[Actu] Nexon réalisera un « univers virtuel PvE, social et coopératif » reposant sur la licence Warhammer Age of Sigmar

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4272/2/154622-240.jpg
Nexon annonce la signature d'un partenariat avec Games Workshop : le groupe sud-coréen développera un monde virtuel évolutif, coopératif et social, reposant sur la licence Warhammer Age of Sigmar.

Après quelques années de « restructuration » (d’aucuns diront « d’errance »), Nexon reprend l’initiative et enchaine les annonces de nouveaux jeux – en se basant notamment sur des innovations technologiques. Dans un communiqué encore plutôt chiche en détails, le groupe sud-coréen annonce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouai... Nexon, pas impressionné. Content de savoir qu'un mmorpg warhammer est en production, mais pas impressionné de savoir que ce sera du pve fait par Nexon. Le temps nous le dira.
Les jeux sous licence Warhammer, que ce soit 40k, Battle ou AoS, c'est un peu la roulette russe mais avec 5 balles dans le barillet.
Parfois y'a des trucs qui vont de "relativement sympa" à "fort chouette", la majorité du temps, il vaut mieux, hélas, passer son chemin...
cest vrai que les tres bons jeux vidéo warhammer ne sont pas légion, mais j'adore y rejouer de temps en temps pour pas oublier cet univers culte.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
cest vrai que les tres bons jeux vidéo warhammer ne sont pas légion, mais j'adore y rejouer de temps en temps pour pas oublier cet univers culte.
On parle d'age of sigmar, pas d'univers culte.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
On parle d'age of sigmar, pas d'univers culte.
ahah, ahoué, javais pas lu plus loin que warhammer.

age of sigmar, un vendeur a encore essayé de me convaincre de m'y mettre, mais je résisterais (sans mal) warhammer battle c'était bien mieux
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par XtrmSlaash
Warhammer et PVE, je comprend pas. Enfin je pourrais comprendre si on adaptais le jeu de rôle papier, mais là ... Redonnez nous un AOR bordel !
J'ai eu la même réflexion, PVE, jouer que les gentils, fait chier.

Et puis bon, à la réflexion, Vermintide est une bonne série.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ahah, ahoué, javais pas lu plus loin que warhammer.
age of sigmar, un vendeur a encore essayé de me convaincre de m'y mettre, mais je résisterais (sans mal) warhammer battle c'était bien mieux
Oh PAFPAF . Je reconnais ce pseudo d'Orc Noir.
Citation :
Publié par Sternan
Oh PAFPAF . Je reconnais ce pseudo d'Orc Noir.
Yo

oui, je suis sur ROR, Black Orc RR82 (mais en pause atm)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Oopsrongchan
On parle d'age of sigmar, pas d'univers culte.
Ben tu sais, cet univers à son succès, donc si on pouvait arrêter avec ce clicher, ca serait pas mal . Certes, c'est pas "aussi bien" que battle, mais il est aussi encore jeune.


Bon, un jeu pve... bof... Nexon... Bof... apres pve ne veut pas dire spécialement jouer les "gentils" (il n'y en a pas, dans cet univers), mais bon .
Citation :
Publié par cyber clochard
Ben tu sais, cet univers à son succès, donc si on pouvait arrêter avec ce clicher, ca serait pas mal .
Ben tu sais quoi ? Je vais faire ce que je veux, ok ?

Et non, Age Of Sigmar, c'est pas un univers culte.

C'est peut-être bien (je m'en fous d'ailleurs), mais c'est pas ce qu'on appelle "culte".
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ben tu sais quoi ? Je vais faire ce que je veux, ok ?

Et non, Age Of Sigmar, c'est pas un univers culte.

C'est peut-être bien (je m'en fous d'ailleurs), mais c'est pas ce qu'on appelle "culte".
C'est bien timothée, maintenant va jouer avec tes petits camarades passéistes.

Cependant, si tu pouvais arreter d'assener tes gouts comme des vérités, ca serait pas mal déjà.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'ai eu la même réflexion, PVE, jouer que les gentils, fait chier.

Et puis bon, à la réflexion, Vermintide est une bonne série.
Pire... PvE et Age Of Sigmar dans la même phrase quoi...
Citation :
Publié par Nnayl
Pire... PvE et Age Of Sigmar dans la même phrase quoi...
Après, bon ... Faut voir ce que c'est comme pve, everquest ne proposait que ça (ou presque, je sais qu'il y avait du pvp, mais ca restait marginal) cependant le contenu etait assez ouf, anarchy online aussi (bon enfin là c'est plutot moi de mon coté qui n'ai jamais fait de pvp ... Jamais eu le temps)

Après est-ce qu'on est vraiment à une époque ou le full pve est vendeur ? Je suis pas sur... Surtout des lors qu'il s'agit d'une licence warhammer.

Enfin moi, je lui donnerait sa chance (bon... dépendamment des premiers retours)
Citation :
Publié par cyber clochard
C'est bien timothée, maintenant va jouer avec tes petits camarades passéistes.

Cependant, si tu pouvais arreter d'assener tes gouts comme des vérités, ca serait pas mal déjà.
Non mais....
Tu as craqué ou quoi ?

D'où j'impose mes goût ?
Tu as une citation sous la main ?

Quand on pense à l'univers Warhammer, on pense pas Sigmarines, c'est tout.

Bienvenu sur le forum, quoiqu'il en soit.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Non mais....
Tu as craqué ou quoi ?

D'où j'impose mes goût ?
Tu as une citation sous la main ?

Quand on pense à l'univers Warhammer, on pense pas Sigmarines, c'est tout.

Bienvenu sur le forum, quoiqu'il en soit.
Ah ? mauvaise interpretation de ma part alors, mes excuses.
Citation :
Publié par cyber clochard
Après, bon ... Faut voir ce que c'est comme pve, everquest ne proposait que ça (ou presque, je sais qu'il y avait du pvp, mais ca restait marginal) cependant le contenu etait assez ouf, anarchy online aussi (bon enfin là c'est plutot moi de mon coté qui n'ai jamais fait de pvp ... Jamais eu le temps)

Après est-ce qu'on est vraiment à une époque ou le full pve est vendeur ? Je suis pas sur... Surtout des lors qu'il s'agit d'une licence warhammer.

Enfin moi, je lui donnerait sa chance (bon... dépendamment des premiers retours)
Ce que je voulais sous entendre, c'est qu'il n'y a pas de Lore à Age of Sigmar, c'est du simple bourinage entre factions. Que par conséquence je ne vois pas ce qu'ils vont faire de PvE et coopératif dans cet univers. A eux de nous surprendre en fin de compte.
Citation :
Publié par Nnayl
Ce que je voulais sous entendre, c'est qu'il n'y a pas de Lore à Age of Sigmar, c'est du simple bourinage entre factions. Que par conséquence je ne vois pas ce qu'ils vont faire de PvE et coopératif dans cet univers. A eux de nous surprendre en fin de compte.
C'etait vrai pour le fluff de la V1 globalement, mais depuis la V2 ... Ca a tendance à changer, un peu. Lentement...
Apres on va pas se le cacher, oui c'est tres axé combat.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Yo

oui, je suis sur ROR, Black Orc RR82 (mais en pause atm)
C'est à dire que je me rappelle de ton pseudo, c'était sur Athel Loren, à la grande époque 😀

(Ça date pas d'hier lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés