Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : On en parle, on en parle mais au final, pas tant de monde sait vraiment ce qu'est le Xbox Game Pass et ce qu'il propose ! Alors c'est parti, on résume ça juste en dessous ! (Merci PrésentationSi on devait expliquer le Xbox Game Pass en quelques mots ? C'est un service proposé par Microsoft, à la base uniquement sur Xbox One et depuis, étendu au PC et au mobile. Il s'agit d'un abonnement mensuel permettant l'accès à un catalogue de titres de différents éditeurs pour un prix unique. Surnommé le "Netflix du jeux vidéo", ce service a été lancé officiellement le 1er Juin 2017 sur console. Depuis l'E3 2019, le Xbox Game Pass est également disponible sur PC, au départ en version bêta puis en version définitive depuis Septembre 2020, en même temps que le lancement du XCloud, l'offre de streaming sur mobile du Game Pass. Au 21 Septembre 2020, le service compte plus de 15 millions d'abonnés dans le monde. AbonnementsPlusieurs formules sont disponibles, selon ce que vous souhaitez obtenir.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
30/09/2020, 19h49 |
Aller à la page... |
[Wiki] Le Xbox Game Pass
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
[Place pour un deuxième Wiki]
Dernières modifications :
|
|||||
30/09/2020, 19h49 |
|
Bon, c'est un 1er jet. Je continuerais plus tard, parce que rien que sur le XGP Console, y'a 254 jeux actuellement.
Du coup, c'est long à tout remplir quand même ! Si y en a qui se sentent motivé à continuer de remplir les informations, tout est disponible par ici. Pour les autres, 2 informations rapides :
Pour rentrer plus dans les détails :
|
30/09/2020, 19h59 |
|
|
30/09/2020, 20h00 |
|
|
Citation :
Control, Dragon Quest XI et Greedfall sont des bons ajouts. Le dernier à tester, mais il m'intriguait. Monster Sanctuary a l'air d'avoir de bonnes reviews. Call of the Sea a l'air intéressant, c'est un genre qui manque un peu! (Si quelqu'un a des jeux du genre a conseiller d'ailleurs, hors jeux Lucas Arts qui sont quand même un peu daté) Yes your grace ca sera cool pour des petites sessions Unto The End sera surement a essayer aussi (jamais entendu parler) Un bon mois! |
02/12/2020, 13h44 |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
L'accessibilité de l'EA Play sur Xbox Game Pass PC a été reportée à 2021.
Il va donc falloir faire preuve de patience. Ils auraient néanmoins pu prévenir plus tôt |
15/12/2020, 17h57 |
|
|
|
15/12/2020, 18h15 |
|
|
OK
il faudrait que je regarde au niveau des spec, mais je pense que mes 2 PC font l'affaire, en tout cas au moins 1 |
29/12/2020, 20h07 |
|
|
merci !
inversement, il y a des jeux "sortants" ? |
06/01/2021, 12h46 |
|
|
Oui, ceux-là :
La formulation est pas très clair, ceci dit. |
06/01/2021, 12h51 |
|
|
zut oui j'aurais du comprendre
au fait pour jouer du PC sur une télé 4k, pas d'autre solution qu'un cable HDMI ? pour la manette on a acheté https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1 sans fil et qui a l'air de marcher très bien |
06/01/2021, 13h09 |
|
|
|
16/01/2021, 02h43 |
|
|
Y a possibilité de les enlever de sa bibliothèque de jeu ? Avoir une collection de jeu ou j'ai des demo ou test un jeu lors d'un week-end gratuit c'est un peu chiant 😜
|
16/01/2021, 09h34 |
|
|
Ouip, tu as une option pour retirer les jeux que tu ne souhaites pas conserver dans ta bibliothèque.
|
16/01/2021, 09h57 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|