Tyrexx

Dernières publications

RSS
2 mars 2024 à 00:01 - Messages
Quelle honte pour Mark Jacobs, il termine sa carrière avec le titre d'escroc.Il faut bien lire l'annonce : il confirme que le p... Lire la suite
1 mars 2024 à 23:58 - Messages
Quelle honte pour Mark Jacobs, il termine sa carrière avec le titre d'escroc. Il faut bien lire l'annonce : il confirme que le... Lire la suite
12 juillet 2023 à 18:08 - Messages
Ça n'a pas de bon sens 10 ans de développement pour un jeu. Le jeu sera obsolète dès sa sortie. Pas besoin d'argumenter plus ... Lire la suite
14 juin 2023 à 06:45 - Messages
Ça fait dix ans qu'il en parle de son jeu. Dude, arrête d'en parler et fais le! MJ c'est le profil du gars qui préfère parler ... Lire la suite
13 mars 2023 à 22:55 - Messages
Et n'oublions pas que ce P. Barnett a terminé CEO de Mythic avant d'entrainer la boîte à la fermeture. Calife à la place du ca... Lire la suite
Connait pas, désolé :) Aller hop, je retourne sur wharhammer ROR (serveur privé). Je monte un Archmage (AM) en ce moment. Je ... Lire la suite
16 décembre 2022 à 16:52 - Messages
Très content de cette news. À quand un MMORPG Warhammer 40k? En plus avec Cavill dans le projet, c'est prometteur. Ce gars est ... Lire la suite
24 novembre 2022 à 18:50 - Messages
En gros , je comprends que MJ a obtenu un financement pour son moteur de jeu. Qu'en est-il du jeu CU? Tous les articles de pre... Lire la suite
11 novembre 2022 à 18:58 - Messages
Complètement à côté de la plaque le Zuck. À la base son concept de metavers ne peut pas fonctionner pour la raison suivante : p... Lire la suite
23 octobre 2022 à 01:15 - Messages
J'en doute fort Japonaise. D'après leur site CSE, ils sont une quarantaine dans leur staff. Mettons un salaire annuel moyen... Lire la suite
25 août 2022 à 16:58 - Messages
Enfin, ils l'ont sorti. Là on est en voiture.Ceci dit dit, 25 années d'industrie du jeu vidéo, et toujours pas de mmorpg d'un W... Lire la suite

Jeux

    Tyrexx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyrexx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyrexx n'a publié aucune critique de jeu.