[Actu] De Flash à Unity, DOFUS parle de son avenir + résumé de l'AnkamaLive du 18/09

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 18 septembre 2020 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/92/9/146459-240.jpg
Après la prise de parole vidéo effectuée le 17 septembre, le producer de DOFUS, Logan, a tenu à revenir sur ce qui a été présenté et informer la communauté de la suite donnée au projet DOFUS dont un changement de client est à l'étude, ainsi qu'au nouveau jeu DOFUS Unity.


Afin de clarifier la situation concernant le projet DOFUS Unity, initié l'année dernière, et donner des informations sur la suite donnée au jeu DOFUS actuel, Logan, le producer dédié au(x) projet(s) DOFUS...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
  • Des cosmétiques associés aux réseaux sociaux arriveront dans Dofus Rétro et pourront être obtenus de la même manière que sur Dofus 2.
Les pauvres joueurs de Retro ... même là bas, on vient les polluer avec ces conneries ...
Ankama était une révolution dans le gaming français à l'époque, mais plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'ils ont du mal à tenir le rythme ... Où je me trompe ?
L'univers de Dofus est vraiment excellent, ils ont créée leur propre monde/univers avec leur propre règle, leur propre race/classe tous différent l'un que l'autre. A quand un projet d'envergure chez ankama ? Un bon gros jeux dans cette univers, limite en 3D, car leur Dofus unity sincèrement ne m'emballe pas.
Les joueurs de la première heure(2004/2006) , aujourd'hui ont un certains ages, et je pense que comme beaucoup on recherche une certaine maturité dans le jeu dorénavant. Un bon petit 3d / 3d isométriques, graphiquement travaillé, mécanisme plus poussé, voir pourquoi pas évolué leur tour par tour, des licences ont sauté le pas tel que square enix avec leur FF.
Bref en gros une évolution, leur unity a l'aire d'être en tout point un dofus travaillé autrement graphiquement. Par contre un bon point, jouable à la manette ? Sa change, pourquoi pas même un portage sur xbox voir le jeu en multi-plateforme(console/pc et en cas ou si possible smartphone/tablette, voir même via le service de microsoft et leur cloud qui évolue de jours en jours).

Lokido Duo-Fuong

Dernière modification par Lokido ; 23/09/2020 à 19h40.
C'est moi qui ai mal suivi où ils ont bien dit que un sondage reporté la non intégration du Tabi &compagnie mais pour le bouclier twitch, ils l'intègrent no problem ?
Citation :
Publié par Kawougature
Je n’ai qu’un truc à dire...

F46563-A1-99-AE-47-E5-B537-3881-BDFDF761.jpg
Les résultats du sondage sont plus que douteux, je pense qu'Ankama n'a pas réussi à totalement éliminer les votes de personnes ayant réussi à voter massivement non, parce que passer de 90% de personnes d'accord d'ajouter des Dofus et des équipement qui vont avoir un impact sur l'expérience de jeu, à 42% de joueurs seulement en faveur de l'ajout de cosmétique qui eux ne dénaturent pas l'expérience, ça n'a aucune cohérence.
J'ignore qu'elle est la piste de réflexion autour du Dofus Ocre mais j'espère qu'on ne va rien changer. Ou à la rigueur, empêcher la vente des captures d'archimonstres via HDV.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés