Solo : A Star Wars Story

Répondre
Partager Rechercher
Putain je suis beaucoup trop influençable... Plutôt hypé malgré toutes les histoires sur le tournage du film, le teaser fait le taf.

Bon toute façon c'est dur de se dire qu'on veut pas voir un SW au ciné, quel qu'il soit
Citation :
Publié par Soumettateur
Moi ce que je comprends pas c'est que Ewan McGregor semble avoir été réhabilité comme un bon acteur. Quand la 2 ème trilogie est sortie, tout le monde lui a craché dessus, à juste titre et plus généralement cet acteur est carrément naze.

15 ans plus tard, l'aveuglement de la nostalgie de ceux qui ont du découvrir SW à cette époque fait qu'il semble, contre tout entendement, relativement apprécié.
heu t'as déjà vu The Ghost Writer ?Trainspotting?Big fish?

Et puis un Star Wars c'est pas vraiment le genre de film ou tu peux étaler ton jeu d'acteur.
La preuve c'est le peu de récompenses obtenues pour les acteurs .
A part les Saturn Awards mais bon..
Citation :
Publié par Skade
Y a quoi de drôle la-dedans ?
C'est plutôt triste effectivement : faire du changement pour dire qu'on a fait du changement.

Le truc drôle c'est que c'est, très officiellement, complètement con :

plan-falcon.jpg


81g-yVxdcdL._SL1200_.jpg


+ http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Ca...%A9ger_YT-1300

+

lwu4i.jpg



Mais bon on n'est plus à une connerie près.
Ah... Parce que le YT-1300 entre aperçu dans la prélogie ne peux être que le Faucon et pas un autre random YT-1300 et Han n'a pas non plus le droit d'avoir modifié le Faucon entre ce film et les autres films en remplaçant une extension a cargo pour y foutre des lance-missiles. Ok.

Détends toi un peu ?
Citation :
Publié par Skade
Ah... Parce que le YT-1300 entre aperçu dans la prélogie ne peux être que le Faucon et pas un autre random YT-1300 et Han n'a pas non plus le droit d'avoir modifié le Faucon entre ce film et les autres films en remplaçant une extension a cargo pour y foutre des lance-missiles. Ok.

Détends toi un peu ?
Le Faucon a été confirmé par Lucas et LucasFilm.

Citation :
Publié par Awek
Heu... j'ai toujours pas compris où était le problème avec le Falcon.
Regarde la proue du trailer.
Citation :
Publié par THX
Le Faucon a été confirmé par Lucas et LucasFilm.


Regarde la proue du trailer.
Merde j'avais même pas remarqué. Du coup, je confirme, je rejoins la hate.
Ouais, comme d'hab, les publicitaires ricains assument que tout le monde connait leurs dates d’événements clés par cœur.

C'était pareil pour la sortie du trailer d'ailleurs. Tout le monde disait : "c'est pour le superball !" Ouais ? Et c'est quand votre putain de superball ? C'est trop cher de coller la date en dessous pour les gens normaux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés