[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
C'est pas comme ca que ca marche le haut niveau, ils perdent pas "parce que X ou Y a été nul ou pas en forme.
ils jouent 8H par jour, ils sont tout le temps en forme.
Je ne pense pas comme toi sur ce point, à mon sens tu ne peux pas être tout le temps en forme, y'a forcément des hauts et des bas. Et je voulais insister sur le fait que la pression n'est pas la même quand tu joues "en vrai" et en entraînement. Agilities n'a pas l'habitude de jouer d'affilée avec autant de pression. Mon analyse est peut-être erronée après bien sûr .
Ils sont juste tombé sur une equipe qui sait parfaitement contré le domaine dans lequel ils sont bon : la dive. Je veux dire, Boston a reussi a hardplay Londres sur la dive, ça me paraît pas inimaginable qu'ils puissent le faire aussi contre LAV.
En fait je pense que vous êtes tout les deux dans le vrai. Je pense que l'abscence de Silk a manqué (bien plus que celle d'Unkoe), on a vu qu'Agilities a eu un coup de mou un moment, le soldier de Silk aurait pas fait de mal. Ceci dit, c'est un 4-0 sec qu'ils se sont pris, je pense que Boston les avait bien étudiés et qu'ils étaient tout simplement au dessus, après avoir battu Londres on peut pas se dire que c'est qu'une question de chance, s'est un gros poisson sur qui il faut compter et donc cette défaite n'est pas simplement dû à une sous perf ou une absence de joueur, même dans ces conditions LAV auraient pu battre des équipes comme SFS ou Dallas (loul) sans problème.
Je pense que même avec tout les joueurs valide, ça aurait été un match très serré.
Quelqu'un sait pourquoi les équipes ne jouent que 10 matchs (et donc n'affrontent pas une équipe) ?

Dernière modification par Apeul ; 08/02/2018 à 19h40.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
En fait je pense que vous êtes tout les deux dans le vrai. Je pense que l'abscence de Silk a manqué (bien plus que celle d'Unkoe), on a vu qu'Agilities a eu un coup de mou un moment, le soldier de Silk aurait pas fait de mal. Ceci dit, c'est un 4-0 sec qu'ils se sont pris, je pense que Boston les avait bien étudiés et qu'ils étaient tout simplement au dessus, après avoir battu Londres on peut pas se dire que c'est qu'une question de chance, s'est un gros poisson sur qui il faut compter et donc cette défaite n'est pas simplement dû à une sous perf ou une absence de joueur, même dans ces conditions LAV auraient pu battre des équipes comme SFS ou Dallas (loul) sans problème.
Je pense que même avec tout les joueurs valide, ça aurait été un match très serré.
Soon parlait des scrim aussi, Boston, psychologiquement sont au dessus, car même si en scrim ça ce passe bien pour LAV, leur bête noir c'est Boston, ils perdent à chaque fois contre eux...
On en parle de la polyvalence de Dreamkazper ?

Je crois que la plus grosse surprise pour moi c'est Note, il était même pas dans l'équipe du Canada alors qu'il montre vraiment du très beau jeu sur sa Dva.

Edit: bon bah voilà le 4-0, vivement que Sado remplace Fragi :/

Dernière modification par Kian/Velatel ; 09/02/2018 à 00h50.
O.K. Tous nos pronos à la ramasse pour la journée d'hier !

Bon au bout d'un moment faut bien que je l'admette mais "qui va arrêter Houston ?"

D'ailleurs j'y pense mais LAV voit ses chances d'accès aux playoffs s'envoler un peu plus.
Message supprimé par son auteur.
Mdr Houston qui prend le dessus sur London wtf ???

Je déteste les Houston, vraiment l'équipe la plus antipathique du tournoi imo. Surtout jake, ce gamin prétentieux tête à claques mdr.
edit : en fait c'est faux (et ça venait de twitter)

DWtDabK.png

New York est qualifié peu importe le resultat

Londres est qualifié dans toutes les situations SAUF si ils perdent 4-0 contre NYXL et que dans le même temps LAV gagne 4-0 contre SHD

Houston est qualifié si ils battent Boston

Boston est qualifié si ils battent Houston 4-0 / 3-1 ou 3-0

LAV est qualifié si ils battent SHD 4-0 et que Boston bat Houston 3-2 OU si NYXL bat Spitfire 4-0

Seoul est qualifié si ils battent SF 4-0 que NY bat Londres 4-0 que Valiant bat SHD 4-0 et que Boston bat Houston 3-2 y aura 3 égalité donc la je sais pas comment ça se passe. Apres si LAV perd une map contre Shangai et que Boston bat Houston 3-2 et NY bat Londres 4-0 ils sont 3e

Dernière modification par Tankoudoux ; 09/02/2018 à 14h10.
wow good job tankoudoux

Je pense que PERSONNE avait en tête a la fin du stage 1 ce scénario. Ça fait plaisir et ça "relance" l'attrait de la ligue (tout le monde prédisait KR>ALL).
GG c'est plus clair comme ça... sauf pour Seoul ça a l'air d'être un méchant calcul de proba pour connaître leurs chances de qualif.
En tout cas ce serait beau que Londres et Seoul soient pas qualifiés.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Cette semaine catastrophique pour les pronos !
Grave !
Bon les Valiant qui font le 4-0, ça j'ai bon, mais Seoul une nouvelle fois qui est dans le dur (3-2), et Dallas qui win enfin contre une équipe de son lvl....

Du coup c'est bon pour les Valiant non ? Que Boston win ou non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés