Tyrexx

Dernières publications

RSS
15 juillet 2021 à 06:27 - Messages
Merci pour cette vidéo daté d'aujourd'hui. Si certains doutaient encore c'est qu'ils vivent dans une réalité alternative. Ce pr... Lire la suite
18 avril 2021 à 01:02 - Messages
Rien à attendre d'Amazon pour les mmorpgs. Ils ne finissent rien de ce qu'ils commencent. 0 projet. Un bande de pieds nickelés.... Lire la suite
30 mars 2021 à 15:14 - Messages
Bon, très bien. Objectifs louables et ambitieux.Vont-ils enfin nous pondre une warhammer 40k mmorpg, un vrai?28 ans de gaming e... Lire la suite
1 janvier 2021 à 20:37 - Messages
Si tu veux débuter, ce week end est le bon moment. C'est un week end x2 xp, alors tu progressera comme une brise. https://www.... Lire la suite
Teams play oui. mais pas élitiste attitude comme toi. J On ta probablement stomper une couple de fois en city avec nos premade... Lire la suite
31 décembre 2020 à 18:25 - Messages
Salut, Tu ne peux pas te tromper : ROR est le SEUL serveur warhammer actuellement disponible :). Il n'y en a qu'un, c'e... Lire la suite
23 décembre 2020 à 21:47 - Messages
Le problème de ROR c'est que les devs sont trop destruction biaisés. La plupart des classes coté destructions sont OP comparées... Lire la suite
15 octobre 2020 à 22:15 - Messages
Moi j'aime bien Les Abysses. Il y plus de fight dans les Abysses que dans CU. J'ai fait mon deuil de mes 1100 $ de quoi déjà? I... Lire la suite
3 août 2020 à 22:59 - Messages
Du vaporware. Je viens de lire les derniers news dispo ici. Bref, ce projet est du domaine du vaporware. MJ a beau nous faire ... Lire la suite
25 mai 2020 à 19:25 - Messages
OK. J'espère voir un jour un MMORPG Warhammer 40k. le voir de mon vivant et y jouer bien sûr. Avec un arc historique qui débute... Lire la suite
20 mai 2020 à 19:54 - Messages
N'importe quoi........ du pognon quoi, ils veulent du pognon. L’empereur condamne cette mascarade! You're heretic!... Lire la suite

Jeux

    Tyrexx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyrexx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyrexx n'a publié aucune critique de jeu.