[Actualité] Le sujet des nouvelles à la fois tristes et non-usuelles

Répondre
Partager Rechercher
Depuis qu'il est en taule, Nordhal Lelandais multiplie les conquêtes et va être papa.
https://www.midilibre.fr/2024/01/12/...n-11692235.php
Alors, je résume : violeur et meurtrier d'une petite fille, meurtrier et sans doute violeur d'un jeune soldat, violeur de sa petite cousine le jour même où le père de cette dernière a été enterré, condamné à une très longue peine de prison... Tous les ingrédients d'un Dom Juan.
Du reste, il a un physique de jeune premier :
image.png

Et après, on raconte que les hommes ont des difficultés à trouver l'âme sœur dans nos sociétés modernes avec leurs écrans impersonnels blablabla. Alors que c'est juste parce qu'ils s'y prennent mal et qu'ils n'ont pas compris ce que ces dames attendent d'eux.
Citation :
Publié par Yortsed
C'est dans ce genre de situation que tu rends comptes a quel point les gonzesses peuvent être connes a bouffer du foin...
J'en connais une qui m'a quitté pour aller se prendre des grosses baffes. Sans doute l'attirance des mauvais garçons.
Citation :
Publié par Yortsed
C'est dans ce genre de situation que tu rends comptes a quel point les gonzesses peuvent être connes a bouffer du foin...
Faudrait savoir si les femmes psychopathes en prison arrivent à choper des mâles naïfs qui s'imaginent en rédempteur de pécheresse. Le soucis, c'est que l'échantillon risque de ne pas être statistiquement significatif, parce qu'il n'y en a pas des masses.
Citation :
Publié par Ourukai
Si tu veux que tes bifles soient efficaces, il en faut plutôt une grosse
Si c'est trop petit, tu peux y attacher un gode avec de la ficelle par exemple, et te sentir tel le mâle alpha que tu rêves d'être, tout en satisfaisant le désir de madame (ou monsieur, évidemment) de se faire violenter biflement.
Je n'y avais pas pensé, c'est un ami avec une petite bite qui m'a soufflé l'idée, évidemment.
[ ... ]

Kendji Girac s'est pris une balle hier sur une aire de repos avec des gens du voyage (en étant un lui-même). Un temps pronostic vital engagé, quand même, il en est sorti et peut désormais répondre aux enquêteurs.
Et il a déclaré qu'il s'est tiré lui-même dessus, par accident, avec cette arme achetée en brocante.

giphy.gif

Dernière modification par TabouJr ; 22/04/2024 à 12h22.
https://phys.org/news/2024-05-pet-pa...re-videos.html

On commence par créer le WWP (world wide parrot) et on termine dans quelques années avec la planète des perroquets.

Sérieusement, si on les laisse comploter d'un bout à l'autre de la planète sans surveiller ce qu'ils racontent et ce qu'ils préparent, il leur faudra combien de temps pour nous foutre NOUS dans des cages, hein ?
Citation :
Publié par Aloïsius
https://phys.org/news/2024-05-pet-pa...re-videos.html

On commence par créer le WWP (world wide parrot) et on termine dans quelques années avec la planète des perroquets.

Sérieusement, si on les laisse comploter d'un bout à l'autre de la planète sans surveiller ce qu'ils racontent et ce qu'ils préparent, il leur faudra combien de temps pour nous foutre NOUS dans des cages, hein ?
Les dinosaures ont perdu au jeu de l'évolution depuis longtemps, bien avant les néandertaliens, aucune chance donc pour les pondeurs d'oeufs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés