Al Daz

Dernières publications

RSS
5 mars 2023 à 13:25 - Messages
Totalement en phase pour les nouveaux guides BB3 (peut être même BB2020) avec un template pré défini. Le sujet du stockage peu... Lire la suite
4 mars 2023 à 19:34 - Messages
J'aime moyennement l'idée car je trouve que notre ligue a vraiment une identité forte et je crois que j'ai peur de perdre ça. ... Lire la suite
6 septembre 2022 à 17:53 - Messages
Je laisse ma place pour @Guldendrak sans pb. On se croise en CDV ou ailleurs 😉 Edith : par contre il faut qu'il pas... Lire la suite
La dernière version de la bêta BB3 était pas mal du tout. Reste plus qu'il sorte .. Pour la ligue t'inquiète, j'ai plein d... Lire la suite
27 août 2022 à 14:06 - Messages
Al Daz || Al Daz || Al Daz || Kislevs || JoLyJumpers... Lire la suite
7 avril 2022 à 00:36 - Messages
Les Dancefloor Killers (UE) prennent la place de champion à l'Amicale du Club des 27 (Nécro) Next... Lire la suite
31 mars 2022 à 09:43 - Messages
Boris ? Burmalax ... Tu vas nous perdre 😅... Lire la suite
26 mars 2022 à 09:13 - Messages
Je continue avec ma team de S20 si je peux tomber dans la poule du chat, sinon peut être que je repartirai sur une équipe neuve... Lire la suite
11 janvier 2022 à 14:41 - Messages
Les matchs sont lancés, tu peux prendre RV soit ici soit via le Discord.. Tu affrontes @Stancatus pour cette 1ere journée e... Lire la suite
@gunnar on joue quand ? Lundi prochain soir ?... Lire la suite
9 janvier 2022 à 13:51 - Messages
Je le soupçonne de vouloir faire chier @sigmo le staff... Lire la suite
8 janvier 2022 à 21:07 - Messages
Elle n'est pas encore créée je pense. Ce sera fait d'ici la fin du weekend normalement. Il faut définir des poules avant ma... Lire la suite
Les infos sont arrivées sur Discord. IG => ligue JOL => Poule Hidor... Lire la suite

Jeux

    Al Daz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Al Daz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Al Daz n'a publié aucune critique de jeu.