[S17] D2 - Journée 8

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhum...
@Babou46
Mes nains sont prêts à taquiner du goujon (comment ça on t'a déjà fait cent fois la blague ...)

Dispo en soirée en général 21h
Salut, @Rhum...

Est ce que vendredi 21h ça irait ?
Citation :
Publié par Pedr'O
Victoire 1-0 contre le bro @Gorbruk.

J'ai 1 pied et 1/2 en D1.
Le titre en S3 est pour moi.

Je ferais un résumé ce week end si @Sipjin commente mon résumé de J7.
Puisque t'es en mode service minimum. Je prends la main. Pedro le forain gagne à la patate malgré ses imprudences et erreurs. Mon jeu l'a aidé en cachant les icônes de compétences.

Un jour tu paieras ça bien cher en monnaie de sang et de larme.

C'était un match tactique assez plaisant quand même.

Bises
Citation :
Publié par Al Daz
@Yaal Hello, nos elfes doivent s'affronter, j'ai lundi soir (a partir de 21h) de dispo si ça te va. Sinon dis moi quand tu as des dispos de ton côté
Saluuuut ! Ok pour lundi. Je serai peut être un peu a la bourre, dependant des gosses
Citation :
Publié par Gorbruk
Puisque t'es en mode service minimum. Je prends la main. Pedro le forain gagne à la patate malgré ses imprudences et erreurs. Mon jeu l'a aidé en cachant les icônes de compétences.

Un jour tu paieras ça bien cher en monnaie de sang et de larme.

C'était un match tactique assez plaisant quand même.

Bises
Bon résumé
Et hop, encore un match nul pour les Bugman Bastard Bowl 1-1
C'est con je ne pourrai pas rattraper PedrO

Le nain est lent, très lent ... je le savais, mais effectivement en les jouant on s'en rend bien compte

J'ai quand même fait ... un mort !!

Dernière modification par Rhum... ; 12/03/2021 à 23h19.
Citation :
Publié par Sip Jin
@MadMons je ne peux pas ce soir je te propose vendredi ou dimanche ou lundi ou mardi vers 21 h 00
Salut SipJin, désolé pour la réaction tardive, je te propose lundi soir si ça te va toujours !

Ça ressemble un peu à une demie finale ce match
Citation :
Publié par MadMons
Salut SipJin, désolé pour la réaction tardive, je te propose lundi soir si ça te va toujours !

Ça ressemble un peu à une demie finale ce match
Oki ca marche pour lundi 21 h ?
Oui y a de l'enjeu sur ce match et le suivant tu joues Pedr'o !
Citation :
Publié par Sip Jin
Oki ca marche pour lundi 21 h ?
Oui y a de l'enjeu sur ce match et le suivant tu joues Pedr'o !
Techniquement il va perdre, rager, taper sur son clavier.
Mais pas sur qu'il joue beaucoup.
Citation :
Publié par Pedr'O
Techniquement il va perdre, rager, taper sur son clavier.
Mais pas sur qu'il joue beaucoup.
Je vois plutôt un truc du style: tu lui tables rase ses armures 9 répulsion, Madmons s'évertueras à coucher tes elfes mais n'y arrivera pas, tu gagnes 2-1, tu feras un double skulls dans le match histoire de et tu diras que t'a vraiment pas eu de chance.

Je sais c'est gratuit de rien
Match joué en avance (Merci Al'Daz pour ta disponibilité) entre les Elfes Pros d'Al Daz, comme je viens de le dire, et mes elfes noirs.

Al'Daz engage Moranion, en partie de sa poche.

Je laisse l'attaque aux elfes pros, espérant les faire marquer vite.

Al'Daz prend son temps, mais son chatacleur me met la pression tout en restant hors d'atteinte. Il me fera un blessé et un K.O. rapidement. Je me ferai exclure un joueur. Je décide d'engouffrer quelques joueurs pour lui mettre la pression. Les pros évitent mes joueurs, mais sa cage est à portée de ma furie saut. Je couche le porter. Les pros récupéreront finalement la balle et iront marquer rapidement ensuite à leur tour 5. 1-0.

J'attaque à mon tour, et sors les 3 joueurs de la LOS (1 blessé, 2 K.O) ainsi qu'un sonné. Ca démarre bien. J'avance progressivement, tout en essayant de m'offrir le chatacleur. Celui-ci me blessera une furie, que je soignerai. Je finirai par marquer tour 8, non sans mal. 1-1.

A la reprise, j'enfonce le clou. L'assassin égorge Moranion sur la LOS (mort au poignard) et fais un K.O. sur un deuxième joueur.

Je passe les détails sur la 2ème période car, bien que les pros tentent de rendre les coups ce qui provoquera quelques moments tendus, je prends vraiment l'ascendant physique. Al'Daz donnera tout pour me faire peur lors de mon odieux ball control (oui je m'en veux encore, mais je n'ai pas le choix contre des elfes pros ^^), et je marquerai finalement tour 16.

Score final 2-1

GG Al'Daz, au plaisir de rejouer avec toi !
Citation :
Publié par Yaal
Match joué en avance (Merci Al'Daz pour ta disponibilité) entre les Elfes Pros d'Al Daz, comme je viens de le dire, et mes elfes noirs.

Al'Daz engage Moranion, en partie de sa poche.

Je laisse l'attaque aux elfes pros, espérant les faire marquer vite.

Al'Daz prend son temps, mais son chatacleur me met la pression tout en restant hors d'atteinte. Il me fera un blessé et un K.O. rapidement. Je me ferai exclure un joueur. Je décide d'engouffrer quelques joueurs pour lui mettre la pression. Les pros évitent mes joueurs, mais sa cage est à portée de ma furie saut. Je couche le porter. Les pros récupéreront finalement la balle et iront marquer rapidement ensuite à leur tour 5. 1-0.

J'attaque à mon tour, et sors les 3 joueurs de la LOS (1 blessé, 2 K.O) ainsi qu'un sonné. Ca démarre bien. J'avance progressivement, tout en essayant de m'offrir le chatacleur. Celui-ci me blessera une furie, que je soignerai. Je finirai par marquer tour 8, non sans mal. 1-1.

A la reprise, j'enfonce le clou. L'assassin égorge Moranion sur la LOS (mort au poignard) et fais un K.O. sur un deuxième joueur.

Je passe les détails sur la 2ème période car, bien que les pros tentent de rendre les coups ce qui provoquera quelques moments tendus, je prends vraiment l'ascendant physique. Al'Daz donnera tout pour me faire peur lors de mon odieux ball control (oui je m'en veux encore, mais je n'ai pas le choix contre des elfes pros ^^), et je marquerai finalement tour 16.

Score final 2-1

GG Al'Daz, au plaisir de rejouer avec toi !
Bien joué @Yaal, match difficile pour moi à partir de mon TD.

Les 3 sorties sur la LOS tour 6 (dont les 2 KO qui ne reviendront que tour 16) et les 2 supplémentaires en début de 2nde m'ont vraiment compliqué le match.
En fin de 1ère je suis pas loin de te contrer avec le 2D / lutte sur ta porteuse car j'ai un receveur en position de TD et l'autre receveur AG 5 prêt à aller chercher la balle au sol mais le blitz est manqué et j'obtiens pas mieux qu'un push.
Et aussi ce tacle plongeant qui sert une nouvelle fois à rien, tu passes à côté à la @Sipjin ou @MadMons en esquivant easy

En 2nde les flash quasi systématique de mes blodgers quand j'arrivais à te coller le porteur ont fini de doucher mes espoirs. Ton ball control était osé par moment (j'ai 2 fois des blitz porteur, dont un ou la passe rapide aurait été plus que compliqué) mais il a fonctionné.

Bravo et merci, match bien agréable. J'espère qu'on se retrouvera en D2 la saison prochaine.
Citation :
Publié par Al Daz
Bien joué @Yaal, match difficile pour moi à partir de mon TD.

Les 3 sorties sur la LOS tour 6 (dont les 2 KO qui ne reviendront que tour 16) et les 2 supplémentaires en début de 2nde m'ont vraiment compliqué le match.
En fin de 1ère je suis pas loin de te contrer avec le 2D / lutte sur ta porteuse car j'ai un receveur en position de TD et l'autre receveur AG 5 prêt à aller chercher la balle au sol mais le blitz est manqué et j'obtiens pas mieux qu'un push.
Et aussi ce tacle plongeant qui sert une nouvelle fois à rien, tu passes à côté à la @Sipjin ou @MadMons en esquivant easy

En 2nde les flash quasi systématique de mes blodgers quand j'arrivais à te coller le porteur ont fini de doucher mes espoirs. Ton ball control était osé par moment (j'ai 2 fois des blitz porteur, dont un ou la passe rapide aurait été plus que compliqué) mais il a fonctionné.

Bravo et merci, match bien agréable. J'espère qu'on se retrouvera en D2 la saison prochaine.
Haha, pour les flash quasi systématiques, c'est marrant, moi je me rappelle me mettre dans la merde en bloquant tes blodgeurs glissade controlée qui veulent pas tomber
Victoire des mes elfes noirs 2 - 0 vs les orcs de @griffoberwaldismydad

On va dire que la pluie fait notre premier TD en contre... Mais en vérité non. Le maraboutage des dés de notre adversaire en est bien sûr le principal artisan. Impressionnants de régularité dans les lancers importants foireux et balaises sur les jets flamby, (va sans dire) ces orcs nous ont rendu le travail assez facile.

De notre côté on s'en sort pas si mal avec une belle défense en fin de première et une attaque presque jolie en seconde ; même si le kick ras de LOS nous met la pression d'entrée. Qui plus est nous bénéficierons d'un tour de moins du à une émeute ; précieux pour éviter les gifles quand même.

Bon courage @griffoberwaldismydad ... A la prochaine avec plaisir !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés