[S17] D2 - Journée 8

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaal
Haha, pour les flash quasi systématiques, c'est marrant, moi je me rappelle me mettre dans la merde en bloquant tes blodgeurs glissade controlée qui veulent pas tomber
C'est vrai qu'ils ont pris pas mal de dès mes blitzers

Mais ils ont presque toujours fini au sol. Tu m'offres ton seul tacle sur la LOS tour 1 (la châtaigne le met dehors) et je pensais être un peu plus tranquille au niveau des blodges du coup .

Après je sais qu'ils sont plutôt pénibles et je réfléchi déjà à leur prochain lvl up pour les rendre encore plus casse couille

Dernière modification par Al Daz ; 14/03/2021 à 13h42.
Citation :
Publié par Al Daz
C'est vrai qu'ils ont pris pas mal de dès mes blitzers

Mais ils ont presque toujours fini au sol. Tu m'offres ton seul tacle sur la LOS tour 1 (la châtaigne le met dehors) et je pensais être un peu plus tranquille au niveau des blodges du coup .

Après je sais qu'ils sont plutôt pénibles et je réfléchi déjà à leur prochain lvl up pour les rendre encore plus casse couille
Pour les rendre pénible pour l'adversaire, je vois bien parade (en dehors de tout idée tactique plus poussée )
Citation :
Publié par Yaal
Pour les rendre pénible pour l'adversaire, je vois bien parade (en dehors de tout idée tactique plus poussée )
J'aime bien parade mais j'ai du mal a trouver un intérêt pour la façon dont je joue les 2 glissades contrôlées. Je m'en sers les 3/4 du temps pour aller coller le porteur et glisser autour, du coup j'ai l'impression que c'est moins intéressant.

Je pense qu'un saut et l'autre poursuite pourrait être pas mal. Bond aussi c'est bien. On verra bien
Citation :
Publié par Al Daz
C'est vrai qu'ils ont pris pas mal de dès mes blitzers

Mais ils ont presque toujours fini au sol. Tu m'offres ton seul tacle sur la LOS tour 1 (la châtaigne le met dehors) et je pensais être un peu plus tranquille au niveau des blodges du coup .

Après je sais qu'ils sont plutôt pénibles et je réfléchi déjà à leur prochain lvl up pour les rendre encore plus casse couille
On a à peut prêt les mêmes compétences avec 2 de mes coureurs d'égouts et y en a un je lui ai mis justement poursuite. Tyra m'avait expliqué et effectivement ça peut être assez fun avec les piliers de cage.

Mais sinon simplement tacle associé à tacle plongeant c'est bien galère pour ton adversaire
Citation :
Publié par Castor
On a à peut prêt les mêmes compétences avec 2 de mes coureurs d'égouts et y en a un je lui ai mis justement poursuite. Tyra m'avait expliqué et effectivement ça peut être assez fun avec les piliers de cage.

Mais sinon simplement tacle associé à tacle plongeant c'est bien galère pour ton adversaire
Oui il me manque un tacle pour celui qui a déjà le tacle plongeant. Pour lui , j'hésite avec saut ou bond qui me donnera plus de mouvement et sera peut être plus utile contre des équipes lourdes. Pour celui qui a déjà tacle, lui mettre tacle plongeant (mais bon j'en ai déjà un) ou poursuite. A moins que je réserve poursuite sur un receveur mais ce ne sera pas pour de suite. Sinon +1 FO ou +1 AG (Nuffle si tu m'entends )
Citation :
Publié par Sip Jin
Oki ca marche pour lundi 21 h ?
Oui y a de l'enjeu sur ce match et le suivant tu joues Pedr'o !
Yes, ça risque d'être plutôt 21h15 pour moi, mais je vais tenter le 21h
Merci pour le match Madmons, qui choisit de défendre.

Je marque vite en 3 tours parce que déjà dans le dur 1 ko 1 sortie beaucoup de sonné et que j'ai pas réussi à faire la cage derrière la défense
Je défends 6 tours et réussit à faire tomber le cuir esquive en sortant de la ZDT de Kim 1 dés sur le blodgeur flash propre - porteur sonné je gagne 2 tours et arrive à enliser Madmons
1-0 à la mi temps mais reprise à 9 contre 11 (retour de l'ogre Ko ouf)
Et ca se complique rapidement ogre sortie 1 receveur aussi et 1 ko
à 6 contre 11 ca devient compliqué. esquive blitz les 2 au sols 1 seul dés sur le porteur bon bah sorcier au T14 grosse pression sur les Nurgles qui égalise au T15
La présence perturbante m'empêche de réussir la passe bombe pour la victoire au T16
Donc 1-1 et je me suis fait rouler dessus 3 ko 3 sorties contre bah rien trop solide les Nurgles

Bonne continuation Bah Pedr'o et t'es champion à moins que je gagne aussi
RDV en D1 on est plus très loin.
Citation :
Publié par Sip Jin
Merci pour le match Madmons, qui choisit de défendre.

Je marque vite en 3 tours parce que déjà dans le dur 1 ko 1 sortie beaucoup de sonné et que j'ai pas réussi à faire la cage derrière la défense
Je défends 6 tours et réussit à faire tomber le cuir esquive en sortant de la ZDT de Kim 1 dés sur le blodgeur flash propre - porteur sonné je gagne 2 tours et arrive à enliser Madmons
1-0 à la mi temps mais reprise à 9 contre 11 (retour de l'ogre Ko ouf)
Et ca se complique rapidement ogre sortie 1 receveur aussi et 1 ko
à 6 contre 11 ca devient compliqué. esquive blitz les 2 au sols 1 seul dés sur le porteur bon bah sorcier au T14 grosse pression sur les Nurgles qui égalise au T15
La présence perturbante m'empêche de réussir la passe bombe pour la victoire au T16
Donc 1-1 et je me suis fait rouler dessus 3 ko 3 sorties contre bah rien trop solide les Nurgles

Bonne continuation Bah Pedr'o et t'es champion à moins que je gagne aussi
RDV en D1 on est plus très loin.
Yes merci à toi Sip Jin, match très sympa ! Heureusement que j'ai pu prendre l'ascendant sur les sorties car le coup d'envoi du match et celui succédant à ton TD m'ont bien mis dans la panade !
Au tour 14 je prends effectivement un gros risque en temporisant, mais avec ton sorcier et 3 tours pour marquer j'avais peur que ça finisse sur le score de 2-1... Au final bien m'en a pris, même si j'ai eu une petite frayeur sur ta tentative de long bomb

Reste plus qu'à tentaculer Pedr'O maintenant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés