[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
Grave !
Bon les Valiant qui font le 4-0, ça j'ai bon, mais Seoul une nouvelle fois qui est dans le dur (3-2), et Dallas qui win enfin contre une équipe de son lvl....

Du coup c'est bon pour les Valiant non ? Que Boston win ou non ?
Si Boston win 3-1 ou Houston win tout court c'est mort pour LAV
Je viens de voir LON / HOU et je comprends pas bien pourquoi les London se sont obstinés avec leur dive, j'avais souvenir que comme les NY et les Seoul ils tentaient des compos plus diverses les premières semaines... Après c'est vrai qu'ils jouent très bien la dive mais ils ont été incapables de s'adapter à Houston, avec un Jake/Coolmatt/Rawkus on fire. Et a noter un duo profit/Birdring moins impactant, constamment muselé par Jake.

Du coup je ne vois pas du tout Boston l'emporter contre Houston si ils jouent leur dive habituelle, ça va être très très compliqué pour eux maintenant que Linkzr est de sortie imo. Mais ça va permettre de voir si les Boston vont être capable de s'adapter.

Interview d'Unkoe d'une heure, il dit tout et on apprend pas mal de chose (absence, ressentis des matchs, switchs sur mercy, ambiance générale...)
Citation :
Publié par Wees'
Ouais, ils pensent pas du tout aux parieurs, c'est quoi toutes ces contre performances cette semaine
Ils doivent y penser, mais pas aux mêmes. Certains ont du gagner gros sur ce coup la.
Je mets à jour le tableau des pronostics des "Play Off Stage 1" de ce soir dès la fin du match Outlaws-Uprising, mais je pense pas qu'on le prendra en compte pour le classement final, sauf si tout le monde fait son pronostic.
C'est officiel je déteste Jake et Linkzr, les mecs se font hard carry par leurs heal et leurs tanks, c'est un des duo de dps les plus pourri et un des moins flex et pourtant les mecs sont tout le temps en train de taunt ig... infâme !
Vivement qu'ils perdent quelques places à la phase 2 avec le nerf de Mercy et Junk.

(oui j'ai du sel plein le corps)

Mais ouai même si j'ai la rage du résultat c'était un beau match.
Mdr tellement heureux de la défaite des Houston, j'ai débarqué sur la fin d'anubis clairement dominée par les London, full hold sur eichenwalde mais les Houston n'y étaient plus trop mentalement, quelques missplay qui ont coûté cher imo.

Contre NY ça va être dur pour les London, troisième match de suite, je les vois pas gagner.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
C'est officiel je déteste Jake et Linkzr, les mecs se font hard carry par leurs heal et leurs tanks, c'est un des duo de dps les plus pourri et un des moins flex et pourtant les mecs sont tout le temps en train de taunt ig... infâme !
Vivement qu'ils perdent quelques places à la phase 2 avec le nerf de Mercy et Junk.

(oui j'ai du sel plein le corps)

Mais ouai même si j'ai la rage du résultat c'était un beau match.
Linkzr est juste le meilleur dps de la ligue hors Korréen, et encore je le met vraiment pas loin derrière
Citation :
Publié par Tankoudoux
Linkzr est juste le meilleur dps de la ligue hors Korréen, et encore je le met vraiment pas loin derrière
Hum, t'es vraiment trop gentil je pense, sur Cree et Widow je veux bien, mais sur Tracer et Genji il est très loin d'être le meilleur Occ. Même sur Widow, hier il s'est fait no match par Birdring et Dreamkazper.
Plus généralement il a un jeu bizarre je trouve, trop safe, même sur Cree, où il est vraiment bon, tu le vois pas de la game sauf sur une ou deux actions. Et c'est pareil que Jake, la fin de la meta Mercy va faire mal à Cree et Widow.

Edit: Sinon par rapport aux playoffs, faut vraiment qu'ils changent ça, cette soirée était beaucoup trop longue pour les joueurs et pour les spectateurs !
Je ne vois aucun dps hors koréen aussi effectif et constant que lui. Si t'enleves le contexte special des play-off, 9 matchs d'affilés en très peu de temps le même jour c'est dur a gérer et Birdring était le MVP aujourd'hui.
Je viens de regarder et c'est vrai qu'il y a pas foule en fait côté occ, mais je trouve So0n et DKZP plus régulier et impactant que Linkzr. imo Linkzr c'est un peu comme SDB, des joueurs très bon sur leurs pick mais qui manquent justement de constance, avec un avantage pour Linkzr.
Mais Linkzr son gros problème c'est sa flexibilité, tout comme Jake, j'espère pour eux qu'ils vont try hard d'autres dps pour le stage 2 sinon le retour risque d'être difficile parce que la Pharah et la Tracer de Jake sont pas au niveau de l'OWL et le Genji et Tracer de Linkzr c'est mieux mais pas foufou non plus.
Mdr tu pinailles un peu Kian, ok jake/linkzr ça vaut pas Profit/birdring mais c'est pas si loin, Jake a un énorme Chacal, sur tracer et s76 il est pas ouf mais il a un très bon gamesense qui le sauve assez souvent et Linkzr sur widow/cree c'est quand même très solide.

Pour moi c'est une des meilleures doublettes occ avec carpe/sdb et drmkzp/striker. Le truc c'est que Houston a la meilleure Dva du circuit imo et rawkus dans un bon jour c'est la crème de la crème. Après je suis plutôt d'accord avec toi, linkzr et jake je les trouve insupportables perso.

Sinon j'ai vu la finale, gros gros match, peut être le meilleur, scénario fou, le vainqueur a un sacré mental, c'était beau à voir.
Sinon on rigole on rigole mais Shanghai recrute 3 Kr normalement, Mayhem Zappis + 3 annoncés demain (jesp qu'il y aura du Kr de renom), c'est bon tout ça.
Reste plus que Dallas et SFS à faire venir du sang neuf et ça peut devenir vraiment chaud ce stage 2, je prédit une hécatombe pour les pronos de la semaine prochaine.

Imo si SFS et Dallas ramènent pas quelque chose ça risque d'être les prochains fond de classement. ('fin Dallas à voir)
Irma in da place: retour de Seoul dans le top 3 grâce au changement de meta et à un réveil de Miro ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés