[Actualité] Le sujet des nouvelles à la fois tristes et non-usuelles

Répondre
Partager Rechercher
Depuis qu'il est en taule, Nordhal Lelandais multiplie les conquêtes et va être papa.
https://www.midilibre.fr/2024/01/12/...n-11692235.php
Alors, je résume : violeur et meurtrier d'une petite fille, meurtrier et sans doute violeur d'un jeune soldat, violeur de sa petite cousine le jour même où le père de cette dernière a été enterré, condamné à une très longue peine de prison... Tous les ingrédients d'un Dom Juan.
Du reste, il a un physique de jeune premier :
image.png

Et après, on raconte que les hommes ont des difficultés à trouver l'âme sœur dans nos sociétés modernes avec leurs écrans impersonnels blablabla. Alors que c'est juste parce qu'ils s'y prennent mal et qu'ils n'ont pas compris ce que ces dames attendent d'eux.
Citation :
Publié par Yortsed
C'est dans ce genre de situation que tu rends comptes a quel point les gonzesses peuvent être connes a bouffer du foin...
J'en connais une qui m'a quitté pour aller se prendre des grosses baffes. Sans doute l'attirance des mauvais garçons.
Citation :
Publié par Yortsed
C'est dans ce genre de situation que tu rends comptes a quel point les gonzesses peuvent être connes a bouffer du foin...
Faudrait savoir si les femmes psychopathes en prison arrivent à choper des mâles naïfs qui s'imaginent en rédempteur de pécheresse. Le soucis, c'est que l'échantillon risque de ne pas être statistiquement significatif, parce qu'il n'y en a pas des masses.
Citation :
Publié par Ourukai
Si tu veux que tes bifles soient efficaces, il en faut plutôt une grosse
Si c'est trop petit, tu peux y attacher un gode avec de la ficelle par exemple, et te sentir tel le mâle alpha que tu rêves d'être, tout en satisfaisant le désir de madame (ou monsieur, évidemment) de se faire violenter biflement.
Je n'y avais pas pensé, c'est un ami avec une petite bite qui m'a soufflé l'idée, évidemment.
[ ... ]

Kendji Girac s'est pris une balle hier sur une aire de repos avec des gens du voyage (en étant un lui-même). Un temps pronostic vital engagé, quand même, il en est sorti et peut désormais répondre aux enquêteurs.
Et il a déclaré qu'il s'est tiré lui-même dessus, par accident, avec cette arme achetée en brocante.

giphy.gif

Dernière modification par TabouJr ; 22/04/2024 à 12h22.
https://phys.org/news/2024-05-pet-pa...re-videos.html

On commence par créer le WWP (world wide parrot) et on termine dans quelques années avec la planète des perroquets.

Sérieusement, si on les laisse comploter d'un bout à l'autre de la planète sans surveiller ce qu'ils racontent et ce qu'ils préparent, il leur faudra combien de temps pour nous foutre NOUS dans des cages, hein ?
Citation :
Publié par Aloïsius
https://phys.org/news/2024-05-pet-pa...re-videos.html

On commence par créer le WWP (world wide parrot) et on termine dans quelques années avec la planète des perroquets.

Sérieusement, si on les laisse comploter d'un bout à l'autre de la planète sans surveiller ce qu'ils racontent et ce qu'ils préparent, il leur faudra combien de temps pour nous foutre NOUS dans des cages, hein ?
Les dinosaures ont perdu au jeu de l'évolution depuis longtemps, bien avant les néandertaliens, aucune chance donc pour les pondeurs d'oeufs.
Citation :
Publié par Aloïsius
A propos d'animaux et d'histoires tristes, pour ne pas dire horribles :
https://www.theguardian.com/uk-news/...orture-network

WHAT THE FUCK ?
Même à INS/MV, j'aurai pas imaginé un scénario pareil.
Mais, mais, il se passe QUOI en Angleterre ?
https://www.theguardian.com/uk-news/...rius-gustavson

Citation :
The procedures were filmed and uploaded to the website, and subscribers paid to watch, with varying levels of membership from “free” to “VIP”, which cost £100, the court heard.

The practice is linked to a subculture where men become “nullos”, short for genital nullification, by having their penis and testicles removed.
Depuis quand la une de The Guardian c'est le synopsis du dernier opus de "hostel" ?
Je réfléchis à une reconversion professionnelle depuis quelques temps, mais apparemment contrairement à certains je n'ai pas assez d'imagination
Même si un de tes passe temps est la torture de bébés singes, je ne vois pas comment tu te dis qu'il y a moyen de gagner du fric (et pas mal d'ailleurs) avec ce "hobby"
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Je réfléchis à une reconversion professionnelle depuis quelques temps, mais apparemment contrairement à certains je n'ai pas assez d'imagination
Même si un de tes passe temps est la torture de bébés singes, je ne vois pas comment tu te dis qu'il y a moyen de gagner du fric (et pas mal d'ailleurs) avec ce "hobby"
Tu dis ça parce que t'es pas dans le bon mindset vis à vis de la contingence de ta situation, les vrais savent
Citation :
Publié par Korgana.
T'as songé à l'euneucage de bébés singes ?
Visiblement, il y a un marché à prendre. Je ne sais pas à quoi ressemblerait le diagramme de Venn des clients de ces deux affaires cependant.

Quoiqu'il en soit, la prochaine fois que je lis des gens se plaindre de ce que le Grand Méchant de l'histoire ou de la campagne est trop unidimensionnel, pas réaliste et que dans la vraie vie les antagonistes sont tous persuadés d'être du côté du bien, j'aurai ces exemples.

Bon, je viens de vérifier, aujourd'hui le truc le plus gore du Guardian dans la catégorie "fait divers", c'est une histoire de prêtre pédophile protégé par sa hiérarchie. Normal.
En revanche, sur la BBC, ils parlent d'un rappel sur le pain en tranche au Japon parce qu'ils y on trouvé les restes d'un rat. En tranche lui aussi du coup. Juste un rat. Presque !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés