romaine.

En attendant Carthage a désormais une flotte de 560 navires, Rome 92 et Carthage a fait envoyé un émissaire pour signifier que Rome était considéré comme un rival. Des temps difficile s'annonce donc en mer du moins. L'armée romaine étant plus fort et plus nombreuse que celle de Carthage. La priorité sera donc de renforcer la flotte romaine afin d'être en capacité de faire jeu égale avec Carthage. Mais la route s'annonce longue, il faudra mettre la main sur le reste du Sud de l'Italie, la Sicile,la Corse (pas encore sous protection de Carthage) et le nord de l'Italie.
Citation :
Publié par #449857
@Jet : Pathfinder 1 est un kickstarter, et de nombreuses choses ont été améliorées dans le 2 je trouve. C'est sûr que c'est graphiquement moins beau que BG3, mais, personnellement, je préfère la charte graphique à ce que j'ai vu de BG3.
Ouais pareil. Clairement BG3 est plus beau techniquement, mais je trouve les environnements plus jolis dans WOTR. Et puis surtout, les effets de sort, WOTR en a des centaines avec tous une identité très particulière, là ou dans BG3 c'est juste des festivals de particules.
Je trouve aussi la rejouabilité incroyable.
Là je suis un Aeon Druide Caster (mais qui se défend au corps à corps vu que c'est un druide)

Par contre, oui, Ombre-Ebène (enfin, Blackwater pour moi), c'est une purge avec les ennemis qui ont +25 d'armure naturelle gratuitement et qui ont une fâcheuse tendance à poursuivre Daeran ou Nenio ...

Par contre, le mode Injuste (Unfair) est surtout difficile durant les 2 premiers actes suivant ce que tu joues.
Si tu joues Oracle/Scaled Fist + Angel, tu peux envoyer ton perso' soloter le reste du jeu au clic droit passé un point, sans qu'il ne se fasse jamais toucher (sauf sur un 1, allez, merci le fait que le charisme s'applique sur l'AC 3 fois et sur les jets 2 fois alors que, normalement, c'est interdit )
Techniquement, tu peux faire pareil en jouant Sorcier + Lich mais ça demande du doigté. Ou autre, mais il faut commencer à abuser de certains trucs (genre Expanded Arsenal qui s'applique à plusieurs écoles de magies alors que c'est interdit ou Trickster Persuasion)
Par contre, je te déconseille Gold Dragon + une classe martiale. C'est prévu pour un caster (mage/arcanist/sorcerer/witch ou feyspeaker surtout) vu que ça te monte ton BAB à 25 quelle que soit ta valeur de départ.

Et Eu4 aussi. Là je suis en train de reformer l'empire mongol en christianisant les steppes avec les Teutons
Et reformé la Perse en jouant Ardabil (comme toujours quand tu débutes à côté de bien plus gros que toi, le début est assez aléatoire)
Citation :
Publié par Thesith
Je sais pas y avait vraiment beaucoup de juif à Carthage à l'époque ? (y en avait c'est certain par contre)
/minute histoire

C'est des phéniciens, donc un peuple sémite parlant une langue sémitique.

/minute off

Je me demande si le jeu a Hannibal, juste pour voir ta tronche quand tes armées se font buter a 2 ou 3 v 1
Citation :
Publié par Thesith
Après l'IA triche aussi, y a plein de jeux (même encore aujourd'hui) où le niveau de difficulté et donc de l'IA ça consiste juste à donner un bonus de production et/ou aux unités. A partir de là c'est facile d'avoir énormément de troupe et tout écraser, l'IA à pas besoin d'être intelligente.
Là ou c'est risible c'est que certains jeux avaient une vraie IA (plus agressive, plus "intelligente") il y a 20 ans comme MOOII, alors qu'un CivilizationVI en difficulté max l'IA est toujours aussi stupide mais avec des bonus délirants.

De temps en temps... quand je vais tafer en fait, je lance Captain of Industry et je laisse tourner le PC, mon industrie est tellement bien rodée que je peux laisser tourner le jeu 10h voire + sans générer de game over. Parce que bon, ou bout d'un moment en end-game, le seul truc a faire c'est du terrassement pour agrandir, et ça prend des plombes. Et maintenant dès que je construit quelque chose, faut que je prévois que ce soit au moins à 95% automatisé, sans intervention de camion quoi, car j'ai plus un truck de libre
Citation :
Publié par Korgana.
Là ou c'est risible c'est que certains jeux avaient une vraie IA (plus agressive, plus "intelligente") il y a 20 ans comme MOOII, alors qu'un CivilizationVI en difficulté max l'IA est toujours aussi stupide mais avec des bonus délirants.
Ouai c'est ça qui est assez fou y a des jeux qui ont 20 ans et où l'IA était bien plus maligne que la plupart des jeux actuels où ça consiste juste en des bonus (ou malus pour le joueur)
Bon après on va se mentir si l'IA devenait vraiment trop maligne, ça rendrait certains jeux particulièrement frustrant.
Je pense à un jeu comme HOI4 par exemple, heureusement que l'IA n'est pas trop boosté niveau capacité de réflexion sinon ça serait vite plié. Elle peut accomplir plusieurs actions en même temps sur plusieurs front, toi pauvre joueur tu dois voir le front pour agir. Y a qu'à voir els partis multi, les meilleurs joueurs se sont ceux qui peuvent démultiplier leur capacité à regarder tout ce qui se passe et exploiter les faille, le tout sans oublier la parti gestion du jeu. Ca l'IA peut le faire sans problème si on lui donne le moyen de le faire.

Mais bon le pire c'est les FPS je trouve, là franchement c'est d'un ennui de voir toujours cet IA avec combattant qui ne sait pas exploité l'environnement, ne sait pas coordonné des unités pour t'encercler etc...

Citation :
De temps en temps... quand je vais tafer en fait, je lance Captain of Industry et je laisse tourner le PC, mon industrie est tellement bien rodée que je peux laisser tourner le jeu 10h voire + sans générer de game over. Parce que bon, ou bout d'un moment en end-game, le seul truc a faire c'est du terrassement pour agrandir, et ça prend des plombes. Et maintenant dès que je construit quelque chose, faut que je prévois que ce soit au moins à 95% automatisé, sans intervention de camion quoi, car j'ai plus un truck de libre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/unhappy.gif
Perso, j'aime bien prendre mon temps dans les jeux de gestion, je peaufine au max et je laisse jamais tourner.
Bon là Captain of Industry j'attends la 1.0 mais il fait parti de ma liste de jeux en attente.

Citation :
/minute histoire

C'est des phéniciens, donc un peuple sémite parlant une langue sémitique.

/minute off

Je me demande si le jeu a Hannibal, juste pour voir ta tronche quand tes armées se font buter a 2 ou 3 v 1 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif
Y a probablement soit un event soit dans l'arbre mission un moyen d'avoir Hannibal comme général mais dans le jeu c'est pas ça qui pourrait faire la différence en combat (même si un bon général ça aide) donc doit y avoir aussi un bonus sur le moral en particulier vu que c'est déterminant dans les combats.

Mais en théorie dans le jeu il est tout à fait possible avec un bon général + bon moral (et idéalement aussi une bonne discipline) de faire un carton avec du 1 contre 3. Surtout si tu arrives à être en position défensive sur un terrain favorable ou que l'ennemi est obligé de franchir un fleuve par exemple pour rejoindre la province sur laquelle se trouve ton armée.

Sinon 867 désormais la taille de la flotte de Carthage LOL mais la bonne nouvelle pour moi c'est il y a eu une guerre civile qui a foutu un gros bordel chez eux au point qu'ils n'ont plus aucun manpower en réserve donc peu de risque de voir Carthage m'attaquer avant un certains temps (je vais pouvoir profiter pour "libérer" des peuples voisins ) et l'autre bonne nouvelle, il s'est bien installé en Espagne et un peu vers Marseille. C'est une bonne chose parce qu'en cas de guerre j'ai donc le moyen d'équilibré les comptes en allant lui occupé des territoires. Sans ça c'est simple, il aurait juste à organisait un blocus total, et donc à la fin il gagne car en point de victoire je l'aurais dans l'os.... Là au moins même avec sa flotte il pourra pas m'empêcher d'aller faire la fête chez lui en Espagne
Bon par contre ça va me prendre des plombes pour espérer réussir à aller chez lui en Afrique du Nord. Avec seulement 160 navires, j'ai aucun moyen de débarquer chez lui sans que ça se termine en carnage pour moi.
Citation :
Publié par Thesith
Perso, j'aime bien prendre mon temps dans les jeux de gestion, je peaufine au max et je laisse jamais tourner.
Bon là Captain of Industry j'attends la 1.0 mais il fait parti de ma liste de jeux en attente.
Je fais rarement ça, mais là le jeu en end-game s'y prête, après quand je reprend la partie après 10h afk souvent je suis en manque d'unity, c'est donc l'occasion de trouver à peaufiner, très souvent c'est l'équilibre entre les trois ressources de construction principales (acier, cuivre et verre) qui merdouille, avec un(des) stockage plein(s).

J'ai juste envie de voir jusqu’où je peux pousser le jeu mais la taille de mon île est déjà absurde

polder.jpg
(là tout ce qui est en bas c'est du terrain gagné sur la mer)
J'attends un vrai jeu avec une vraie IA dont je tomberai forcément amoureux, puis qui m'enverra chier quand je demanderai finalement son remboursement sur steam...
Citation :
Publié par Korgana.
Je fais rarement ça, mais là le jeu en end-game s'y prête, après quand je reprend la partie après 10h afk souvent je suis en manque d'unity, c'est donc l'occasion de trouver à peaufiner, très souvent c'est l'équilibre entre les trois ressources de construction principales (acier, cuivre et verre) qui merdouille, avec un(des) stockage plein(s).

J'ai juste envie de voir jusqu’où je peux pousser le jeu mais la taille de mon île est déjà absurde

polder.jpg
(là tout ce qui est en bas c'est du terrain gagné sur la mer)
Le jeu a l'air vraiment cool, mais bon je céderais pas j'attendrais la 1.0 et puis 10/15 jours pour le patch day one (y en a toujours un)

En attendant je poursuis ma conquête romaine. Tout se déroule selon le plan enfin presque, la république romaine a quelques problème de corruption. Faut dire la faute à un choix de recrutement impliquant de composer chaque légion de 32 unité avec 10 unités d'infanterie de citoyen romain ainsi que 4000 cavaliers citoyen romains. Or chaque unité de citoyen romain c'est 0.5 pts de corruption en plus qu'il faut ensuite réduire avec une lutte sans merci contre la corruption. Le budget souffre, mais l'armée romaine est une machine de guerre avec ces 4 légions et demi désormais.

Même Carthage actuellement n'ose frapper la 1ère malgré sa flotte de 877 navires qui semblent ne plus trop progresser. La flotte romaine est à la peine avec 280 navires. Mais avec la conquête à venir de la Sicile, ainsi que l'avancée en Grèce, + des investissements massifs à venir dans les ports et centre commerciaux, l'écart va se réduire. Au sénat 2 camps s'opposent pour savoir s'il faut conquérir la Corse avant que Carthage finalise sa conquête ou s'il faut attendre l'affaiblissement de Carthage pour une telle conquête. Car conquérir la Corse c'est ensuite devoir maintenir en permanence au moins 1 légion sur place afin d'éviter de perdre le contrôle. Tout possibilité d'envoyer des renforts en pleine guerre semblant être une cause perdue face à l'armada carthaginoise.
Mais la Corse cette terre désolé et sans intérêt, à tendance rebelle en plus, justifie telle de mobiliser une légion en permanence en garnison ? certainement pas dit le consul actuel Publius Coelius Calidus. Aussi l'affrontement devrait se faire très prochainement dans une région nommé Massilia récemment conquise par Carthage et presque en contact avec la République romaine.
L'armée romaine triomphera à coup sûr, mais serait il possible de gagner une guerre alors que la flotte carthaginoise pourra mener un blocus général ?
Réponse dans les 100 ans à venir car il ne fait aucun doute que la guerre aura lieu au cours du siècle à venir.
Rha j'ai craqué relancé une partie de Terra Invicta, en difficulté brutal (le max) du coup je viens de dépasser les 1000 heures

J'ai envie de supprimer tout les aliens, je pourrais me contenter de construire des flottes pleines de missiles useless pour remplir la condition de victoire et zerg mais j'ai pas envie.

Et je testerais bien de réduire l'effet de serre juste pour voir si ça fait quelque chose, mais vu le peu d'influence de la priorité "wellfare" ça risque de prendre du temps.

En attendant c'est un sacré bordel toutes ses flottes alien, une chatte ni retrouverait pas son utérus.

MéKelBordel.jpg
Quelqu'un joue a Palworld ici? ca vaut le coup? ca me tente pas trop.

Je me suis remis a command and conquer récemment, j'avais fait que le C&C et C&C Red Alert a l'époque et c'était amplement suffisant ( TA > * ). j'ai fait la un peu la campagne de RA2. les videos archi kitschs sont ce qui reste le mieux dans ce jeu 20 ans + plus tard . Je vais tester C&C Generals apres.
Citation :
Publié par ShlacK
Quelqu'un joue a Palworld ici? ca vaut le coup? ca me tente pas trop.

Je me suis remis a command and conquer récemment, j'avais fait que le C&C et C&C Red Alert a l'époque et c'était amplement suffisant ( TA > * ). j'ai fait la un peu la campagne de RA2. les videos archi kitschs sont ce qui reste le mieux dans ce jeu 20 ans + plus tard . Je vais tester C&C Generals apres.
C&C generals / Zero hour avaient été un grand coup de coeur perso. le multi était très satisfaisant.
Le meilleur de toute la série pour moi. Les suivants ont manqué de saveur ensuite.

Quand à Palworld, je l'ai testé surtout pour le stream. C'est sensé être mon genre de jeu à la base. Je m'y suis ennuyé assez vite et d'une manière général je trouve que les survival se ressemblent trop tous dernièrement. Tous repompés les uns sur les autres avec les mêmes bouffe temps préfabriqué.
Mention bof.

Citation :
Publié par Caniveau Royal
C'est moi, ou Gemcraft Frostborn Wrath, le troisième de la série,
il est beaucoup plus difficile et moins amusant que le second, Chasing Shadows ?

J'ai poncé tous les Gemcraft à outrance sauf ... Frostborn que j'ai commencé il y a quelques jours. Il est bien plus difficile, il parait même brutal. Toutefois je trouve que cela vient plutôt d'un manque d’équilibrage. Il est plutôt mal peaufiné malheureusement. Certains niveaux sont trop faciles puis soudainement on en a un quasi infaisable etc.

Perso j'attends Pax Dei.

Je me suis fait avoir à la première alpha, j'étais certain de ne pas avoir reçu de clef et plot twist en fait si.
Je m'en suis aperçu le lendemain de la fin de l'alpha, j'étais déçu.
La bonne nouvelle c'est qu'à priori ma clef fonctionnera pour la prochaine vague cette fin du mois.
Citation :
Publié par Mr Duke
Perso j'attends Pax Dei.

Je me suis fait avoir à la première alpha, j'étais certain de ne pas avoir reçu de clef et plot twist en fait si.
Je m'en suis aperçu le lendemain de la fin de l'alpha, j'étais déçu.
La bonne nouvelle c'est qu'à priori ma clef fonctionnera pour la prochaine vague cette fin du mois.
Yo si jamais t'en as une en rab des fois j'en veux bien merci
Je me suis pris Terraformers, j'en suis assez content pour l'instant.
Notamment, la difficulté ne se résume pas à des malus débiles mais à des répartitionss globales de ressources sur la carte.
aprés une promo steam j'ai aquis Darkest donjon c'est super addictif : un petit roguelite , donjon crawler et style BD , un univers qui ressemble vaguement a Diablo et une composante " stress des héros " qui permet de les voir péter un plomb en direct ( c'est trés chiant mais c'est quand même marrant ) et contacter pleine de connerie psychique
Diablo 4. Très bon cru, nettement meilleur que le 3.

D'ailleurs lorsque je veux me sentir vieux et sage, loin au dessus de la mêlée, heureux propriétaire d'une sagesse que nulle foncière ne saurai taxer, je regarde des vidéos de joueur vidéoludiques qui diffusent en directe du Diablo 3. Et je les vois s'acharner frénétiquement avec leur énorme skill sur un contenu ma foi déjà fort bien âgé, sûrement bien trop pour pouvoir se faire besogner de la sorte par un jeune influenceur obèse. Et lorsqu'ils finissent par lancer sur un ton d'analyse œnologique un "Mh, ce jeu est tellement bien, si équilibré, tellement mieux que le 4 ! Décidemment c'était le temps ou Blizzard savait sortir de bon jeux !". Je rigole. Puis je ferme Windows Edge parce que le gamin chiale et qu'il faut encore changer sa couche, ou lui faire un biberon, ou le regarder baver sur un cube en bois avec l'air émerveillé, ...

Halala ! Faites des gosses j'vous jure !
y'a les server PAX DEI qui ouvrent après-demain, c'est un meuporg, c'est loin d'être fini mais c'est jouable à priori, les guides peuvent construire leur propre ville et tout.

j'hésite, je sais pas si y'a des guildes que je connais qui vont y aller

..ah ben y'a un forum jol, je me disais aussi

Pax Dei - Forum général - JeuxOnLine

ça a l'air mort, le jeu est encore en alpha, et faut lacher minimum 35 boules pour jouer, c'est bon je vais attendre star citizen mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés