[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
Au fait pourquoi Poko ne joue plus ?
On ne sait pas malheureusement.

Edit: Tellement sale la dernière map, ils les ont sali

Dernière modification par Kian/Velatel ; 02/02/2018 à 00h51.
Sur le stream NA ils en parlaient un peu comme quoi le style de jeu d'Hotba poussait Fragie à jouer plus conservatif (et vu comment il mourrait en boucle sur certain match c'est un bonne chose) après ça reste des suppositions mais c'est vrai qu'il est moins aggressif avec Hotba
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Merde. Akm va rien changer, espérons qu'xQc oui.
CQc est ban de l'OWl donc suis pas sur qu'il revienne un jour...

Sinon j'ai pas vu le match Seoul v London mais:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
4-0 pour London, je n'y pensais pas !
La défaite de Houston et Jake fait chaud au coeur. Le petit moment de satisfaction quand sur Colonie Lunaire il switch un peu sur 76, se prend une mine du Junk en face, se fait rez, et se fait retuer instant par le Junk en face. Seoul un peu dans la tourmente, on voit qu'ils étaient pas remis du match contre Londres. Et LAG qui arrivent même pas à prendre une map à Boston....
Message supprimé par son auteur.
Je devrais pas avoir +72 moi ?

Par contre j'ai toujours pas compris vos calculs. Pour semaine 2 je tombe sur +12, s3 +12 et s4 +18...

Pour ceux qui ne play pas, juste pas de points c'est bien, merci pour la maj

Dernière modification par Toga ; 04/02/2018 à 10h06.
Bah en fait c'est pas compliqué, t'as la bonne équipe c'est +1, si t'as le bon résultat ça fait +1 et un bonus de +5 points, soit +7 au total. Si t'as pas la bonne équipe, ça fait -1 et si le résultat non plus est mauvais ça fait un autre -1, soit -2 points au total. C'est pour ça que Sayn a eu 0 point la semaine 3, et qu'il est même possible d'avoir des points négatifs avec ce système. Et si on met 0 point pour ceux qui n'ont pas pronostiqué, ça voudrait dire qu'il est plus avantageux de ne pas pronostiquer sur une semaine où les matchs sont serrés.

Mais je n'aime pas trop ce type de calcul, je préférerai qu'on se base sur un autre type mais bon c'est pas moi qui ai fait le wiki.

Genre ça :
Vainqueur du match correct : 2 pts
Vainqueur du match incorrect : -1 pt
Vainqueur du match incorrect mais score correct : 1 pt
Combo vainqueur et score du match corrects : 5 pts
En gros t'as :

vainqueur correct et score correct +7
vainqueur correct et score incorrect +1
mauvais vainqueur avec mauvais score -2

Mais de toute facon, si on a la mauvaise equipe on a obligatoirement -2 vu que le score ne peut pas être bon

edit : ok ok

Dernière modification par Tankoudoux ; 04/02/2018 à 12h04.
Comme Tankoudoux l'a dit:
Si t'as juste le nom du vainqueur: +2
Si t'as tout juste: +7
Peu importe la faute: -1
Donc Vainqueur juste et score faux: +1
Tout faux: -2

Par exemple pour Wees: cette semaine ça fait:
+2, +7, +1, -2, +1, -2, +1, +1, +1, +7, +7, -2 = +22

Edit: en gros si sur un match vous arrivez pas à savoir quel score va tomber mais êtes persuadez qu'un tel va gagner il vaut mieux juste mettre le nom du vainqueur, et si vous avez aucune idée de qui va gagner il vaut mieux rien mettre du tout.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 04/02/2018 à 12h15.
Message supprimé par son auteur.
Non par ce que je me suis basé la dessus pour le calcul (ce qu'il y a dans le wiki):
Citation :
Vous avez juste sur le vainqueur du match +2 points
Vous avez faux sur un paris (quel qu'il soit) : -1 point
Vous avez juste sur le score +5 points
Perso ce que je comprends vraiment:
Donc un match win sans avoir le bon résultat, pour moi ça donne +2.
Lorsque j'ai le vainqueur avec le bon score ça donne +2+5=+7.
Lorsque j'ai pas le bon vainqueur du match ni le bon score j'ai -1.

C'était assez simple quoi... Je ne pensais pas perdre 1pts lorsque j'avais le bon vainqueur mais pas le bon résultat.

Bon c'est pas grave, ça ne changerais pas grand chose au classement, mais c'est juste pour ma compréhension perso
Non mais c'est des singes le cast Fr, ils précisent pas que c'est les playoffs de stage. Et j'ai l'impression qu'ils disent des conneries, ils parlent de 1/4 de finale alors que sur le programme il y a que 2 matchs dimanche prochain. Normalement c'est un match entre le 2ème et le 3ème au classement général, puis le vainqueur affronte le 1er au classement.
Pour l'instant ça ferait NYXL vs Seoul puis le vainqueur affronterait Londres.

Sinon semaine prochaine, Seoul vs LAV, Phi vs Boston, Londres vs Houston, NYXL vs Londres (final avant l'heure ?) et Houston vs Boston + les "playoffs". De grosses affiches en espérant ne pas être déçu.

PS: j'oubliais le gros match Shanghai vs Dallas ! !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés